Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bougie qui ce noie


Messages recommandés

Hello bande de moules lol! .
Alors pour faire vite vérification rapide des câbles je vois rien qui cloche.
Donc petit essai de la bougie contre la culasse et bingo belle étincelle.
Changement de la bobine d'allumage préter pas Morox bien sur et pas de changements.
Je remonte la bougie essaie de démarrer et bingo pas un pets.
Donc je redémonte et la plus d'étincelle donc en effet sait bien l'allumage qui est très capricieux;
Vérification de tous les câbles de nouveau plus démontage complet des bobines mais comme j'ai pas d'arrache ben je viens d' arrêter.
Donc demain je vais aller voir après un arrache puis je vérifie tous les cable au microscope  lol!  un par un mais c'est clair que j'ai un court ju quelques part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis voila je reviens de chez LE KING OF CAMINO ET PAS LE MING HEIN et il a fait péter mon camino.
Comment il a fait je sais pas je crois que mon camino ne m'aime pas.
Donc encore chance qu'il est la car si j'attends Alaintérieur  lol! je suis toujours Alextérieur  lol! .
Sait pas grave il va me comprendre            

                 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je viens d'essayer et ALELUIA un ptit coup de PEDALE hein Alain et il a démarrer du tonerre non di dju di godefordom;
Encore un grand merci a vous deux restez comme vous êtes.
A bientôt pour d'autres aventures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie voici des news.
Aujourd'hui mise en peinture des grand caches plus le canard le tout en blanc bien sur.
Et voila que je remonte de l'atelier je viens de brancher le phare donc je veux mettre le camino en route et bardaf il tourne mais ne prends pas ces tours puis s'éteint donc impossible de tester les lampes la je sature alors que hier il a tourner impeccablement bien.
Encore la bougie complètement noyer.
Donc je viens de la nettoyer et sécher mais rien n'y fait.
Je pense bien que je vais laisser tomber tout cela car je me connais trop sait trop je vais pas passer ma vie a régler ce camino et emmerder mon monde.
Ca fait depuis janvier que je le restaure ca fait de trop j'ai pas que ca a faire et cela n'en vaux pas la peine.

Je viens d' y retourner pour changer la bougie et j'avais oublier qu'il m'en restai une 1 neuve et a force d'insister  j'ai une grosse détonation dans l'échappement comme si l'avance était mal régler( je parle comme pour une voiture).
Je deviens fou Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens pour vous annoncer que mon camino ne tourne toujours pas très bien.
Morox est dessus avec manitou le dream team.
Pas plus tard que cette après midi ont a encore essayer mais surement un problème de carbu maintenant.
Après l'allumage maintenant le carbu ca commence a bien faire.
Encore merci a vous deux car sans vous je l'aurai déjà couper a la grande disqueuse de 230mm.

 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_bandito a écrit:
Bon mon beau fanfaron depuis le début je dis que la bobine haute tension a surement un blème ok boy 
Je te dois combien pour ta partie voir si je dois aller faire le gigolo


pour le new carbu: 32 euros.  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
el_bandito a écrit:
Bon mon beau fanfaron depuis le début je dis que la bobine haute tension a surement un blème ok boy 
Je te dois combien pour ta partie voir si je dois aller faire le gigolo


pour le new carbu: 32 euros.  Wink 


je t'ai répondu tête en l'air  lol! lol! lol!, tu peux donner les sous à André quand tu y va  Exclamation Exclamation Exclamation 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quarma a écrit:
Alain a écrit:
on a également changé les clapets de retour d'essence au réservoir  Exclamation  Exclamation  Exclamation  il y avait un jour trop important  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

             


Ben oui quarma, la vanne restait bloquée au niveau du système de récupération des gaz, le système de dépression ne fonctionnait plus  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais que la courroie du ventilo tapait dans le collecteur d'échappement et que sa provoquait un dérèglement du culbuteur gauche qui se situe à droite de la pipe d'injection du cylindre 4 ,oui , parce que le 4 est plus fragile que le 5 ............et donc............. eh,eh,eh,eh,eh,eh je,je,je,je vais aller dormir                                              

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la suite j'ai été récupérer mon camino chez André il tourne impeccablement.
Je fais un ptit test hier soir en rentrant juste démarrer et il démarre au quart de tours.
La je met ma veste mon casque pour vraiment l'essayer il démarre au quart de tours quelques coups de gaz ralenti ok puis beuuuuuuuhhhh plus rien il ne veux plus démarrer.
Donc je rentre tout dans le garage puis voila je vais me préparer pour aller faire 14/22.
Et puis j'ai plus envie trop marre je vais pas passer ma vie sur ce camino de merde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours pas mais la je viens de lui remettre deux litres d'essence juste avant de partir donc ce n'est pas faute du robinet puisque je vois l'essence elle est presque jusqu'en haut du réservoir;
Je comprends plus rien du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila changement de bougie et il a démarrer je suis aller faire un tour avec il va très bien mais a un moment donner il a comme des rater pas grave je passerai chez André il va relooker tout cela.
Mais je pense aussi aux billes du vario il faudrait que j'essaye les nouvelles pour voir un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...