Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel type de moto avez vous


Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous

Ça serait peut être intéressant de refaire le point, il me semble avoir vu pas mal de R1200R rejoindre le forum.

Allez à vos claviers les nouveaux! Clin d\\'oeil

Pour ceux qui ont changé de moto ils font comment, ils peuvent revoter?

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon le forum s'apelle r1150r donc on devrait etre majoritaire
encore heureux qu'on accepte les autres modeles Tirer la langue
Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
Mais non c'est une blague je vois deja certains devenir rouge de rage en me lisant Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
J'ai voté pour le R1150R que je traine depuis 2001

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Belette a écrit:
de toute façon le forum s'apelle r1150r donc on devrait etre majoritaire
encore heureux qu'on accepte les autres modeles Tirer la langue
Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
Mais non c'est une blague je vois deja certains devenir rouge de rage en me lisant Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
J'ai voté pour le R1150R que je traine depuis 2001


garde la, c'est la plus jolie Clin d\\'oeilBien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...
Vincent a écrit:
Le problème ,c est que le sondage n est plus valable
Je m explique :
ceux qui avait un R et qui ont déjà voté ,ne peuvent plus voté une fois la GS achetée Devil2

et oui Mokachet, on ne peut voter qu une fois Sic


Ben tu cliques sur annuler le vote et la tu votes à nouveau

Vincent reviens parmi nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Vincent a écrit:
Le problème ,c est que le sondage n est plus valable
Je m explique :
ceux qui avait un R et qui ont déjà voté ,ne peuvent plus voté une fois la GS achetée Devil2

et oui Mokachet, on ne peut voter qu une fois Sic


Ben tu cliques sur annuler le vote et la tu votes à nouveau

Vincent reviens parmi nous


Tu as raison,faut que j arrête quelquechose (mais pas le VTT) Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, une 1150r de plus.

On résiste mais la r12 monte en puissance Gnii "faut pas que je l'essaye, faut pas que je l'essaye" Gnii

Heureusement, c'est un roadster , parce qu'autrement le forum allait pas tarder a s'appeler le forum des trails de route Mort de rire !Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalflat a écrit:
On résiste mais la r12 monte en puissance "faut pas que je l'essaye, faut pas que je l'essaye"


Et c'est tellement vrai! J'ai résisté une année entre le moment qu'on me l'a conseillé et l'essai, mais une fois essayé, j'étais fichu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
TINTIN a écrit:
Pour une fois que je rentre dans les statistiques de ce forum , j'ai voté
MOTOQUITOMBE !!

bienvenue au club, c'est moche une GS rayée, j'espere que tu vas réparer pour not' balade en Auvergne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
les 1150 R sont encore majoritaire, mais pour combien de temps...


BMW a effectué une enquête, il y a quelques années, qui a conduit à constater que, sur toutes les motos que BMW a constuit depuis 80 ans, la moitié est encore en état de rouler.

Ce qui veux dire que dans 50 ou 60 ans, il y aura encore des R1150R en circulation, et que ce forum aura toujours sa place sur la toile ! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
philippe49 a écrit:
les 1150 R sont encore majoritaire, mais pour combien de temps...


BMW a effectué une enquête, il y a quelques années, qui a conduit à constater que, sur toutes les motos que BMW a constuit depuis 80 ans, la moitié est encore en état de rouler.

Ce qui veux dire que dans 50 ou 60 ans, il y aura encore des R1150R en circulation, et que ce forum aura toujours sa place sur la toile ! Clin d\\'oeil


On sera bien heureux de le voir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
sondier a écrit:
philippe49 a écrit:
les 1150 R sont encore majoritaire, mais pour combien de temps...


BMW a effectué une enquête, il y a quelques années, qui a conduit à constater que, sur toutes les motos que BMW a constuit depuis 80 ans, la moitié est encore en état de rouler.

Ce qui veux dire que dans 50 ou 60 ans, il y aura encore des R1150R en circulation, et que ce forum aura toujours sa place sur la toile ! Clin d\\'oeil


On sera bien heureux de le voir!

Ce qui fait ièch, c'est que Denis sera toujours le plus ancien du forum dans 60 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Ce qui fait ièch, c'est que Denis sera toujours le plus ancien du forum dans 60 ans


vu l'état dans lequel il se trouve, j'ose à peine l'imaginer dans 60 ans

mon Denis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
darcoss63 a écrit:
Ce qui fait ièch, c'est que Denis sera toujours le plus ancien du forum dans 60 ans


vu l'état dans lequel il se trouve, j'ose à peine l'imaginer dans 60 ans

mon Denis


T'es pas fou de dire ça !!!

Il est capable d'aller se faire soigner !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Luc a écrit:
darcoss63 a écrit:
Ce qui fait ièch, c'est que Denis sera toujours le plus ancien du forum dans 60 ans


vu l'état dans lequel il se trouve, j'ose à peine l'imaginer dans 60 ans

mon Denis


T'es pas fou de dire ça !!!

Il est capable d'aller se faire soigner !!!



C'est vrai qjue la médecine fait des progrés mais pas encore l'impossible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Un 1150R ... et depuis peu un 750 VFR Carat de 1986 débridé (j'en rêvais quand j'étais môme) ... à partir de 7000 tours, j'en dépose du monde, et de la grosse cylindrée, avec des pilotes venus d'ailleurs, les gars qui ont des bosses sur la combi qu'on croirait rouler à côté de Quasimodo !!!

Faut pas aimer son petit confort, faut avoir les vertèbres en bon état, et les bras d'"Elastic Man", mais c'est vraiment très bon !!!

Ceci dit, au quotidien, ma BM me va comme un gant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troubadour a écrit:
Un 1150R ... et depuis peu un 750 VFR Carat de 1986 débridé (j'en rêvais quand j'étais môme) ... à partir de 7000 tours, j'en dépose du monde, et de la grosse cylindrée, avec des pilotes venus d'ailleurs, les gars qui ont des bosses sur la combi qu'on croirait rouler à côté de Quasimodo !!!

Faut pas aimer son petit confort, faut avoir les vertèbres en bon état, et les bras d'"Elastic Man", mais c'est vraiment très bon !!!

Ceci dit, au quotidien, ma BM me va comme un gant !


Salut troubadour

Sauf erreur de ma part, la 750 VFR quelque soit son millésime n'a jamais été bridé, sauf de part ses origines nippone (ni mauvaises d'ailleurs. )

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...