Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fancybike thing : slim led


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je trouve ce kit magnifique avec un capot de selle et j'hésite vraiment à le commander !

En revanche je ne sais pas trop quoi en penser avec le montage en deux selles, avez vous des photos ?

Pour ce qu'ils l'ont monté ainsi, qu'en pensez vous ? (ça peut pas être pire que la bavette d'origine de toute manière silent )

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
@boboz a écrit:
Super sympa. Tu l'as configuré avec les cligno (attention non homologué dans cette version) car je ne vois pas de clignotants classiques?


Oui j'ai installé la barre LED avec les cligno...
J'ai essayé de prendre en photo avec et sans les cligno en fonctionnement, mais le résultat n'est pas très probant.

Compte tenu du problème d'homologation... je me tate pour réinstaller les cligno Rizoma club S... Mais bon ça gâche la ligne Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 28 a écrit:
@boboz a écrit:
Super sympa. Tu l'as configuré avec les cligno (attention non homologué dans cette version) car je ne vois pas de clignotants classiques?


Oui j'ai installé la barre LED avec les cligno...
J'ai essayé de prendre en photo avec et sans les cligno en fonctionnement, mais le résultat n'est pas très probant.

Compte tenu du problème d'homologation... je me tate pour réinstaller les cligno Rizoma club S... Mais bon ça gâche la ligne Very HappyVery HappyVery Happy


Je suis d'accord. Je dirai que en utilisation loisirs, cela peut passer. Malheureusement en IdF au quotidien le risque est élevé.
A terme, je pense installer ce feu et garder les cligno d'origine (comme la video du vendeur d'ailleurs).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour alimenter le débat, je me suis fait contrôlé avec le kit dans Paris et aucun problèmes mais bon j'ai les clignos en bout de guidon motogadget (qui sont aussi visibles de l'arrière)

Ca peut être une alternative pour ceux qui sont stressés par le coté intégré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai honte les gars ! Cela fait 2 mois que j'ai reçu le kit et c'est toujours ...dans la boite Sad Mais je vais m'y mettre rapidement pour le monter. Juste une question pour ceux qui sont passés par la phase montage avec cligno et support plaque arrière, combien de vis avez-vous reçu ? cette question car j'ai l'impression qu'il n'y en a pas assez . J'en ai 6 : 4 grandes et 2 petites. C'est OK ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@POSH a écrit:
oui c'est par fait ne tkt pas !! le montage c'est 15-20 minutes !! aller hop motivation !!


Super ! Merci Posh.


Oui je vas me bouger les f****s ...Bon en même temps, on se prend tout l'ocean Atlantique sur la tête en ce moment, mais je vais le faire.

je me fendrai d'une petite tof.

Bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rodolphe a écrit:
Le ciel bleu est sympa, mais ta bécane est encore mieux !!! Bien le montage !!! si en plus ça fonctionne, alors là !!!!!!!....... nice


Plus détaillé ….




Bon sinon pas pu profiter du ciel bleu ….Petite vis dans le pneu arrière pour démarrer la journée…Et hop, assistance remorquage direction concess pour changer la chambre .les boules quoi ... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Juanmomo64 a écrit:
@Malin a écrit:
Bonsoir .
J'ai commandé le kit . Je l'attend avec beaucoup d impatience mais il n'arrive toujours pas :p .qui peu me dire combien de temps après commande le kit arrive please Smile .


comptes 12 jours environ


Commandé le Lundi et reçu le Mercredi par Dhl , le kit est en parfaite adéquation avec le tarif par rapport au kit de chez Daedalus qui pour nous Européens est à 599$ mais auquel il faut rajouter un petit 20% de taxes ( Tva & Taxes douanières) et là l' addition risque  d'être un peu salée malgré  l'avantage du change de l' €uro / Dollar Us .

La qualité de l'assemblage me semble au top et son intégration sur nos machines est un jeu d'enfant avec une connection plug&play.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

outre que le système n'est pas aux normes... ok; mais pour ceux qui ont montés ce feux Fancy, quel est votre feedback sur la visibilité du feux/ stop et des clignotants de nuit et de jour...
que cela ne soit pas homologué... mais que la visibilité soit juste...là cela me pose problème.
d'avance,merci de votre retour. nice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gl75 a écrit:
merci de ton retour.
tu as remis les clignos plus pour la "loi" ou par sécurité ?


En fait j'avais changé les origines par des leds avant de poser le le kit et du coup je les ai laissés car en effet d'une part c "plus" règlementaire ( semble-t-il) et d'autre part le rendu esthétique est pas mal et je ne voulais avoir dépensé des roros pour rien. Ceci étant, je suis libre de les enlever sur un coup de tete car tu as juste à rebrancher 2 cosses(très rapide) pour profiter des clignos de la barre led. En revanche, il est vrai que le kit avec les clignos OEM ( les gros quoi), c pas terrible. Tu peux voir le rendu dans un de mes posts plus haut dans ce topic

Gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gl75 a écrit:
outre que le système n'est pas aux normes... ok; mais pour ceux qui ont montés ce feux Fancy, quel est votre feedback sur la visibilité du feux/ stop et des clignotants de nuit et de jour...
que cela ne soit pas homologué... mais que la visibilité soit juste...là cela me pose problème.
d'avance,merci de votre retour. nice


Pour ma part, je n'ai pas laissé les clignotants Rizoma.

Aucun problème de visibilité, bien au contraire, tout est parfaitement au top (lumière, cligno, stop)

Mes potes qui m'ont suivi lors d'une balade le weekend dernier m'ont confirmé que tout est OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je suis très intéressé par ce dispositif mais le prix ne paraît extrêmement exagéré, j'ai fait une simulation hier et ça fait presque 450 €, avez vous un plan pour le toucher moins chère comme un code réduction ?
D'avance merci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@stef15 a écrit:
Salut à tous, je suis très intéressé par ce dispositif mais le prix ne paraît extrêmement exagéré, j'ai fait une simulation hier et ça fait presque 450 €, avez vous un plan pour le toucher moins chère comme un code réduction ?
D'avance merci...


Peut-être que @Posh peut faire qqchose pour toi ? Si bien sûr c pas trop contraignant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que cela avait déjà fait l'objet d'un post Michel ...Mais depuis, la plupart d'entre nous ont commandé chacun de leur côté. Moi il m'a couté 420 €, donc si moyen pour les suivants de payer moins cher, bonne pioche. Relances peut être le topic ? !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait faire une recherche, je t'avoue que la bande de led ne m'intéresse pas trop, trop tuning à mon goût.
Pour ce qui est de l'abs, c'est ce qui compose généralement les pièces plastiques sur les véhicule, notamment les par choc des voiture.
Bonne résistance aux vibrations, aux chocs, à la température et à certain produit chimique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question suivante: quelqu un du forum aurait déjà réalisé un montage avec uniquement le support en plastique et les les Led ( le kit à 219£ ) car j'ai monté le support de plaque Rizo que je trouve sympa .....

Donc je récapitule le kit à 219£ se monte t il sans trop de problème ? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j ai commandé que ma plaque chez lui je lui ai demandé si c etait compatible avec le cache rizo. Il m a dit oui a condition de faire qlq adaptation. Le mieux est de lui ecrire il est reactif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...