Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Photo" De L'Angle de l'Angle Bordel.....


Messages recommandés

Encore si c'était vraiment une photo dossier je m'en fou royalement, en gros vous êtes en train de dire que je roule comme chiote et sa me plaie moyen.

Après tout faite se que vous voulez.

J'avez dit non mes on respecte pas l'avis des gens déjà que pas mal de gens du forum en profite pour me balancer de la merde sur la gueule pas besoin d'en rajouter.

Enfin bref...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey Shorty ....... Sincèrement et sérieusement il n'y a rien de méchant
C'est la photo et le contexte qui fait ça ne le prend pas mal
A ne pas prendre au Premier degré surtout et toi tu plonges comme un débutant , Alors sors la tête de la cuvette bordel
et prend le avec Humour classeclasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
Hey Shorty ....... Sincèrement et sérieusement il n'y a rien de méchant
C'est la photo et le contexte qui fait ça ne le prend pas mal
A ne pas prendre au Premier degré surtout et toi tu plonges comme un débutant , Alors sors la tête de la cuvette bordel
et prend le avec Humour classeclasse


Je l'ai bien compris mes difficile de relevé la tête quand on manque de confiance en soit et que on m'enfonce 20000 lieu sous les mer, a causse de petit défaut que j'avais pris a rouler seul et sans confiance.

Revenons a nos mouton et au mec qui prenne de l'angle pas des guignol comme moi.

Incident clos.

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'es LOVE jusqu'au Fond ma parole lol!
tu ne vas pas nous en foutre ds ttes les rubriques des photos des Canassons ????!!!! questionquestion[/quote]






hey t'as quoi contre les canassons toi ?!
et puis t'as pas vu les photos où c'est lui qui est à cheval ! il a trop la classe ... lol!
et puis c'est un canasson qui prend de l'angle !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise a écrit:
Toi t'es LOVE jusqu'au Fond ma parole lol!
tu ne vas pas nous en foutre ds ttes les rubriques des photos des Canassons ????!!!! questionquestion




hey t'as quoi contre les canassons toi ?!
et puis t'as pas vu les photos où c'est lui qui est à cheval ! il a trop la classe ... lol![/quote]

Un poster de Louise et moi sur un Lyli tu veux pas dans ton resto kit kat ??????? Allez dit oui dit oui dit oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krik-krak a écrit:
louise a écrit:

hey t'as quoi contre les canassons toi ?!


Euh un problème avec les bourrins trop pas ......... j't'expliquerais Un jour lol!
Mais j'ai plus que donné ds les ch'vaux et On donne encor good2good2good2




question hum hum
mais bon ...
prendre de l'angle à moto c'est pas encore possible pour moi !
alors je m'entraine sur ma bécane à 4 pattes mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise a écrit:
question hum hum
mais bon ...
prendre de l'angle à moto c'est pas encore possible pour moi !
alors je m'entraine sur ma bécane à 4 pattes mdr


Tu lui donne quoi comme essence MDR...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
OaKleY a écrit:
nikola a écrit:


jusqu'ici tout va bien....jusqu'ici tout va bien....le plus dur c'est pas la chute c'est l'atterrissage (la haine) lol!



Merde il est parti en Sucette (chuppa chups) dehors


Moi j'appelle pas ça prendre de l'angle mais plutôt prendre un vol question
Mais bon respect quand même good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShOrTy a écrit:


Bon la c'est sur que pour l'angle il en a trop pris lol...

En tout cas j'ai hate de voir la saison qu'il va faire, quand même...

@bientot ShOrTy ( Alias Geo ) :joker:


Oui surtout a son age!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...