Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hommage à cédric --> IMPORTANT - changement d'organisation pour jeudi (page5)<--


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
alors si je comprends bien on fait qq chose entre nous qq jours apres c ca ?

moi je peux pas me rendre sur place jeudi à 15h30 en raison de mon eloignement professionnel
j ai pas lu tous les posts mais si vous organisez qq choses les jours d après pour un hommage spécial motard
+1

je penserai tres fort a vous jeudi
Mes pensées vous accompagneront
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpcmichoko a écrit:
alors si je comprends bien on fait qq chose entre nous qq jours apres c ca ?

moi je peux pas me rendre sur place jeudi à 15h30 en raison de mon eloignement professionnel
j ai pas lu tous les posts mais si vous organisez qq choses les jours d après pour un hommage spécial motard
+1

je penserai tres fort a vous jeudi
Mes pensées vous accompagneront


Effectivement t'as pas lu tous les post pourtant je pensais l'avoir ecrit assez gros et Mamat aussi lol!

Mais on organisera aussi quelquechose plus tard entre nous good2

mamat9753 a écrit:
CHANGEMENT DE PROGRAMME


Desoler de tout chambouler ... , apres quelque reflexion a l'entracte avec nikola , tazoo , mix etc ... et avec les dernieres nouvelles que Fred nous avons essayer de mettre en place une ceremonie d'adieu a notre façon .

Nous fermerons le convoi funeraire a partir de l'hopital (lieu de mise en biere) , jusqu a l'église de St cyr en val , et ensuite de faire une haie d'honneur de motards ( aligné et casque vers le ciel ) a l'entrée de l'eglise au passage du cercueil de notre ami .

Je vous propose donc un rendez vous Jeudi 09/04 a 14h a l'Hopital de la Source au niveau du funerarium

Depart du convoi a 14h30 en direction de l'Eglise de St Cyr en Val , moto en fin de convoi , un minimum de bruit et avec un maximum de respect tout le long du trajet .

Arrivée a l'église , mise en place de la Haie d'Honneur , passage du cercueil devant nous pour le dernier "Au Revoir" , et ensuite on laissera la ceremonie ce derouler dans l'intimité familiale . Nous repartirons vers l'Entracte pour finir cet apres-midi ensemble en pensant a notre ami .


nikola a écrit:
Oui suite à l'accord des parents de cédric nous avons changé l'organisation donc :

LE RDV EST A l'HOPITAL A 14H POUR LE CONVOI EN MOTO

ET 15H30 A L'EGLISE DE ST CYR EN VAL POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS VENIR AVANT....


TOUTES LES INFOS SONT EN PAGE 5 (post à Mamat)



Merci mamat t'as assuré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finissant troptard demain soir, je ne pourrais être des vôtres....mais je serais avec vous moralement bien sur...

Je passerai demain soir à l'entracte, en rentrant du boulot pour le livre et l'urne si c'est toujours dispo..

Si c'est pas le cas tenez moi au courant

Mik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente.
Par rapport au fait de se retrouver entre nous quelques jours après c'est une bonne idée. On pourrait discuter et aller poser fleurs et plaque tous ensemble. Je pensait faire ça le WE prochain si ça vous dit car ce WE la famille y sera sûrement et comme c'est Pâques, certain d'entre nous ne seront pas là et donc déçus de pas être présents. Ca laisse le temps de préparer.
Bien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysha a écrit:
Présente.
Par rapport au fait de se retrouver entre nous quelques jours après c'est une bonne idée. On pourrait discuter et aller poser fleurs et plaque tous ensemble. Je pensait faire ça le WE prochain si ça vous dit car ce WE la famille y sera sûrement et comme c'est Pâques, certain d'entre nous ne seront pas là et donc déçus de pas être présents. Ca laisse le temps de préparer.
Bien?


a confirmer mais ca risque d'etre le dimanche 25 pour les fleurs et la plaque....car le 18 c'est le mans...et apres ca fait trop loin...

je ferai un topic des que j'aurai des confirmations (a suivre donc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The CRow a écrit:
Petite idée au passage … pour la plaque :

Cédric,
Certes ta moto pouvait être réparée avec du pattex,
Mais jamais ça ne marchera pour nos cœurs brisés.
A jamais, dans nos mémoires et dans nos cœurs
Ta famille « La tribu ».


Je pense qu'il faut être plus soft.
Juste "Tendres pensées de tous tes amis motards. Ta tribu. " par exemple. Ca sert à rien d'en mettre 3 tonnes, faut choquer personne et pas être trop lourd. Dsl the Crow, l'idée est bonne mais pas la formulation. Rien de perso, le prend pas mal.
Pop45000, contente de t'avoir rencontré, même si ce n'est pas les conditions que j'aurais souhaité. Courage à toi et ses vieux potes, proches...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
Tysha a écrit:
Présente.
Par rapport au fait de se retrouver entre nous quelques jours après c'est une bonne idée. On pourrait discuter et aller poser fleurs et plaque tous ensemble. Je pensait faire ça le WE prochain si ça vous dit car ce WE la famille y sera sûrement et comme c'est Pâques, certain d'entre nous ne seront pas là et donc déçus de pas être présents. Ca laisse le temps de préparer.
Bien?


a confirmer mais ca risque d'etre le dimanche 25 pour les fleurs et la plaque....car le 18 c'est le mans...et apres ca fait trop loin...

je ferai un topic des que j'aurai des confirmations (a suivre donc)


OK pas de pb, j'attends les news ;) A demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
Je pense que le livre va rester jusqu'a la fin de la semaine prochaine afin que tout le onde puisse le consulter....


Pour la plaque je pense que le 25 est une bonne date a confirmer sur la formulation a faire.

le 25 y'a la Châtre aussi...pensez y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteprincess45 a écrit:
pop45000 a écrit:
Je pense que le livre va rester jusqu'a la fin de la semaine prochaine afin que tout le onde puisse le consulter....


Pour la plaque je pense que le 25 est une bonne date a confirmer sur la formulation a faire.

le 25 y'a la Châtre aussi...pensez y


En fait sa ce ferai plutot le dimanche 26 , la chatre c'est le samedi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, cette nuit j'ai bcp réfléchi et peu dormi (comme bcp d'entre nous je pense); Si quelqu'un pouvait imprimer ce super bandeau du forum et le coller dans le livre d'or de Céd?! Non?
Moi je trouve qu'en plus d'être superbe, il reflète bien notre état d'esprit. Ca résume tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysha a écrit:
Au fait, cette nuit j'ai bcp réfléchi et peu dormi (comme bcp d'entre nous je pense); Si quelqu'un pouvait imprimer ce super bandeau du forum et le coller dans le livre d'or de Céd?! Non?
Moi je trouve qu'en plus d'être superbe, il reflète bien notre état d'esprit. Ca résume tout.


Alkynn l'a imprimé pour la mettre sur nos motos donc on va en garder une pour mettre sur le livre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop45000 a écrit:
Tysha a écrit:
Au fait, cette nuit j'ai bcp réfléchi et peu dormi (comme bcp d'entre nous je pense); Si quelqu'un pouvait imprimer ce super bandeau du forum et le coller dans le livre d'or de Céd?! Non?
Moi je trouve qu'en plus d'être superbe, il reflète bien notre état d'esprit. Ca résume tout.


Alkynn l'a imprimé pour la mettre sur nos motos donc on va en garder une pour mettre sur le livre


Ah, les grands esprits... ;)
Super! Merci
Bcp d'impressions?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'idée de la bannière. (On passe chez toi avec Alkynn tout a l'heure oliv).
Tysha: absolument aucun problème, bien au contraire, le texte doit plaire a tous le monde et dois surtout et aussi refleter notre état d'esprit pour Céd.
Bon par contre je dois t'avouer que ça reste trop "bateau" ton texte. question pour ma part et uniquement ma part bien sure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...