Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A vos photos perso!


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
kevinf4 a écrit:
chigoum a écrit:
vous avez tous le même chien dans la tribu le genre gentil petit chien chien a sa mémére Shocked


bah ouais et elle fait meme anti-vol





Le problème c'est que si le mien je le mets au bout de ma roue : non seulement je me fais tirer ma moto et le chien avec ah ah ah. C'est pas ses ronflements qui font de lui une terreur. Peut-être ses pets tout au plus rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naïs&Denis a écrit:
kevinf4 a écrit:
chigoum a écrit:
vous avez tous le même chien dans la tribu le genre gentil petit chien chien a sa mémére Shocked


bah ouais et elle fait meme anti-vol





Le problème c'est que si le mien je le mets au bout de ma roue : non seulement je me fais tirer ma moto et le chien avec ah ah ah. C'est pas ses ronflements qui font de lui une terreur. Peut-être ses pets tout au plus


ma chienne a compris que niveau pet je lui met la misère alors du coup elle teste meme plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
j'avais pas fais gaffe que la laisse était fixée sur la roue avant, je dis ça parce que si le petit caniche décide de partir, la MV elle va partir avec moi j'aurais mis la moto dans l'autre sens


ouais bien vu chigoum mais le hique c'est que si le caniche ce bar avec la MV,elle a intéret de ne pas revenir car sinon je devrais l'utilisé comme paillasson...;

(brigite si tu m'entends )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
michaelmotard974 a écrit:
ca depend ou?


ca sent la réunion tous ca !!!!!!!!

je pencerai a toi,dans 2 mois je serais au soleil labas


oui effectivement l ibiscus viens de salazie et les tortues de la saline les bains,c est dommage que tu partes que dans deux mois t aura plus de letchis,peut etre encore des longanis
profite en bien!!!et si tu veux des conseils n hesite pas fait moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
moi et mon p'tit :



guete moi sa mon cousin , c'est un vrai voyageur celui-la ou quoi ???



Ma p'tite , une vrai beauté :



eh mon cousin,vous faites deux beau voyageur la...surtout avec la caravane en arriere plan,t'aurais du prend ta 2 essieux en tof car v'la la rolls que ta picrave la mon amis
et quand est ce que tu teinte les vitres sur le vito....***
ah ce que je vois la marmaille ce porte toujours aussi bien,ca fait zizir a shouff

voyageur un jour / voyageur toujours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:


eh mon cousin,vous faites deux beau voyageur la...surtout avec la caravane en arriere plan,t'aurais du prend ta 2 essieux en tof car v'la la rolls que ta picrave la mon amis
et quand est ce que tu teinte les vitres sur le vito....***
ah ce que je vois la marmaille ce porte toujours aussi bien,ca fait zizir a shouff

voyageur un jour / voyageur toujours


seigneur , sur la tete du p'tit qui pleure qu'on est llllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! et si t'est pas content MANGE TES MORTS !!!!!
classerigolerigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 bandit R a écrit:
kevinf4 a écrit:


eh mon cousin,vous faites deux beau voyageur la...surtout avec la caravane en arriere plan,t'aurais du prend ta 2 essieux en tof car v'la la rolls que ta picrave la mon amis
et quand est ce que tu teinte les vitres sur le vito....***
ah ce que je vois la marmaille ce porte toujours aussi bien,ca fait zizir a shouff

voyageur un jour / voyageur toujours


seigneur , sur la tete du p'tit qui pleure qu'on est llllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! et si t'est pas content MANGE TES MORTS !!!!!


vont nous prendre pour des narvalots.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinf4 a écrit:
600 bandit R a écrit:
kevinf4 a écrit:


eh mon cousin,vous faites deux beau voyageur la...surtout avec la caravane en arriere plan,t'aurais du prend ta 2 essieux en tof car v'la la rolls que ta picrave la mon amis
et quand est ce que tu teinte les vitres sur le vito....***
ah ce que je vois la marmaille ce porte toujours aussi bien,ca fait zizir a shouff

voyageur un jour / voyageur toujours


seigneur , sur la tete du p'tit qui pleure qu'on est llllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! et si t'est pas content MANGE TES MORTS !!!!!


vont nous prendre pour des narvalots.....


j'pense que c'est deja trop tard mon cousin ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chigoum a écrit:
Anto a écrit:
C'est pas tout à fait ça nimportnawak

C'est le starting block pour les courses de levriers.
Aucune idée du nom que ça peu avoir


oui ben ce jour là c'est des chiens de traineaux qui auraint pu prendre le départ mdr


J'aimais bien le contraste rendeer

PxP a écrit:
respect pentax respect


J'en ai testé un il y a peu de temps, c'est vrai que c'est pas trop mal fait, les menus sont simples et les photos sont bien.

Mais celui-ci c'est une tuerie!! vainqueur
Ca grimpe facile dans l'ISO, y'a un nombre impressionnant d'objectifs dispo (dont plein en occas'), et dans sa gamme de prix il offre les plus grosses capacités (selon moi). Dans les tests, il est souvent comparé au 7D qui lui coute 1000€ de plus et se trouve dans la gamme pro. Et depuis que j'ai vu un 5D Mark II à l'oeuvre j'ai une bonne préférence pour Canon

J'espère le recevoir cette semaine, on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Quelques clichés pris ici et là avec mon nouveau Canon et les premiers essais avec Lightroom.
Ca fait beaucoup de premières fois alors soyez pas trop méchants :gene:










Cette dernière a perdu tout son piqué, faut que je vois ce que je peux faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...