tedr1

à mon époque !!!

Messages recommandés

0 mon époque à telévision il y avait des choses sympa à voir , de nos jours jamais rien à la téloch ou à des heures de folies .
que ce soi un documentaire ou feuilleton voir séries américaines que ces héros nous fesaient réver en penssant qu'un jour l'on serai comme eux
BARACOUDA , LOOPING ? vous avez bien sur recommu l'Agence tout risques
sa tirai dans tous les coins et jamais un mort cool .
de nos jours tout le monde meurt .
bref !!! comme le disait si bien notre ami pépin
moi les feuilletons il y avait
starky et hutch
les mystères de l'ouest
colombo ( ma femme me dit toujours !!!)
mission impossible toujours réalisées
papy bohington
k2000 la voiture qui avait pas besoin de chauffeur juste d'un jolie passagère lol
l'homme qui tombe à pic
l'homme qui valait 3 milliards ( bon c'est le même )
wonder wooman ( comme elle etait b.....)
hulck ( le géant vert oh oh oh )
les frères dyuc chérif rosco

les dessin annimés
ou film annimés
le manège enchanté ( tornicoti tornicoton )
aglaé et cidonie l'oie et la truie
il y avait aussi ce truc je me rapel pas le nom c'étais un trait blanc et un bonhomme aparaissait il avançait en ralant (c'étai en blanc
un cette annimation fait par des allemands de bonomme qui sauvait le monde des marionettes
les fous du volants ( satanas et diabolo gri gri gri )

c'est sur que chaqe époques ont été marquées par des rélisateurs immaginatif
mais c'est déplorable le tarif de cette redevance qui sert à rien si tu à pas le bouquet ( pas carole ) orange canal + mtv ntv et j'en passe !!!! 10e par mois par ici 20e par mois par là !!!
et vous que regardiez- vous ? si votre souvenir va jusqu'au si loin de votre mémoire !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je ne regarde rien    je lis

qu 'est ce qui t'arrive tu as le mal de l'époque ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites