Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jean Spidy Furious


Messages recommandés

Je me suis acheté aujourd'hui un Jean Spidi Furious.

Je ne connaissais pas ce modèle qui m'a séduit de suite.

Il est noir et très discret au niveau visuel.

Il est fabriqué en tissus denim très résistant mélangé avec du cordura, comme le BMW City 2 Denim.

Le prix est très correct 149,00 €;

Contrairement aux autres jeans moto vendus, ce pantalon se veut plus typé racing et sportif, et est fabriqué comme un pantalon de cuir de la marque, c'est-à-dire qu'il a des empiècements en strech (Flex Tenax) au niveau de l'entrejambe et au dessus du genoux, ce qui permet un bon ajustement et plus d'aisance dans les mouvements.

Il possède des coques de renfort homologuées CE au niveau des hanches et des genoux / tibia, ces dernières étant réglables en hauteur suivant sa taille avec un système de velcro.

Voilà une photo, mais dans la réalité et en noir le rendu est bien mieux.

Vivement que je puisse l'essayer avec mon nouveau blouson en cuir. Malheureusement ce weekend sur le sud est c'est fort vent d'est et pluie. Triste



P.S. sur le jean vendu en magasin, il n' y a pas le sigle Spidi en gros sur le côté de la jambe gauche et.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P.S. sur le jean vendu en magasin, il n' y a pas le sigle Spidi en gros sur le côté de la jambe gauche et.


Ouf, c'est sur que sans ce gros placard, il parait mieux.

J'irai chez Cardy voir si ils le vendent, je me cherche un pantalon protecteur et un peu "propre" pour aller au boulot.

Merci de l'info.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
C'est pas le meilleur. Regarde le comparatif


Je sais j'avais vu ces tests, mais le rapport qualité prix est correct et surtout je trouve le confort et le look sympa.

Après bien sur que rien ne vaut une vrai cuir mais dans le sud l'été c'est impossible à porter alors que ce type de jean c'est suportabe avec une protection déjà correcte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...