Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béz & Dash, le topic du tout et n'importe quoi....


Messages recommandés

Petit coucou vite fait en passant, parce qu' il est vrai que je passe beaucoup moins de temps sur le forum en ce moment car le manque de temps avec mon boulot m' empeche un peu de profiter des joies de la Team bah
( en plus je rate la totalité des balades et ça NRV )

A plus les potos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dric-Dric a écrit:
Petit coucou vite fait en passant, parce qu' il est vrai que je passe beaucoup moins de temps sur le forum en ce moment car le manque de temps avec mon boulot m' empeche un peu de profiter des joies de la Team bah
( en plus je rate la totalité des balades et ça NRV )

A plus les potos Wink


t'étais pas là ???même pas vu Razz
T'inquiète, semaine prochaine on se fait un truc sympa top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos hello

Fraichement arrivée à la maison...après un périple de 3104,5 kms à travers la France... inutile de vous dire que je suis rétamée... Sleep

J'ai un tas de choses à vous raconter.... Wink
Et quand je vois le nombre de posts à lire pour me remettre à jour affraid

De mariage ce we Rolling Eyes .... je vais être sur la presqu'ile de Rhuys dans la semaine...j'espère pouvoir accéder au Net pour caler le we prochain...

Allez je vais commencer par aller me coucher Laughing
Gros bisou!! bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les teamers, contrairement aux dire de certains je ne suis pas mort Laughing

Je reviens pour vous embêter après ces quelques mois d'absence, je vois que j'ai raté pas mal de choses et je sais déjà que je ne serai pas présent pour certaines balades et week end ( 19,26, et le Nombril ) Crying or Very sad

Mais ne croyez pas vous débarrasser de moi comme ça ! Je suis sûr que j'en ferai partie de bien d'autres Cool

Heureux de vous retrouver tous là Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Bon , ca y est, elle est finie cette maison QuestionSmile

C'est un peu loin mais pour celle là, tu s'ra dispo Question

/Les-potes-et-les-sorties-c2/Vos-projets-balades-et-sorties-f2/Petit-roulage-dans-le-56-samedi-11-Aout-t3437.htm

a bientot Denis Wink


Je ne suis pas encore en vacances, donc le samedi ce n'est pas permis bah

@Patt : Et oui 15 jours à me planquer dans le maquis et à boire de la Pietra sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou rapide d'angleterre ou tout se passe bien. J'ai trouvé du boulot dans un resto italien et suis en train de voir pour me trouver un nouvel apart plus proche du centre car la c cher et loin d'ou je bosse.
Heureux de voir que tout va bien.
J'ai hate de revoir la Bretagne et tout le monde même si ça fait qu'une semaine Smile .
A bientôt et portez vous bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je suis bien rentré de ma semaine dans le sud. Arrivé hier soir à minuit, aujourd'hui je suis de baptème et demain je bosse... le reprise va être difficile!

Je profite de la pause avant le dessert pour dépiler la montagne de posts qui m'attend, j'espère que ça roule pour tout le monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh666 a écrit:
OLIER a écrit:
Salut seb, les anglais sont pas trop decu du résultat du match de rugby Obscene
Porte toi bien


cool il ont gagnée!!!


cheers c cool, j'avais pas vu le résultats et j'en ai pas entendu parlé. là où je suis ils sont vachement branché foot, cette aprem dans le métro je me suis retrouvé entouré de suporter de chelsea qui se retenait de frapper un abrutii qui les cherchait en lançant des blagues à deux balles (en tout cas de mon anglais moyen c'est ce que j'ai compris)
Very Happy .

ça a fait trop du bien cette aprem. une heure a parler moto avec un de mes coloc qui roule en Z750 et qui a eu une KTM et une diversion à ses débuts.

y a des moments comme ça ou le moral est au top juste en parlant de chose qui parretrait indifférente aux yeux de certains.

bonne soirée a tous Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
bonne soirée seb


merci, la soirée se termine pour moi après mettre enfilé une bonne bouteille de cotes du rhônes(un peu galère a trouver du bon vin pas trop cher chez les anglais). ça fait du bien parfois Very Happy
un peu la galère hier car ma chambre a plus de serrure. vivement le prochain apart qui lui sera plus dans le centre et moins cher (ou sinon si je trouve pas retour anticipé), car là je me fais carrément entubé.

bonne soirée a vous, et bon moi d'août sous le soleil enfin revenu Very Happy
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
je l'ai echappe belle ce matin, a 5h20 y avait deja un peu de vent mais seulement quelques goutes ..... Laughing

ce soir : Boite A Roue ! , etanche, confortable, chauffage, musique, ....



patapé


grosse tapette blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
@ OLIER --> C'est moi qui ai deplacer ta moto dans le garage au boulot, car sinon je pouvais pas sortir.. et je n'allais pas attendre 21H00 que tu finisse pour partir.. sinon je me serais fais chier pendant 1H30 a t'attendre.. lol WinkWink



Tu finis pas à 21H toi?.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce dites lui que vous connaissez quelqu'un qui affirme le contraire
que c'est pas pire que des roues a rayons
bouncebounce

ange C'est vrai que mon petit voisin dis la même chose avec son 103 spx et sa roue pleine... Faut que je lui dise de faire gaffe, sinon il finira en custom... Dehors
jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
OLIER a écrit:
clems56 a écrit:
je l'ai echappe belle ce matin, a 5h20 y avait deja un peu de vent mais seulement quelques goutes ..... Laughing

ce soir : Boite A Roue ! , etanche, confortable, chauffage, musique, ....



patapé


grosse tapette blblbl


+1

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Nanou a écrit:
Fallait venir plus tot!!! blblbl
On t'as attendu avec nos zamis... mais pas de Marsu....
On se verra au nombril au plus tard! Wink


C'est parce que j'attendai que le soleil arrive pour partir et
a un moment il a bien fallu prendre la decision
Mitch a écrit:
C'est vrai que mon petit voisin dis la même chose avec son 103 spx et sa roue pleine... Faut que je lui dise de faire gaffe, sinon il finira en custom...


un petit jeune plein de bon sens
tiens d'ailleurs il est ou mon 103 QuestionQuestion

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...