Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béz & Dash, le topic du tout et n'importe quoi....


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kaio.shin a écrit:
patt a écrit:
de retour a la maison , 1310 km en bar entre mardi 17h et maintenant pour prendre quelques heures de bonheur Love et quel bonheur
maintenant va falloir SleepSleep n dans 3 h c'est taf


Merci à vous, z etes énorme cheers cheerscheerscheers


un reel plaisir poto calin et au moins tu ne t'y attendais pas dumber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Ouf
c'est pas parce que l'on ne voit rien venir de sa gauche a un ceder le passage qu'il faut passer
Et bien m'a pris de m'arreter car la voiture qui venait de droite se faisait doubler par une voiture et le chauffeur que j'ai fusille du regard a bien compris

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Ouf
c'est pas parce que l'on ne voit rien venir de sa gauche a un ceder le passage qu'il faut passer
Et bien m'a pris de m'arreter car la voiture qui venait de droite se faisait doubler par une voiture et le chauffeur que j'ai fusille du regard a bien compris

bouncebounce


...ben ouais mais si tu étais passé tu aurais été en tort...A un cédé le passage tu dois laissé le passage aussi bien à gauche qu à droite, meme si tu tournes à droite, et meme si un usagé en double un autre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Ouf
c'est pas parce que l'on ne voit rien venir de sa gauche a un ceder le passage qu'il faut passer
Et bien m'a pris de m'arreter car la voiture qui venait de droite se faisait doubler par une voiture et le chauffeur que j'ai fusille du regard a bien compris

bouncebounce


...ben ouais mais si tu étais passé tu aurais été en tort...A un cédé le passage tu dois laissé le passage aussi bien à gauche qu à droite, meme si tu tournes à droite, et meme si un usagé en double un autre....


oh oui j'aurai surement ete en tort et surement bien mort affraid

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
OLIER a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Ouf
c'est pas parce que l'on ne voit rien venir de sa gauche a un ceder le passage qu'il faut passer
Et bien m'a pris de m'arreter car la voiture qui venait de droite se faisait doubler par une voiture et le chauffeur que j'ai fusille du regard a bien compris

bouncebounce


...ben ouais mais si tu étais passé tu aurais été en tort...A un cédé le passage tu dois laissé le passage aussi bien à gauche qu à droite, meme si tu tournes à droite, et meme si un usagé en double un autre....


oh oui j'aurai surement ete en tort et surement bien mort affraid

bouncebounce


De plus, je dirais qu'il n'est pas logique d'incrimier l'automobiliste parce que si tu n'avais personne à gauche, c'est qu'il n'avait personne en face donc il en profitait pour doubler... Pas illogique comme comportement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
une rediff de "taratata" sur france quatre en ce moment et en invité : TRUST Love

'tain on viellis tous


















et alors quand c'est bon






J'ai vu ca hier soir....hyper decu Neutral J'ai trouvé ca à chier.
En plus ils ont integre un DJ aux platines .... sm

c'est clair, on vieilli tous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Aux infos ce midi:

La sieste est un bienfait et même obligatoire dans certaines entreprises au Japon.

Allez, je me dévoue Very HappySleep



meme chose pour moi...en plus je commence ma journée de boulot ce soir à 21H...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
bah , on peut pas gagner à chaque coup Exclamation


Sans regret parce que j'ai trouvé mieux Wink plus grand, avec moins de voisin, et plein de chambres pour loger des teamers de passage Wink

Pi une place de choix pour le r1 et tout et tout Smile

trop content cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Tiens comme ça, en passant, j'ai appris ce matin qu'une place vient de me passer sous le nez, un peu plus le 1er septembre, je pointais en bretagne Crying or Very sad . Y'avait pas de place pour ma miss... bah




Donc la chose est possible!
Il ne faut donc pas désespérer! cheers

La prochaine est peut-être pour toi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Tiens comme ça, en passant, j'ai appris ce matin qu'une place vient de me passer sous le nez, un peu plus le 1er septembre, je pointais en bretagne Crying or Very sad . Y'avait pas de place pour ma miss... bah


de toute maniere n'oublie pas poto dans un an on a rencars dumber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:
Tiens comme ça, en passant, j'ai appris ce matin qu'une place vient de me passer sous le nez, un peu plus le 1er septembre, je pointais en bretagne Crying or Very sad . Y'avait pas de place pour ma miss... bah


de toute maniere n'oublie pas poto dans un an on a rencars dumber

Je veux mon neveu top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Tiens comme ça, en passant, j'ai appris ce matin qu'une place vient de me passer sous le nez, un peu plus le 1er septembre, je pointais en bretagne Crying or Very sad . Y'avait pas de place pour ma miss... bah


Merdasse bah

Perso, je me dis que finalement,ça commence à peut être pas sentir si mauvais que ça. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Tiens comme ça, en passant, j'ai appris ce matin qu'une place vient de me passer sous le nez, un peu plus le 1er septembre, je pointais en bretagne Crying or Very sad . Y'avait pas de place pour ma miss... bah


Merdasse bah

Perso, je me dis que finalement,ça commence à peut être pas sentir si mauvais que ça. Wink


c'est tout le mal que je te souhaite Winktchintchin

chapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
bah , on peut pas gagner à chaque coup Exclamation


Sans regret parce que j'ai trouvé mieux Wink plus grand, avec moins de voisin, et plein de chambres pour loger des teamers de passage Wink

Pi une place de choix pour le r1 et tout et tout Smile

trop content cheerscheers


Maison testée et approuvée supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:

Maison testée et approuvée supersupersuper


Hééé c'est moi qui devait dire ca!!! RouleauLaughing

J'ai visité la maison en sortant du taf..... super grande!!!! affraid
C'est clair qu'il va nous falloir plein de meubles pour pas qu'on se sente seul..... ou bien des teameurs... ca peut le faire aussi! Winktop

Une chambre pour nous, une pour Kirua, et une pour Cédric ! plus une chambre/bureau pour les invités!!!!

Le préavis est donné et avec accord du proprio on rentre dans les locaux le 1er octobre voir avant.... le week end du 29/30 serait idéal en fait! ....

Pour les impatients: vue de la "route":



Et de l'autre coté....


J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate!!!! supersupersupersupersupersupersupersupersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
kaio.shin a écrit:

Maison testée et approuvée supersupersuper


Hééé c'est moi qui devait dire ca!!! RouleauLaughing

J'ai visité la maison en sortant du taf..... super grande!!!! affraid
C'est clair qu'il va nous falloir plein de meubles pour pas qu'on se sente seul..... ou bien des teameurs... ca peut le faire aussi! Winktop

Une chambre pour nous, une pour Kirua, et une pour Cédric ! plus une chambre/bureau pour les invités!!!!

Le préavis est donné et avec accord du proprio on rentre dans les locaux le 1er octobre voir avant.... le week end du 29/30 serait idéal en fait! ....



J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate!!!! supersupersupersupersupersupersupersupersupersupersuper


Tu as déja l'armoire à glace Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:
Tiens comme ça, en passant, j'ai appris ce matin qu'une place vient de me passer sous le nez, un peu plus le 1er septembre, je pointais en bretagne Crying or Very sad . Y'avait pas de place pour ma miss... bah


de toute maniere n'oublie pas poto dans un an on a rencars dumber

Je veux mon neveu top


Je paye l'apéro au premier des deux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
fox29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
patt a écrit:
Herbert29 a écrit:
Tiens comme ça, en passant, j'ai appris ce matin qu'une place vient de me passer sous le nez, un peu plus le 1er septembre, je pointais en bretagne Crying or Very sad . Y'avait pas de place pour ma miss... bah


de toute maniere n'oublie pas poto dans un an on a rencars dumber

Je veux mon neveu top


Je paye l'apéro au premier des deux Wink


Tu peux preparer pour les deux ils vont arriver avec le meme camion

LaughingLaughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...