Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béz & Dash, le topic du tout et n'importe quoi....


Messages recommandés

Salut les tcheums un passage rapide par la case, pour vous dire que j'ai hâte de vous retrouver, ce qui ne saurait tarder.
En esperant que tout le monde est dans les starts pour le week end qui s'annonce bientôt.
Je repasserai en coup de vent via téléphone mais ce sera hyper rapide.

A tout bientôt les amis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

francky a écrit:
Salut les tcheums un passage rapide par la case, pour vous dire que j'ai hâte de vous retrouver, ce qui ne saurait tarder.
En esperant que tout le monde est dans les starts pour le week end qui s'annonce bientôt.
Je repasserai en coup de vent via téléphone mais ce sera hyper rapide.

A tout bientôt les amis.


Toujours content de te voir Wink vivement le wiken prochain Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce
tiloupbreton a écrit:
Comme cela avait été abordé précédemment, il pouvait etre question de se retrouver chez Olier et Sev le Samedi midi. Chacun amenant son picnic . Ca vous branche toujours les teamers ?




bouncebounce

si c'est pour le Nombril +1

(dans ce cas je déplacerais ces posts)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tcheums, tout fraîchement rentré de deux longues et absolument jouissives de ouacances dans le ch'nord et dans l'Hérault (la porte à côté, quoi Laughing)... donc les prévisions annoncent un pur régime, une reprise urgentissime de la muscu' et une bonne grosse cure de désintox' ! Laughing

Vivement le ouikène prochain, tiens ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debout jusqu'au bout du dernier souffle d'air dont le goût promet d'être amer.

Encore debout jusqu'au bout du dernier rayon de lumière
Un dernier trou dans les nuages juste avant l'ultime nuit
L'instant maudit où s'éteignent les étoiles et le soleil s'évanouit
Par-dessus les flots de larmes, par-delà tous les cris
Il existe une autre loi que celle des hommes au regard gris

Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux, les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?
Tant que dans l'obscurité subsiste encore une dernière étincelle
Fermement se tenir au serment de lui rester fidèle, qu'elle me guide vers le meilleur
Toujours qu'elle m'illumine, qu'elle éclaire à nouveau mon âme déjà rongée par la vermine
Demande l'autorisation de ne plus atterrir
A quoi bon si le nectar qui me délecte me fait l'effet d'un poison

Briser à jamais les chaînes qui vers le fond m'entraînent
Ne plus me laisser noyer dans le noir broyé
Déployer le courage, ne plus jamais vivre à moitié
Remontez les raz-de-marée qui poussent à renoncer, toujours avancer !
Déserteur de l'armée des victimes, évadé du tourment, ici-bas, même le chasseur déprime
Voyez, vous ne m'aurez pas vivant
Insoumis à la gravité, réfractaire à ces vérités de paradis qui s'enfuient et d'enfers mérités

Décidément, je n'ai que ça à foutre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo Grand Sorcier..... Domo

Tu veux pas venir en "vacances"/"arrêt maladie" faire un tit tour en BZH histoire de te ressourcer??? ca nous ferai bien plaisir de te changer les idées et te remonter le moral!
Je sais qu'on se connait pas beaucoup, mais écrire signe....

Hoo Grand Sorcier Domo , vient au nombril!! et si tu peux pas....y'aura toujours une place qui t'attends quelque part en BZH!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Il dit qu'il aimerait bien.

Il dit aussi que ce n'est pas évident en ce moment et qu'il ne va jamais trouver le moyen de le faire.


Il est vraiment sûr????????????? ange Allez juste pour nous faire le plaisir d'avoir un avion de chasse dans nos rétros !!! Razz


tiloupbreton a écrit:

Pis, on est en train de prévoir un Rb spécial "bande de peur" pour Dimanche matin Twisted EvilTwisted Evil


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers la mienne en a super besoin yipiiiiiiiii supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi travailler ca sera pas pour demain!
J'ai droit à un tit arrêt de travail jusqu'au 9 septembre!
Et fini les corvée de portage de truc lourd dans l'escalier qui tue le genoux Twisted Evil et finie la corvée de repassage..... Twisted Evil

Va quand même falloir que je me trouve une tite genouillère noire évidement pour pouvoir faire des trucs à droite et à gauche.... Rolling Eyes

Je crois que j'aurai préféré bosser pour le coup.... Sad

Enfin, ca m'empéchera pas de venir vous voir samedi!!! top
J ferais pas de moto! préfère rester avec les autres à petons au Nombril!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Je suis quand meme une bete entre nous 1h30 pour changer une batterie Suspect sur un vito amenagé
ça vous dit
entre ce P... de siege qui ne se demonte plus car les boulons ont ete coupé a l'embase et cet E.... de vis foiré
sans compter le dernier boulon tout au fond
et les S....... de clavettes en platosk qui pete des que tu les touches

Enfin c'est fait

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...