Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Béz & Dash, le topic du tout et n'importe quoi....


Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tain !!!! Comme je te l'ai dit Herbert, la connexion a l'air de vouloir aller pour le moment, et là, je crois que ça tient du miracle...

Je profite de ce post là pour vous balancer les news en vrac :
On va bien What a Face
On vous oublie pas mais comme dit plus haut c'est pas la joie avec l'ordi c'est même pire que ça... remplacement du modem, mais il semble que le disque dur veuille dire stop .
Là ça marche mais j'ai moi même du mal à y croire.. Suspect
Marsu maintenant que tu dois être rentré de vacances, il faut que je t'appelle, j'ai encore du pain sur la planche au service de la Team santa
Je vous promets de faire le maximum pour pouvoir être là avec Lolo de manière plus régulière les temps à venir.
On vous aime.

Maintenant il y a un Cr qui doit pas être piqué des hannetons que je n'ai toujours pas pu voir alors je pars en voyage sur le forum...


PS : J'emmène Lolo Laughing
Bisous à tous de nous deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dis francis, se sont les spectre des cadre torturés pas la disqueuse qui veillaient a ce que ton fat ne subisse pas la rage beauce-niak , j'irais meme jusqu'a parier qu'il n'a jamais du aussi bien roulé que sur le retour , pour s'eloigner au plus vite du lieu de sa frayeur rdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la bonne drache ce matin avec éclairs et coups de tonnerre affraid

à rouler au pas dans le Bois de Soeuvres : pas bien le XR1000 sur ce coup car plein de buée (même avec le pinlock) donc soulevage de la visère et je te le donne Emile plein de gouttes face interne de la visière,

et pour couronner le tout, un handicapé A devant qui freinait sans cesse donc vous imaginez le mur rouge devant moi Shocked, mais j'avais gardé une bonne distance de sécu fouras

finalement arrivé tout sec top car ce coup-ci j'avais le bon pant de pluie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
pas bien le XR1000 sur ce coup car plein de buée (même avec le pinlock) donc soulevage de la visère et je te le donne Emile plein de gouttes face interne de la visière,


Bizarre jamais eu ce prob là gné et pourtant je m'en suis pris cette année !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
pas bien le XR1000 sur ce coup car plein de buée (même avec le pinlock) donc soulevage de la visère et je te le donne Emile plein de gouttes face interne de la visière,


Bizarre jamais eu ce prob là gné et pourtant je m'en suis pris cette année !!


ptêt dû au whisper, à la mentonnière et au ras-de-cou : pas de ventilation ? gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
un ti bonjour vite fax welcome

ça va bien tout le monde?

à Edern et à Carhaix ça va pas mal Smile carton et vente de boitaroue...

vivement qu'on récupère l'adsl Wink


c'est tout cool alors !
et pour l'adsl, vous allez l'avoir ? je croyais que c'etait mort ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
kaio.shin a écrit:
un ti bonjour vite fax welcome

ça va bien tout le monde?

à Edern et à Carhaix ça va pas mal Smile carton et vente de boitaroue...

vivement qu'on récupère l'adsl Wink


c'est tout cool alors !
et pour l'adsl, vous allez l'avoir ? je croyais que c'etait mort ?!


ben va falloir négocier avec FT et surement la mairie bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis pas trop poisson, mais l'autre jour j'ai mangé du sandre au beurre blanc malgré un gros paquet de réticences, et je suis obligé d'avouer que c'était super... bon! miammiam


je suis plutôt un viandard mouéTwisted Evil jamais mangé de perche, par contre cote de boeuf avec bonne zik, ça m'arrive de pratiquer Twisted Evil

Allez hop; à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est : je suis de retour en Bretonnie (pour seulement une semaine de vaccance au lieu des 4 semaines normales ... NRV ) après 1 mois passé au Nigéria : c'est toujours aussi crade et craignos ...

J'espère que tout le monde va bien.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, oui, retour au Nigéria dans une semaine... heureusement que je suis en haute mer car le pays devient de plus en plus craignos. Il ont même instauré le couvre feu à Port Harcourt de 6h le soir à 6 h le matin.

Vu d'un de nos camp de vaccance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Thierry"]

tiloupbreton a écrit:
Thierry a écrit:
Les all blacks ne font plus peur...
quote]
mouai voudrait quand meme pas en avoir un qui me collent le train...


C'est sur... une p'tite claque et j'fais 2 tours dans ma culotte sans toucher l'élastique Very Happy


Lui non plus , j'voudrais pas qu'il me colle le train Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...