Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chen a écrit:
bon bin j'en ai marre !!! y aurait pas une nana dans le coin qui roule aussi mal que moi m*rdeuuuuhhhhhh !!!!!

pepette, nikita , alex elles roulent toutes bien !! et pas mouaaaaaaaaahhh Sad




Euh non Chen... je ne roule pas bien....
Je n'arrive pas à la cheville de beaucoup d'entre vous.... et même pas aux tiennes, je pense!
Je n'ai que quelques mois d'expérience...


Comme l'a dit Pepette... Je prends sur moi, et j'essaie de suivre! (sans trop faire attendre ceux qui sont devant!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
je savais !!! ce n'est plus le cas !!!


tu me disais la meme chose la fois là ou tu m'as dépassé comme si tu avais une horde de martien à tes trousses.
Tellement vite que j'ai failli perdre mon string



:mdrr::mdrr: t'es nulle toi c'est pas vrai :mdrr::mdrr:


mais le jour là c'est toi qui as ralenti pour me laisser passer , car tout le reste de la balade je n'ai même pas vu tes fesses tellement t'étais loin devant!!!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
chen a écrit:
bon bin j'en ai marre !!! y aurait pas une nana dans le coin qui roule aussi mal que moi m*rdeuuuuhhhhhh !!!!!

pepette, nikita , alex elles roulent toutes bien !! et pas mouaaaaaaaaahhh Sad




Euh non Chen... je ne roule pas bien....
Je n'arrive pas à la cheville de beaucoup d'entre vous.... et même pas aux tiennes, je pense!
Je n'ai que quelques mois d'expérience...


Comme l'a dit Pepette... Je prends sur moi, et j'essaie de suivre! (sans trop faire attendre ceux qui sont devant!)


bin justement après seulement quelques mois de permis , tu arrives à suivre , moi après 3 ans je n'y arrive toujours pas !! ils sont obligés de s'arrèter et de fumer un paquet de clopes chacun !! c'est pour dire !! :mdrr:


mais un jour j'y arriverai !!! :grrrr: quand je roulerais en custom avec un groupe de vieux bikers!!! si si vous verrez !! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
fesse , string ?? dorsale ?? apres on s'etonne qu'on devient des chacaux :sourire:

et le jeune ... il te merde nikki :mdrr:

:bise: et encore desolé du coup de latte quand j'suis monté sur Zeddy :siffle: c'etait pas prevus




Ouais; alors TOI :
Le salut: une imitation de crochet du droit! (sympa comme accueil)
et quand tu monte Zeddy; tu m'en colles une vraie au passage!


Non mais t'inquiète.... je n'ai pas répliqué sur le moment... mais je retiens... je note!

ça ne partira pas dans les oubliettes tout ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
fesse , string ?? dorsale ?? apres on s'etonne qu'on devient des chacaux :sourire:

et le jeune ... il te merde nikki :mdrr:

:bise: et encore desolé du coup de latte quand j'suis monté sur Zeddy :siffle: c'etait pas prevus




Ouais; alors TOI :
Le salut: une imitation de crochet du droit! (sympa comme accueil)
et quand tu monte Zeddy; tu m'en colles une vraie au passage!


Non mais t'inquiète.... je n'ai pas répliqué sur le moment... mais je retiens... je note!

ça ne partira pas dans les oubliettes tout ça!



non quand j'ai monté Zeddy c'etait avec le pied pas avec la main alors si tu retiend , retiend bien :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
Nikita68 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
fesse , string ?? dorsale ?? apres on s'etonne qu'on devient des chacaux :sourire:

et le jeune ... il te merde nikki :mdrr:

:bise: et encore desolé du coup de latte quand j'suis monté sur Zeddy :siffle: c'etait pas prevus




Ouais; alors TOI :
Le salut: une imitation de crochet du droit! (sympa comme accueil)
et quand tu monte Zeddy; tu m'en colles une vraie au passage!


Non mais t'inquiète.... je n'ai pas répliqué sur le moment... mais je retiens... je note!

ça ne partira pas dans les oubliettes tout ça!



non quand j'ai monté Zeddy c'etait avec le pied pas avec la main alors si tu retiend , retiend bien :siffle:





Ok ok; je retiens.... un faux crochet du droit; et un vrai kikk du pied!
C'est noté! Fais Gaffe mon ptit CrAzY! Si tu me cherches... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita68 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
Nikita68 a écrit:
CrAzY SeB a écrit:
fesse , string ?? dorsale ?? apres on s'etonne qu'on devient des chacaux :sourire:

et le jeune ... il te merde nikki :mdrr:

:bise: et encore desolé du coup de latte quand j'suis monté sur Zeddy :siffle: c'etait pas prevus




Ouais; alors TOI :
Le salut: une imitation de crochet du droit! (sympa comme accueil)
et quand tu monte Zeddy; tu m'en colles une vraie au passage!


Non mais t'inquiète.... je n'ai pas répliqué sur le moment... mais je retiens... je note!

ça ne partira pas dans les oubliettes tout ça!



non quand j'ai monté Zeddy c'etait avec le pied pas avec la main alors si tu retiend , retiend bien :siffle:





Ok ok; je retiens.... un faux crochet du droit; et un vrai kikk du pied!
C'est noté! Fais Gaffe mon ptit CrAzY! Si tu me cherches... Twisted Evil


tiens scratch
ont vas bientôt avoir du boudin :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
je savais !!! ce n'est plus le cas !!!


tu me disais la meme chose la fois là ou tu m'as dépassé comme si tu avais une horde de martien à tes trousses.
Tellement vite que j'ai failli perdre mon string



:mdrr::mdrr: t'es nulle toi c'est pas vrai :mdrr::mdrr:


mais le jour là c'est toi qui as ralenti pour me laisser passer , car tout le reste de la balade je n'ai même pas vu tes fesses tellement t'étais loin devant!!!! :sourire:


normal on était dans le dabo, c'est impossible de voir celui qui est devant ca tourne tout le temps !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
nan mais nikki a deja a mangé du gras :siffle:

donc reste moi tout seul :sourire:



Que dire.... Planques toi la prochaine qu'on se voit!
Parce que là.... tu me cherches vraiment mon petit CrAzY!
Amour Vache ou pas....


Et puis ne sois pas méchant comme ça! ça ne te va pas!
Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...