Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

assurance pas chere


Messages recommandés

zeb' a écrit:
Matt a écrit:
Fumi a écrit:
J'vais me renseigner pour BeuMeu ...

Tu parlais d'"orange" Matt, ou c'est moi :siffle:


oui oui, + d'infos d'ici 2 jours... :siffle:
avec matt on a un point commun, être raisonnable ne fait pas partie de notre patrimoine génétique


On ne né pas raisonnable, on le devient ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Fumi !
Je croyais que je l'étais devenu, mais j'ai fait une rechute...No

Bon ceci dit, je me dis que pour le prix d'une belle moto d'aujourd'hui (type gex 1000, et encore, moins cher que ça !), et ben j'en aurais 2 (voire trois puisque je vais avoir des roues enduro...)

Enfin je me dis ça pour me rassurer quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
m'étant penché sur le cas d'un éventuel Fazer, je vous fais part des différentes propositions :

AMV : 818 euros
MAAF : 782 euros
AGF : en attente du devis...
MACIF : 700 euros
AXA : 853 euros
euro assurance : 686 euros
Assor : 807 euros
MDM : 1071 euros
Solly Azar : 834 euros
Off Road Ass. : 1412 euros


Tous ces tarif sont avant négociations et sont calculés sur une même base ( même moto, même profil, même niveau de protection)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vue Titi Wink

Motard.54 a écrit:
m'étant penché sur le cas d'un éventuel Fazer, je vous fais part des différentes propositions :

AMV : 818 euros
MAAF : 782 euros
AGF : en attente du devis...
MACIF : 700 euros
AXA : 853 euros
euro assurance : 686 euros
Assor : 807 euros
MDM : 1071 euros
Solly Azar : 834 euros
Off Road Ass. : 1412 euros
FMA : 812 euros


Tous ces tarif sont avant négociations et sont calculés sur une même base ( même moto, même profil, même niveau de protection)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...