Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma première sortie circuit


Messages recommandés

uggy a écrit:
Fumi a écrit:
Jolie tof !

La cam est fixée sur le cax ?? Tu te serais pas sortie au bout de ligne droite des stands ?


c'est un pote qui était venu nous rendre visite qui nous a proposé son cax avec la caméra qui est effectivement fixé dessus (avec 2 vis le bourrin)

sinon, non à ce moment je ne me suis sortie à aucun moment... un peu plus tard par contre oui, je suis allé tater de la bordure


A quel endroit du circuit ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
uggy a écrit:
Fumi a écrit:
Jolie tof !

La cam est fixée sur le cax ?? Tu te serais pas sortie au bout de ligne droite des stands ?


c'est un pote qui était venu nous rendre visite qui nous a proposé son cax avec la caméra qui est effectivement fixé dessus (avec 2 vis le bourrin)

sinon, non à ce moment je ne me suis sortie à aucun moment... un peu plus tard par contre oui, je suis allé tater de la bordure


A quel endroit du circuit ??


au bout de la ligne droite justement lol!

freinage un peu tardif ou devenu trop mou (MC d'origine) je sais pas trop en tout cas ça fait drole quand tu vois le gravier se rapprocher

sinon ma chute c'était, en partant des "stands", dans le 5ème virage (droite) après la chicane (droite)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bout de ligne droite à chaque passage t'as du mal à rejoindre le point de corde quand tu rempile (2 rapports à priori) ... D'ou ma question, j'pensait que c'était là que tu t'étais bourré ... Faut que je rematte la vidéo pour voir l'endroit exact !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'arrive pas à tout gérer encore... mais il est vrai que quand je rentre les rapports je suis concentré sur l'avant de ma roue (pas bien je sais) mais je m'en suis enfin rendu compte...

manque plus que je regarde le virage et ça devrait le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

et hop... une nouvelle sortie circuit hier
foulain dans le 52

la piste est super sympa et le bitume a à peu près le même gout qu'à mirecourt... :sourire:rien de cassé pas d'inquiétude, tout le monde va bien!!!

par contre ça fait un peu loin... 3h de route pour y aller et je vous raconte pas le retour après une journée de roulage :mdrr:

sinon un petit aperçu mais c'est pas moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
tu n'as pas eu trop de soucis a remonter ton moulin avec les histoire de pastilles?


aucun soucis... j'ai acheté un jeu de cale pis je suis allez échanger les pastilles qui n'étaient pas bonnes...

le jeu était limite limite du coup j'ai préféré prendre les devant et faire le changement

sinon après les différentes modifs la bécane est complètement différente... tellement différentes que j'ai réussit à me foutre au tas :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
ta ptete inversé la roue avant avec la roue arriere :siffle:

Je viens de matter la vidéo, tu faisais aussi la partie sur terre?


je l'ai faites 3x mais sans la deuxième bosse... un peu trop raide Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...