Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l\'accident de thierry St3


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse
Nous sommes avec Thierry, et nous lui avons apporté le PC et la clé 3G pour qu'il puisse lire vos messages ...

Il vous en remercie, et me dit "je n'ai pas du tout la larme à l'oeil" ! Vous le connaissez !

Il me demande de vous donner son n° et le code qui va avec : 0826 46 33 33 CODE 0637.

Il vous embrasse,

et pour lui je le dis : DUCATI POWAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit ce midi, pour l'occasion je te le redit , hummmmmm DUCATI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et oui mon thierry, on t'aime, et tu ne pourras pas profiter de mon pc pour moderer, hihi , j'ai changer le code
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou Thierry cheers
Je t'appellerai plus tard pour te raconter le diagnostic de ma Ducat (ça va te faire marrer) après que je vous ai quitté car je crois que tu as eu quelques visiteurs et visiteuses dans la journée . Tu vois, c'est plus fort que nous, on peut pas se passer de toi.
@mitiés
Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie beaucoup a vous tous, les delinquants et quantes, pour votre visite qui m'a enormement touché et m"a rempli d'emotions .
Si tout va bien,je sors mardi ou mercredi prochain!
Apres,1 mois et demi bequilles sans poser le pieds,puis 2 mois bequilles et réeduc!!
J'attend ma convocation pour aller remplir de mon coté le constat au commissariat de police a ornano.
Voila ,je vous donnerai plus de renseignements plus tard.

Merci
encore a vous!!!

merci a mino et maou pour m'avoir si gentillement laissé le portable !!ET A VOUS POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN AU TEL OU PAR SMS§§§! Very HappycheersEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait fliper tte les becanes au tapis ... Bon rétablissement à toi meme si ca va etre dure de se passer de to moto avec les beaux temps !

Tu veux qu'on passe faire peur à la BAR qui t'a rentré dedans !? Smile

Pour tt les autres avec les beaux jours faites d'autant plus gaffe les automobiliste sont sur les dents et font de moins en moi gaffe aux autres ! Redoublez de prudence anticipez et prenez du recul en vous faisant plaisir avec un minimum de risques !!!

V à tous et profitez !! (merde je crois que je deviens vieux ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:

et c'est quoi cett despé dans un hopital...... non mais ça va pas???......

Despé powaaaaaaaaaaaaaa... c'est un délinquant !
( je les avais planquées dans mon sac à dos ) poussin
Biz Thierry !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est,revenu a la maison accompagné d'hervé et mara.
et avant de partir,agreable visite de titi et maou,qui m'a encore une fois tres touché.
je vous remercie ,tous,100 milliards de fois pour votre soutien.
maintenant, soin tous les 2 jours a la maison, et si tout va bien, dans 3,4 mois,je marche.voila,je vous donnerai des infos au fur et a mesure de mon etat!
bizzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais arettez de le plaindre le Pauvre..
Laissez lui savourer ces purs moments de Bonheur que sont:
-Les Feux de l'Amour
-Derrick
-Thalassa
-Envoyé spécial
-Télé-achats
-Meetic (en version free) !!

La zapette va chauffer...


Bon courage Bilout'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko33 a écrit:
Mais arettez de le plaindre le Pauvre..
Laissez lui savourer ces purs moments de Bonheur que sont:
-Les Feux de l'Amour
-Derrick
-Thalassa
-Envoyé spécial
-Télé-achats
-Meetic (en version free) !!

La zapette va chauffer...


Bon courage Bilout'


AGB , Des jours et des Vies, Plus belle la life ...EtC cheers pfffff t'as dl'a chance Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mara a écrit:
niko33 a écrit:
Mais arettez de le plaindre le Pauvre..
Laissez lui savourer ces purs moments de Bonheur que sont:
-Les Feux de l'Amour
-Derrick
-Thalassa
-Envoyé spécial
-Télé-achats
-Meetic (en version free) !!

La zapette va chauffer...


Bon courage Bilout'


AGB , Des jours et des Vies, Plus belle la life ...EtC cheers pfffff t'as dl'a chance Rolling Eyes


vous avez raison,quelle chance que j'ai actuellement pour visionner ces diff films,feuilletons,reportages en tout genre!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...