Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l\'accident de thierry St3


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Bonjour les amis(e),

Apres un bon mois et demi depuis mon accident,(27 mai)
mon tres cher Tarmo(hervé)a bien voulu m'amener a la visite de controle au chu,aujourd'hui ,pour 10h.
J'ai du repassé des radios ,puis direction la salle d'attente(ou on a attendu a peu pres 2h) ,pour l'entretien avec le chirurgien,petite visite en meme temps de Kikine.
Conclusion,je peux enfin appuyer progressivement de + en +,cela pendant 10 ,15 jrs ,jusqu'au retrait total des bequilles.
Au meme moment,les sceances de kiné ,vont demmarer cette semaine.
Piqure contre la flebite encore pendant 1 semaine,puis terminé.

prochain rdv le 14/09/09 ,pour la derniere visite ;
ensuite,nous avons été saluer , Emma,qui nous a raccompagné a la sortie.
Un grand merci a vous 2 encore! et aussi a vous tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bon,tout le monde m'a revu depuis quelques jours ou semaines,mais petite mise au point. Haddock
Donc,lundi 28 sept ,je suis retourné a ma 2em visite de courtoisie post accident.
Coté medical,tout va pour le mieux,cicatrisation impeccable sur les fractures .
De mon coté, j'ai toujours des douleurs lors de marche soutenue, position verticale ou assise prolongées. Cela vient particulierement des vis de fixation au niveau de la cheville qui me font un peu mal de temps a autre.
Donc verdict,si d'ici 6 mois,les douleurs persistent,je retourne a l'hosto me faire charcuter et tout enlever.

Voila les news,autrement moto,jogging,marche a pied rapide ne sont plus un obstacle pour moi,mais je dois y aller avec prudence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
SUPER Thierry..........


Félicitations pour ta tenue en Ducat'... et tu seras complètement débarrassé lorsqu'ils t'auront retiré complètement leur quincaillerie Mdr dans quelques temps ! !


Merci du compliment!!surtout venant de ta part ,ça me touche,j'avais quand meme un peu d'aprehension cheersVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean 412 a écrit:
super thierry !
tu vois qu'avec le temps tout s'arrange !!!!
en plus bravo pour la sortie de sarlat !!! (tu vois tu pouvais le faire )

bon maintenant tu n'a plus qu'a reprendre le sport au fait quel sport ......


Meetic fait des marathons ?.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarmo a écrit:
les vis enlevées garde les precieusement pour ta brele




PALE RIDER a écrit:
jean 412 a écrit:
super thierry !
tu vois qu'avec le temps tout s'arrange !!!!
en plus bravo pour la sortie de sarlat !!! (tu vois tu pouvais le faire )

bon maintenant tu n'a plus qu'a reprendre le sport au fait quel sport ......


Meetic fait des marathons ?.......


et pourquoi pas un barbiethon plutôt cheers Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...