Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des news de nylha...


Messages recommandés

REDBIKE a écrit:
Merci pour les news bon courage et bon rétablissement, je connais un très bon "ostéo" si sa peut interesser n'ésite pas sa peut soulager ton dos !!!


Salut suite à tes dernières news mon offre pour un bon ostéo pour te soulager le dos tien toujours bon courage et bon rétablissement, sonne, appel, fait signe, et on arrive on fonce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les propositions Wink

Le nouvelles ne sont pas si mal pour mes cotes, en effet, je pense meme pouvoir, en etant vigilant, pouvoir conduire pour vous suivre au concert de Pilarsky jeudi. Je cicatrise bien visiblement bien que les rappels a l'odre soient frequents...

Pour le dos, mea culpa, je ,'ai toujours pas appelé mon kiné pour savoir si je peux transformer mes seance de kiné pour l'epaule en osteo pour le dos Embarassed

Pour tout vos messages, de gros becots a tous les delinquants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dade, je les ai effectivement contatés Wink mais a 130 euros ( sachant que j'ai aussi araignnée et optique ) j'essaie d'abord de trouver moins cher Rolling Eyes

J'etait aussi tenté par celle la en italie sur Ebay 30 € + 40 de frais port

C'est vrai qu'en attendant une peinture , un TDF noire ferait moins naze qu'une bleue lol

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=280375173460

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux choses mon pôte, pour les pièces j'attends sur libourne et j'ai lancer le bébé sur d'autres pistes, ensuite pour samedi, n'oublie pas que l'on compte sur toi pour la distrib des boissons chaudes et/ ou fraiches,glaces et beignets tu as intêret d'être là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui toutes mes excuses a kevin notamment qui etait juste derriere moi a la station, voulant faire le con a tenter des rupture avec ma BAR j'en ai oublié que c'est un diesel et j'ai gazé les pauvres bougres tentant de demarrer leur brele.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Lol oui toutes mes excuses a kevin notamment qui etait juste derriere moi a la station, voulant faire le con a tenter des rupture avec ma BAR j'en ai oublié que c'est un diesel et j'ai gazé les pauvres bougres tentant de demarrer leur brele.




ça leur fera les poumons à ces radis de jeunes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
tarmo a écrit:
meme txo a fait fumer le camion samedi et ca puait moins que le slip a niko et nono


espece d'enfoiré va!!

tu sais que c'est nono...

au matin a jeun faut jamais donner une choco a nono!! cheers


Ne donner jamais au grand jamais du poulet à manger à nono, je vous aurai averti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cagouille a écrit:
nicko33 a écrit:
tarmo a écrit:
meme txo a fait fumer le camion samedi et ca puait moins que le slip a niko et nono


espece d'enfoiré va!!

tu sais que c'est nono...

au matin a jeun faut jamais donner une choco a nono!! cheers


Ne donner jamais au grand jamais du poulet à manger à nono, je vous aurai averti


c'est vraiment un cameleon cette cagouille, pret a niker les potes des qu'ils tournent le dos.

Est ce qu'il faut que je sorte des dossiers ou que j'aborde certains sujets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ayant voulu faire plaisir a mes pitchounettes samedi, je les ai amenées a la plage et j'ai reveillé du coup de nouvelles douleurs aigues au niveau du sternum... donc c'est pas trop la fete... je me demande meme si je vais pouvoir reprendre le taf lundi et me taper 20 bornes de bar par jour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKINE a écrit:
fais toi prolonger , reprend une fois que tu sois bien rétabli...


Les cotes pétées C super chiant si C pas bien remis. C une zone qui travaille en permanence !!! Un pote enduriste en a eu 2 félées sur une chute, il a bossé comme ça (ingé donc pas super physique comme boulot non plus) et ile en a chié même après convalescence et ça le gène de temps à autre.
Autant que possible remets toi au mieux avant .

Tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
non ne reprend surtout pas tu pourrais le regreter plus tard en viellissent crois moi .


Rassure toi PAt j'en chie deja a cause du rugby mais je n'ai justement pas particulierement envie de rajouter les cotes a la longue liste des blessures qui me titillent les jours de mauvais temps Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...