Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est le debut de la fin


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
Bon je vous apporte des nouvelle et que des mauvaises... Je suis allez au garage voir mon street si il ce portait bien et il est comme moi il a envie de roulez ^^ bref, je lui demande un devis du tarif pour le gardiennage, il prend sa calculatrice i tapote et m'annonce un tarif de acrochez vous bien!!1729€ ttc pour 4 mois... Petage de plomb chez le garagiste, faillit partit en couille mais je me suis retenut... 1500€ de gardiennage et 229€ de rapatriement pour 10km.... C'est abherent!!! J'ai perdu mon taf je retombe au chomage je lui demander de negocier sur le tarif et Ben il veut rien savoir... Jamais je pourrais sortir une telle somme...donc voilà vive les voleur puis la vie continut... Soyez hyper prudent... Je ne le souhaite a personne... A bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe ... c'est pas un garage, c'est une fourrière ou un truc comme çà. Scandaleux...

Et ben, on va faire une collecte, mon Nicko. On va t'aider un peu à payer le vol organisé ... C'est pas vrai ce nouveau système !
Par contre, dis-toi bien qu'en cas de récidive les nouvelles lois leur permettent même de vendre ta bécane au profit du Trésor. Il ne te restera plus que le crédit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les garagistes sont libre de pratiquer leur tarif...c'est ce que ma dit l'enculer de garagiste... Mon seul recours aujourd'hui est d'écrire au procureur de la republique pour faire bouger ma moto en lui expliquant mon cas... Je vais lui écrire des aujourd'hui pour tenter ma chance... Merci pour tout je vous tiens au jus de la suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis un bon gros parpaing dans sa vitrine à cet enculé et je pèse mes mots et de plus je veux bien mettre deux ou trois baffes histoire de lui faire comprendre que le racket c'est vraiment un truc insupportable!!! C'est rare mais je suis vénère comme l'enfer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y a t il pas possibilité que l'un d'entre nous possesseur de son permis de conduire aille récupérer la bête pour la garer chez lui ou chez toi ????

Ou bien fait une fausse vente et ainsi on peut enlever la moto de chez ce VOLEUR !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je viens juste de voir ton post , et ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum.
Si tu veux un coup de main pour quoi que ce soit je t'aiderai .
Part contre Cruchon , je confirme comme enculé de première il se pose là .
Comme disait a juste titre Rolo , n'y a t - il pas moyen de la récupérer ta chiote .
Mois j'habite sur Saint Jean d'Illac , et j'ai la société de mon pote qui fait entretenir ses bagnoles et qui les achètes chez lui , donc tiens moi au courant de l'exactitude de ton soucis , et je verrai comment t'aider .
Envoie moi un MP et je te donnerai mon n°de portable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu payes cet enculé pourrais tu récuperer ta moto ?
Pourrais tu vendre ta moto à un de nous puis cette personne moyennant paiement de ce que demande le garagiste pourrait il retirer la moto de chez lui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pour Nicko sa moto est gagée et de plus immobilisée par le parquet en attendant le jugement, donc moto invendable (elle est sous sequestre de l'état) ne peut être déplacée de son lieu de consigne ! de plus, et ça je ne le souhaite surtout pas à Nicko, mais la moto peut être vendue par les domaines et le proprio ne voit pas la couleur de l'argent, paye la fourriére ( ou le garagiste), l'ammende et se voit retirer ou pire annuler son permis avec interdiction de le repasser pendant 3 ans si récidive et lorsque qu'il peut enfin repasser le permis c'est un permis probatoire avec 6 points !!!.

Je sais c'est dégueulasse mais c'est la loi ( pour les récidivistes seulement) comme vous je ne trouve pas ça normal que pouvons nous y faire....toute les bonnes paroles écritent sur ce post ne changeront pas la loi, de plus le gouvernement ( droite comme gauche) a décider de "bouffer" du motard " trop de 2 roues se tuent sur les routes..." dixit nos chers politiques.

Pas de solution à proposer, perso avec les engins que nous avons le respect du code de la route est impossible, que celui qui est sûr de ne pas se faire prendre léve la main....

Plus le temps passe et moins je roule sur route ( je roulais déjà trés peu) et j'envisage sérieusement à ne faire que du circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas trop le système mais je pense que tu peux essayer d'envoyer une lettre pour expliquer que tu as perdu ton emploi, que tu as des dettes etc.. du à ta stupidité et ton inconscience (c'est pour la lettre), que la meilleur façon de pouvoir d'en sortir sans trop de dommage, sans recourir a des aides de l'état tel le RSA , autres et de vendre la moto dans les plus bref delais.

Explique qu'après mure réflexion, que tu as enfin réalisé l'impact du danger pour les autres et toi même, que cette sanction justifié etc... balance tous ce qu'ils veulent entendre.

J'ai la conviction qu'avec une telle lettre, tu pourras vendre ta moto rapidement (70%)

Fait ta lettre et envoi la moi par email pour que je finisse de mettre les formes.

Courage niko

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi a écrit:
Malheureusement pour Nicko sa moto est gagée et de plus immobilisée par le parquet en attendant le jugement, donc moto invendable (elle est sous sequestre de l'état) ne peut être déplacée de son lieu de consigne ! de plus, et ça je ne le souhaite surtout pas à Nicko, mais la moto peut être vendue par les domaines et le proprio ne voit pas la couleur de l'argent, paye la fourriére ( ou le garagiste), l'ammende et se voit retirer ou pire annuler son permis avec interdiction de le repasser pendant 3 ans si récidive et lorsque qu'il peut enfin repasser le permis c'est un permis probatoire avec 6 points !!!.

Je sais c'est dégueulasse mais c'est la loi ( pour les récidivistes seulement) comme vous je ne trouve pas ça normal que pouvons nous y faire....toute les bonnes paroles écritent sur ce post ne changeront pas la loi, de plus le gouvernement ( droite comme gauche) a décider de "bouffer" du motard " trop de 2 roues se tuent sur les routes..." dixit nos chers politiques.

Pas de solution à proposer, perso avec les engins que nous avons le respect du code de la route est impossible, que celui qui est sûr de ne pas se faire prendre léve la main....

Plus le temps passe et moins je roule sur route ( je roulais déjà trés peu) et j'envisage sérieusement à ne faire que du circuit.


la voie de la sagesse ....je déconne mais tu as tout a fait raison il y a peu de chance que l'on arrive a la sortir de ce garage mais il faut tenter aprés tout il n'a rien a y perdre ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, donc Ben j'ai fait une lettre pour qui me debloke la moto lui explikant que j'etait au chomage que mes revenu était diviser par 2 et Qu'il me serait impossible de payer une telle somme pour des frais de gardiennage...le courier et partit hier jattend les nouvelle...puis si sa marche pas la seul solution sera de voir avec l'enculer de garagiste de faire un gros geste commerciale, même si sa s'avère difficile...mais bon faut bien qui ce disent que je suis pas sont pigeon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
Non a priori la perte de point n'est pas un delit, donc pas recidive


La perte de point n'est pas un délit certes, mais elle est consécutive à un délit.......donc la récidive peut donc exister si les points ont été perdu en 2 ou 3 fois (4 puis 1 puis 6 d'1 coup, il y a donc recidive).

Ne pas marquer n'importe quoi me semble important ( pour Nicko en l'occurence) lui seul sait si il a déjà fait l'objet d'une perte de 6 points d'un coup, si c'est le cas son excés correspond à une récidive, si il à perdu 11 points en plusieurs fois ( jamais plus de 5) c'est son premier délit avec perte de 6 points, donc pas de récidive mais solde de points insuffisant donc annulation du permis.....

Une fois de plus cela ne me fait pas plaisir de le dire, mais il faut regarder la réalité en face....perso je souhaite à Nicko la plus grande clémence du juge pour qu'il ne perde pas son permis de conduire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En l'occurence je ne marque pas n'importe quoi. Il m'a été dit qu'effectivement il n'avait jamais eu de grand exces de vitesse mais une petre des ses points petit a petit, donc dans son cas, il n'y aurait pas de recidive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylha a écrit:
En l'occurence je ne marque pas n'importe quoi. Il m'a été dit qu'effectivement il n'avait jamais eu de grand exces de vitesse mais une petre des ses points petit a petit, donc dans son cas, il n'y aurait pas de recidive.


C'est exactement ce que j'écris !

Et lorsque que j'écris qu'il ne faut pas marquer n'importe quoi c'est une façon d'écrire généraliste et non dirigée contre quelqu'un, c'est dommage que tu te sois senti visé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Aïe ... c'est pas un garage, c'est une fourrière ou un truc comme çà. Scandaleux...

Et ben, on va faire une collecte, mon Nicko. On va t'aider un peu à payer le vol organisé ... C'est pas vrai ce nouveau système !
Par contre, dis-toi bien qu'en cas de récidive les nouvelles lois leur permettent même de vendre ta bécane au profit du Trésor. Il ne te restera plus que le crédit.


Courage Nicko Crying or Very sad

On ne se connait pas encore mais si il y a quelque chose d'organisé, Karl et moi en sommes.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a ceux que disait venturi non je n'aijamais perdu plus de 2 point d'un coup c'était juste des infraction qui ne concernait pas la vitesse...j'avais justement fait le poin avec les gendarmes en regardant dans le fichier pour voir si justement j'etait pas récidivistes... Jatent la réponse du procureur si il peut me rendre ma moto... En tout cas merci d'être la..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
ben on déprime tous!!! pfff......
Bob te l'a déjà dit ... si pour la manif tu as besoin d'une selle, nous sommes là.....


G pas dit que je déprimais scratch , G une boule au ventre du fait que cette histoire me fait grave chier pour Nicko et avec l'essai de la BMW je serai pas rassuré jusqu'à la fin de la semaine.
Je serais bien con de déprimer en ce moment !!! Rolling Eyes même si les bouchons en bagnole avec temps pourri sont pas réjouissants !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un ami du Préfet qui s'en fout plein les poches sur le dos des contribuables

Les Français sont de vrais vaches à lait et un gros troupeau de moutons

Aujourd'hui je suis d'humeur révolutionnaire et j'irai bien mettre le bordel à la maison de ce con Histoire de lui faire apprécier mon humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...