Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est le debut de la fin


Messages recommandés

Merci les amis... Je n'ai toujours pas de nouvelle, je suis en conciliation avec un organisme qui gère les fraudes avec les garagiste pour que je puisse récupérez ma moto au meilleurs prix... Les jours dont hyper long sa fait pile 2 mois aujourd'hui que je suis sans permis sans moto et surtout sans mon travail... Les finances sont dans le vide et le tarde que tout sa se termine...je pense a vous a bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
Yep bon Ben je vien au nouvel....

Délibération du tribunal un peu longue mais je m'en sort sans amende ni de suspension supplémentaire...code a repassez bientôt pask mon permis n'a plus de point...jvais a la préf. Prêchez des info puis voilà... Et mercredi Ben j'ai ma moto a récupérez mais je c pas komen je vais faire... Bref donc Ben surtout soyez prudent et faites gaff' a votre permis... 4 mois je vous dit que c'est interminable... Bisouxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
Yep bon Ben je vien au nouvel....

Délibération du tribunal un peu longue mais je m'en sort sans amende ni de suspension supplémentaire...code a repassez bientôt pask mon permis n'a plus de point...jvais a la préf. Prêchez des info puis voilà... Et mercredi Ben j'ai ma moto a récupérez mais je c pas komen je vais faire... Bref donc Ben surtout soyez prudent et faites gaff' a votre permis... 4 mois je vous dit que c'est interminable... Bisouxxx


Tu t'en sors bien et ca le fait enorme. cheers

pour mercredi , tu as besoin de qqun pour te la ramener ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, donc j'ai recuperez mon permis a la préfecture tout va bien... Mais ce qui ne vas pas c'est toujours l'enculée de garagiste... Maintenant j'attend la main levez du procureur sur ma moto...(au plus tard lundi)... Mais le garagiste ne veux pas me rendre ma moto tant que sa facture ne lui ai pas réglez... J'ai plusieurs recours mais ceux qui va engendrez un avocat puis avec tout les frais qui vont avec...et perso vaut mieux que je paye les frais de gardiennage que l'avocat... Ce sera un poil moi chère mais je n'ai pas les moyens... Donc est ce que quelqu' un aurait une autre solution... Merci :-(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
Pfff c le bordel !! I veux rien savoir!! J'ai pas moyen de me payez un avocat a 500€ lhonoraire!! Les gendarmes sont branle !! Je sais plus quoi faire!! Ahh si brulez son garage!!


déjà qu'il y a des gens qui lui ont pété ses vitres du showroom, faut dire qu'il n'a pas bonne réputation dans notre commune d'après plusieurs rumeurs qui courent, et ça court vite par chez nous !!!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
Bon la main levée du parquet est faite , mais maintenant le garagiste ne veux pas me rendre ma moto... Même un paiement en plusieurs fois ne le convient pas... Donc je crois que je vais allez la cherchez en force...Marre de me faire en*****!!!


C est quel garagiste?

Si il faut faire pression il y a d autre solutions que la force mais des fois c est la plus efficasse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicko33 a écrit:
... Il ne me rendra pas la moto tant qu'il n'aura pas ses 1500€...Il n'y a a priori aucun moyen de m'arranger a l'amiable avec lui...


putain c'est quoi c'est enculé!!!!
j'ai pas pris le post à la base mais 1500€ il te l'a garder combien de tps.
Faut vraiment qu'on lui foute le bordel à ce PD...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui est déjà arrivé plein de fois .....

mais ce n'est pas la solution ...désolé pour toi nicko mais rien ne l'oblige a accepter un paiement en plusieur fois et il ne te rendras ta bécane que lorsque tu auras payé la totalité de son dû


c'est dégeulasse ! mais c'est la loi ....seule solution fait toi préter la somme par quelq'un que tu rembourseras en plusieur fois sinon un crédit ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mes parent mon prêtez l'argent...j'ai tout récupérez c ok, mais les tarif de gardiennage non ne sont pas libre... Mon avocat a pris le relais et a assignez le garage en justice... Voilà...le boulot repart lundii tout va bien... Et le street est a vendre si qa intéresse quelqu'un...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces news.
Donc l'affaire n'est qu'a moitié réglée si je comprends bien.
Pour les frais de gardiennege, il était étonnant qu'il n'y ai pas un pafond.
Encore bon courage en esperant que tu trouve une solution pour garder ton street.
smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
txomin a écrit:
cruchon n'est pas affilié fourriere, donc ces tarifs sont libres...

certains vont jusqu'a 30 euros par jour...



30 € par jour, donc cruchon est dans les moins chers, t'as entendu nicko, tu pourrais quand même lui offrir une bouteille de champ pour avoir très bien gardé ta moto sous bâche et avoir pratiqué en fin de compte un tarif convenable !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa n'a rien avoir que ce soit garage ou fourrière ou ce que tu veux... Ya des lois qui stipulent lorsqu'un véhicule est immobilisez par les force publique c'est un tarif qui s'applique a la catégorie de véhicule ... Article r 147 du code pénal...et donc j'aurais du payez 2,44€ ttc par jour et non pas 11, 30 ou 58...c trop facile sinon... Puis il ne ma jamais informez par courrier de ses tarif pratiquer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir, si ça marche tant mieux pour toi, ça te restituera un bon capital pour repartir du bon pied (hier j'ai pas eu le temps de m'arrêter car trop à la bourre pour récupérer le petit chez une voisine, sorry man !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipè33 a écrit:
voila la faute qu il a commise


Ah Bon ! ton épicier te fait un courrier pour te dire le prix de la tranche de jambon ?

Faut arrêter d'écrire n'importe quoi.......

Les prix doivent être affichés dans un magasin, sur l'article, ou pour un garage les coûts principaux doivent être indiqués sur un tableau ( M.O, Vidanges, entretien courant, , etc....) à la vue de tous.

Donc Nicko si pas de prix affiché = garage en infraction ( ce qui veut pas dire en tort, mais seulement en défaut) !

Courage à toi tu vois le bout du tunnel et c'est tant mieux pour toi!

Patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...