Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident de titi et jess


Messages recommandés

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pikatchu33 a écrit:
Jess a écrit:

titi33 a écrit:
Vous voulez bien laissez "mon" pompier ?? ... la chef de meute voudrait qu'on ne le harcele pas de question... eat NRV pour le streap pense à demander, j'ai un enterrement de vie de jeune fille dans pas longtemps...
Pikatchu , te laisse pas faire... chatboxe


on fait ce qu'on veut!!!!et toc!!! chatboxej\'techiedsuspoussincounasse
mais non je t'aime ma chérie!!!!


Ca va la guerison se passe bien car sur le bitume on t'entendais moins ... MdrMdrMdr


ca va encore des petites douleurs au dos!!!
et ohhhhh!!!!!pas gentil!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchu33 a écrit:
Jess a écrit:

titi33 a écrit:
Vous voulez bien laissez "mon" pompier ?? ... la chef de meute voudrait qu'on ne le harcele pas de question... eat NRV pour le streap pense à demander, j'ai un enterrement de vie de jeune fille dans pas longtemps...
Pikatchu , te laisse pas faire... chatboxe


on fait ce qu'on veut!!!!et toc!!! chatboxej\'techiedsuspoussincounasse
mais non je t'aime ma chérie!!!!


Ca va la guerison se passe bien car sur le bitume on t'entendais moins ... MdrMdrMdr


rhooo, ben si, on l'entendait bien..... elle hurlait, juste parcequ'elle a fait le moucheron sur une voiture..... affraid

pardon ma chérie, pardon, pardon, pardon.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchu33 a écrit:
Jess a écrit:

titi33 a écrit:
Vous voulez bien laissez "mon" pompier ?? ... la chef de meute voudrait qu'on ne le harcele pas de question... eat NRV pour le streap pense à demander, j'ai un enterrement de vie de jeune fille dans pas longtemps...
Pikatchu , te laisse pas faire... chatboxe


on fait ce qu'on veut!!!!et toc!!! chatboxej\'techiedsuspoussincounasse
mais non je t'aime ma chérie!!!!


Ca va la guerison se passe bien car sur le bitume on t'entendais moins ... MdrMdrMdr

houuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pikatchu 1 / jess 0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
pikatchu33 a écrit:
Jess a écrit:

titi33 a écrit:
Vous voulez bien laissez "mon" pompier ?? ... la chef de meute voudrait qu'on ne le harcele pas de question... eat NRV pour le streap pense à demander, j'ai un enterrement de vie de jeune fille dans pas longtemps...
Pikatchu , te laisse pas faire... chatboxe


on fait ce qu'on veut!!!!et toc!!! chatboxej\'techiedsuspoussincounasse
mais non je t'aime ma chérie!!!!


Ca va la guerison se passe bien car sur le bitume on t'entendais moins ... MdrMdrMdr

houuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pikatchu 1 / jess 0


toi aussi tu l'as ramené moins!!!!quand ta princesse était par terre!!! oui je sais j'ai fait mon cinéma pour me faire plaindre et caliner!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
N.R.V a écrit:
oui c elle la princesse alors gaf ou tu met t pattes !!!!

admin: on
on arrete le style sms....... MadMadMadMadMad

et sinon , il y a le tchat!!!


ouhhhhhhhhhhhh!!!! attention titi se vénère comme l'enfer!!!! meme pas peur moi!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchu33 a écrit:
Jess a écrit:
bon 400m a besoin de son ordi!!! je lui rends
bonne soirée!!!
bisous ma chérie


Bonne nuit Jess


Donc si je comprends bien je connais 400m il etait sur les lieux de l accident et nous a suivi en moto au tripode...si c'est ca envoi lui le bonjour ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchu33 a écrit:
pikatchu33 a écrit:
Jess a écrit:
bon 400m a besoin de son ordi!!! je lui rends
bonne soirée!!!
bisous ma chérie


Bonne nuit Jess


Donc si je comprends bien je connais 400m il etait sur les lieux de l accident et nous a suivi en moto au tripode...si c'est ca envoi lui le bonjour ...


ou pas!!! ca c'est gravier
400m est le frère de chibrette la copine a tito!!! le cousin de coubiac qui est le cousin de chibrette aussi, qui est l'amant de nrv et le chéri de gravier!!!
sinon 400m était sur les lieux de l'accident il était avec la 406 qui était derière la moto!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchu33 a écrit:
pikatchu33 a écrit:
Jess a écrit:
bon 400m a besoin de son ordi!!! je lui rends
bonne soirée!!!
bisous ma chérie


Bonne nuit Jess


Donc si je comprends bien je connais 400m il etait sur les lieux de l accident et nous a suivi en moto au tripode...si c'est ca envoi lui le bonjour ...


Nan , ça c'est gravier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
pikatchu33 a écrit:
pikatchu33 a écrit:
Jess a écrit:
bon 400m a besoin de son ordi!!! je lui rends
bonne soirée!!!
bisous ma chérie


Bonne nuit Jess


Donc si je comprends bien je connais 400m il etait sur les lieux de l accident et nous a suivi en moto au tripode...si c'est ca envoi lui le bonjour ...


ou pas!!! ca c'est gravier
400m est le frère de chibrette la copine a tito!!! le cousin de coubiac qui est le cousin de chibrette aussi, qui est l'amant de nrv et le chéri de gravier!!!
sinon 400m était sur les lieux de l'accident il était avec la 406 qui était derière la moto!!

oui, oui on sait...nous sommes une grande famille... bouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Allez maintenant que j'ai un peu fait l'admin , je vais continuer à regarder les experts, mon chéri est pas là, j'en profite... lol
Bonne nuit ma chérie d'amour que j'aime
Bonne nuit mon NRV
Bonne nuit David...



Bonne nuit tout le monde , bonne nuit TITI et a l'occas j'essaierai de te ramenai au VISCONTI (sur ces meditations bonne nuit encore).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
Jess a écrit:
pikatchu33 a écrit:
pikatchu33 a écrit:
Jess a écrit:
bon 400m a besoin de son ordi!!! je lui rends
bonne soirée!!!
bisous ma chérie


Bonne nuit Jess


Donc si je comprends bien je connais 400m il etait sur les lieux de l accident et nous a suivi en moto au tripode...si c'est ca envoi lui le bonjour ...


ou pas!!! ca c'est gravier
400m est le frère de chibrette la copine a tito!!! le cousin de coubiac qui est le cousin de chibrette aussi, qui est l'amant de nrv et le chéri de gravier!!!
sinon 400m était sur les lieux de l'accident il était avec la 406 qui était derière la moto!!

oui, oui on sait...nous sommes une grande famille... bouncebouncebouncebounce


Bon pas tout compris mais ca viendra ...la bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
pikatchu33 a écrit:
pikatchu33 a écrit:
Jess a écrit:
bon 400m a besoin de son ordi!!! je lui rends
bonne soirée!!!
bisous ma chérie


Bonne nuit Jess


Donc si je comprends bien je connais 400m il etait sur les lieux de l accident et nous a suivi en moto au tripode...si c'est ca envoi lui le bonjour ...


ou pas!!! ca c'est gravier
400m est le frère de chibrette la copine a tito!!! le cousin de coubiac qui est le cousin de chibrette aussi, qui est l'amant de nrv et le chéri de gravier!!!
sinon 400m était sur les lieux de l'accident il était avec la 406 qui était derière la moto!!

Ouais enfin il faut surtout retenir que chibrette est MA cherie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
oh, oh, freine les machines monsieur... j'ai rien fait moi... scratch

Ah oui, c'est vrai............... "jamais avant le mariage !" Mdr



... Et sinon, l'ami sauveteur ... t'as pas des copains qui font de la moto ? Ou des photos pour notre calendrier ? Oui, on a des gay aussi... ...Histoire d'apporter un peu de diversité sur notre beau site de rencontres...
Je déconne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.R.V a écrit:
tito a écrit:
N.R.V a écrit:
Mais tous te va a ravir ma princesse !!! Suspect

Espèce de carpette, t es vraiment qu un mange caca

Jaloux !!! Tous sa parce que tu n est pas le petit poussin de princesse !!!


exactement!!!et toc!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...