Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche nouvelle moto pour Cécile


Invité florent

Messages recommandés

Invité adrien

Euh moi j'ai une Honda Shadow... 125 à vendre si elle veut! lol
Blague à part la jaune en jette! Moi suis comme "les nanas", les sportives je les choisis à la couleur. lol
Blague encore à part : et pourquoi ne pas attendre la rentrée et acheter la nouvelle... KAWA ER6N. Autour de 6000€ NEUVE et on en dit le plus grand bien dans tous les essais!!! En plus je lui trouve une belle gueule.
Bon seul handicap je l'avoue c'est une KAWA! lol
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/essai-kawasaki-er6n.htm
C'est peut-être pas une pure sportive mais gardons à l'esprit Guillaume et son super motard. Des fois plaisir, vitesse et vélocité ne sont pas toujours où l'on croit!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite

te prêter ma bécane, hervé ?? ma foi, ça se négocie LaughingLaughing
Et Adrien, le ER6, non merci. ll ne m'emballe pas.

Bon, voilà, j'ai fait mon choix et je vous présente ma nouvelle bécane. Je la récupère samedi.



C'est une photo prise sur le net, mais elle est en tout point identique à celle là.
ça fait 15 jours que je ne conduis plus et inutile de vous dire que je me languis d'être dessus. J'en peux plus !! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite
Au fait le CBR 600 jaune est vendu à 6300 € pour celui que ça interesse. Le gars était tellement sympa que ça m'a presque fait de la peine de ne pas lui avoir acheté.
Donc, je mets une annonce pour lui. J'ai ses coordonnées si quelqu'un les veut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
un petit coucou du portugal ou tous se passe tres bien
tu n es pas folle de prendre un r1 ?
est ce bien une machine pour toi ?
tu ne prefere pas le cbr 1000 ?
en tout cas superbe moto
helene te dit bravo et moi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite

Salut vous 2.
Oh non pas folle !! Je me fais plaisir c'est tout Laughing et je pense qu'elle ira très bien avec mon caractère Laughing
Et ma fille ? elle ne vous embête pas trop ? Vous ne l'avez pas encore noyée dans les eaux portugaises ?? Mr. Green
Amusez vous bien et ramenez moi là en un seul morceau :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite

oui on m'a dit de faire très attention...donc je vais faire l'escargot pendant quelque temps... Wink
Sinon, coté poignets, c'est un modèle 2002 et paraît que la position de conduite a été revue cette année là pour plus de confort. Je verrai ça à l'usage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
bon les gars en kawa il va faloir faire le deuil que vous serai plus devant sa c sur lol !!!!!
en plus vous serai doubler par un piano conduite par une virtuose
alors a mon avis vous aller connaitre la musique lol mdrr
felicitation cecile tu t'es fais plaisir ya que ca de vrai et mais va y molo avec la poigner du volume lol mdr!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

bon choix cécile. Je pensais pas que tu prendrais un truc si puissant ..... puisque tu avais déja Flo !!! LaughingLaughingLaughing
bien belle bécane (j'ai essayé celle de Pat, ca arrache... Wink )
Bon, je modifie le trombi alors ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

bravo !! elle est tres belle !! normal je l'ai un peu choisit aussi !! mdrrr !!
on va pouvoir se tirer la bourre maintenant!!!!!!!! dwarf
tu n'as plus d'excuses !!!!!!! t'as une 1000 comme moi !!!!!!!!!!! dwarf
je vais quand meme l'essayer demain !! juste pour voir ce qu'elle a dans le ventre !! Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

bon .... je viens de l'essayer !!!
cest de la balleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! dwarf
elle est nickel !! un vrai joujou !!
Cécile , tu me pretes ton R1 !!! dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite

J'y crois pas !! Shocked je ne suis pas encore montée dessus et on me harcèle déjà pour que je la prête !! Shit NIET !! Shit Le prochain qui posera ses fesses sur MA selle ce sera MOI !! bounce COMPRIS ??!! rambo Non mais !! rambolol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...