Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 18 decembre


Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse
ninja a écrit:
c'est vrai y as quelques années j'avais du mal a suivre
mais maintenant je pense pas etre derriere
verification a la prochaine session hein lol
des qu'il fait un poil moins froid rambo

je veut pas te casser le moral papy mais as la derrniere seance t ete quant meme loind derrier tous les autres Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred-on-the-brasque a écrit:
c'est vrai quands 103 spx tu es plus fort que moi à ledenon mais en moto hehehehe ya pas photos lol !!! et ceux depuis ben scratchscratch
le debut lol!


mon petit excalibur83 moi avec les annees je me bonnifie mais toi c 'est finis :DD tu tournes au vinaigre Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Tu connais mon bureau grosse tafiole que tu es!...........je t'attends aux chants des mouettes, dimanche matin ( si t'arrive à te lever, pourtant si jeune et si vieux à la fois).... RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz Pas besoin de circuit, c'est du pareil au même..........Alors on se fait Tourves-la roquebrussanne-rocbaron-et puget ville............pour t'éviter une dépression, si tu veux je t'accompagne, à la gineste, là ou toutes les grande bouche disent qu'ils sont les meilleurs... silent hahahaha MDR( c'est ton terrain non!!!!!, grosse tafiole....) RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahaahahahahahahahahaha, j'en ai les clavicules qui rigole...................Pfffffffffffffffffqu'est ce qu'il ne faut pas entendre...........ou alors une gare de freinet..............Mdr.....grosse moule pukel ....hahahahahaahahMDR

Bon ninja, tout ça pour dire qu'on va venir en fin de compte..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan a écrit:
Moi j'y serai dimanche à Aix,

Avec une place arrière de libre a proposer.


Mince, j'arrive pas a mettre ma photo en avatar. Boulet


ha les filles.....!!!!!!!!!!!


cheerscheerscheerscheers vous avez là , une selle de choix cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
ha les filles.....!!!!!!!!!!!


cheerscheerscheerscheers vous avez là , une selle de choix cheerscheers


Merci Yoyo, mais ça reste quand même une selle de sportive. C'est pas encore passé dans la categorie GT la GEX, même si c'est une sportive confortable.

YESSSSSSS, j'ai réussi à mettre ma photo. cheerslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkWinkWink c'est vrai.......tu ne fais pas de tout droit à tout bout de champs...............TOI au Moinssssssssssss...P RazzRazzRazzRazzRazzRazz

elle sont en sécurité avec toi, tes passagères............alors que d'autre, c'est la misère affraidaffraidaffraidaffraid ....hahahahahahahahahahMDR RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, pour ma part, je viendrai peut-être (s'il pleut... Merci Patrick Laughing), sur ma propre selle (désolée, mais je trouve la place de passagère particulièrement inconfortable).
Rien n'est sûr, je confirmerai samedi dans l'après-midi.
Et je serai peut-être accompagnée d'un amie voxaniste... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Euh, pour ma part, je viendrai peut-être (s'il pleut... Merci Patrick Laughing), sur ma propre selle (désolée, mais je trouve la place de passagère particulièrement inconfortable).
Rien n'est sûr, je confirmerai samedi dans l'après-midi.
Et je serai peut-être accompagnée d'un amie voxaniste... Wink

je pense qu'il va faire beau Mr. Green dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la météo annonce grand beau... Je pense que j'en serai... Sans certitude absolu car la veille au soir il y a le repas de fin d'année du boulot et on sait jamais comment et à quelle heure ça se termine ces choses là!!! drunkendrunkendrunkenI don't want thatI don't want thatI don't want thatsunnyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred-on-the-brasque a écrit:
dire que moi je fais tout pour etre seul sur ma moto on les voits les celibataires lol!lol!lol!lol!lol!

mais bon on va encore me dire qu'a deux on prends plus d'angle cheers


je m'abstiendais de tout commentaire.......hahahahahah MDR tafiole.... I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne prend pas plus d'angle......tu as plus d'appui au sol, parce que tu as plus de poids embarqué, ce qui fait que tu pense prendre plus d'angle.......mais tout seul tu peux faire aussi bien.... en mettant que ces deux paramètres......

Aprés piloter à deux réellement.......ce n'est pas facile, et comme j'ai beaucoup de mal à piloter en ligne.....et bien je suis géné par ma passagère....même si ma passagère léve sa main du coté de l'angle, afin de me permettre de me déhanché............mais ce n'est pas facile.....j'en connais deux (2 c'est sûr) ou trois, qui sont avec leurs passagères genous par terre.....je trouve que là, il faut quand même de la maîtrise et que, surtout, la passagère soit bien en synchro avec toi palepalepale ...... ConfusedConfusedConfused

Et reconnais que d'^tre à deux sur une bécane, surtout sur une sportive, et ben c'est encore moins facile pour le pilote, comme pour la passagère.....nos motos ne sont pas faite pour ça!!!!!!!!!!! What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne cherche pas ninja à deux ou seul tu irras toujours aussi vite qu'une tortue lol!lol!lol! mais bon le jour ou tu toucheras le genou ben scratchscratch faudrat dabord commencer à dehancher thumright de ta moto et à sortir ton cu

mais lionel en faite l'avantage qu'il y à deux c'est moto tres stable,possibilitee de tirer sur l'accelerateur en sortie de courbe ... mais bon c vrai que tout ça tu dois pas trop connaitre car il faudrait que tu avances dejà :DD :DD :DD :DD :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars je vais vous mettre au pas de suite y aura pas de course dimanche car je suis là et oui c con pour vous il va falloir que notre tres vénéré chef reste derrière moi pour pas me perdre alors ca lui feras une excuse de plus pour pas avancé enfin surtout à moi vu qu'il faut toujours que l'on voit dans son retro la moto de derriere et si j'appuie je le vois plus BouletBoulet

Oui je roule pas viteeeee mais m'en fou j'ai une excuse en béton preuve à l'appui j'ai un pneu carrééééééé encore lol!lol!

Moi aussi je vous aiment Boulet

sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je serais parmis vous demain smurfin je prends le depart de toulon avec moto paca a 11 h 30
je remercie I love you les motards qui se sont proposer de me chaler cheers mais finalement pour moi je prefere le rdv sur toulon flower bise a demain cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'me couche, j'me couche... euh à la fin de la redif de l'om/strasbourg quand même!!!!! On a gagné 1 à 0! But de Niang : miracle!!!
Si jamais suis pas au festiv dans les temps no soucy, je peux prendre l'autostrade jusqu'à Toulon et je t'attendrai à la porte..... de l'arsenal.... ça me rappelle qq chose ça ...... bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori,y devrait y avoir un bon 70 qd meme.
Vu l'heure c sur ke je serai pas à la rotonde à 10h.
Peut être à 11h30 à l'arsenal auquel cas j'appellerai yoyo avant de partir pour confirmer,autrement faites sans moi.

NB:célibataire ou pas c vrai ke c mieux de rouler en solo mais bon à 2 ça se refuse pas c'est un autre plaisir,je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, je bosse a 10h30 ce matin sur marseille...je suis passé quand meme pour boire le kawa avec vous, mais personne, j'ai vu juste une r1 blanche et bleue arriver en meme temps que moi, avec un pilote tout de cuir vetu, mais je ne le reconnaissais pas donc j'ai tracé sur marseille directement...bonne balade a tous en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel bien rentré...je n'avais que 500 M à faire quand nous étions à rocbaron Rolling Eyes

Ninja, et tes freins ça va mieux?????????? Wink

Bon bonne petite ballade....... WinkWink


au fait le fait d'avoir réglé en hydraulique l'avant, ça va un peu mieux....mais la détente, je vais un peu la fermer........... thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contant pour vous. j ai quant meme fait un tour cette aprem avec mon beaux frere. nous etions as AIX on as bu un coup au festival avec DIM et apres on as manger un morceaux . voila jespere que vous vous ete eclater . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
nickel bien rentré...je n'avais que 500 M à faire quand nous étions à rocbaron Rolling Eyes

Ninja, et tes freins ça va mieux?????????? Wink

Bon bonne petite ballade....... WinkWink


au fait le fait d'avoir réglé en hydraulique l'avant, ça va un peu mieux....mais la détente, je vais un peu la fermer........... thumleft


Ouais c vrai ça.....tu devrais un peu la fermer!!!!! lol!
Aïe pas la tête!!!!!!!! What the fuck ?!?
Bref pour une dernière de l'année,ke du bonheur
A l'année prochaine les copaings,cassez vous bien le ventre et rackettez pas trop le père noël,le pauvre l'intermitent le plus célèbre au monde....
Boulet
gazzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Rentré aussi.
J'ai pris l'autoroute a partir d'Aix pour gagner du temps car la nuit commençait a tomber.

Un peu moins de vent de mon coté que ce matin mais il soufle toujours asses fort.

Un peu nombreux quand même une fois arrivé sur Toulon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais les freins ca l'as plus refait
bah j'ai rien compris peu etre quand inversan les plaquettes
enfin
bien rentrer super balade avec forum paca tequilla team moto attitude enfin tous le monde quoi meme les scouts
on recommence en janvier le 8
le soleil etait au rdv pour la derniere de l'annee
toulon le castellet la garde freinet et retour par le castellet
voila les photos
http://teamkheops.free.fr/derniere-de-lannee-2005/arles_gallery/index.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...