Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 18 decembre


Messages recommandés

ninja a écrit:
ouais les freins ca l'as plus refait
bah j'ai rien compris peu etre quand inversan les plaquettes
enfin
bien rentrer super balade avec forum paca tequilla team moto attitude enfin tous le monde quoi meme les scouts
on recommence en janvier le 8
le soleil etait au rdv pour la derniere de l'annee
toulon le castellet la garde freinet et retour par le castellet
voila les photos
http://teamkheops.free.fr/derniere-de-lannee-2005/arles_gallery/index.html


tu t'es pris une prune???????? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ,d'aprés Yann so lo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Ouaip une bien belle ballade sous un soleil radieux et des températures "difficiles" seulement le matin et le soir après le coucher du soleil!
Ah la boucle La Londe/La Mole/Cogolin/Grimaud/La Garde Freinet/Gonfaron : rien que du bonheur... même avec 350 kg entre les cuisses.
Plein de super nouvelles connaissances. C'est cool de rencontrer des motards avec une aussi bonne mentalité!!! cheers
Pourtant on a pas été au top niveau horaire avec une bonne 1/2h de retard à Toulon où tout le monde a attendu la troupe d'Aix. Et ensuite après la méga pause pipi de la Tortue! Tu vas voir si je suis gentil toi!!! alien
Et enfin chapeau à TOUS pour l'avoir encore attendue... qui??? What a Face Ben la Tortue pardi, une bonne 1/2h à l'embranchement de Gonfaron alors que l'am touchait à sa fin!!! BRAVO!
Comme ça Pat a pu en profiter pour enfin refaire sa moto! Shit et régler celles des autres!!!
Une auréole à Bruno pour avoir veillé sur... ben La Tortue pendant tout le trajet et une dragée pour moi pour avoir pris le relais de St Max à Aix!
Bon maintenant je suis vanné! Mais c'est si bon!!! La météo nous a fait un beau cadeau! Et des motards de qualité ont fait le reste!!!
Manquait qu'LN pour pousser ses coups de gueule et Enzo pour ouvrir de temps en temps!!!
RV le 31 au soir pour les fêtards tranquilles et un repas de fin d'année dans un p'tit resto aixois (prix habituels)

PS : ah ouai j'les avais oublié eux aussi. 3TMAX super sympas!!! Et qu'attendaient aux embranchements... si si je les ai VUS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 45 euros pour la plaque en montant le castellet
il a ete gentil le pot il a a laisser passer
il a dit de passer le mot a tous les motards
eviter le castellet depuis cuges jusqu'a ollioulles jusqu'a fin fevrier au moins
y as des insctructions d'en haut pour les plaques pots et clignotants
immobilisation du vehicule sur place et destruction du pot
c'est pas des conneries donc gaffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin tu vois Patrick, mon réveil Ducati, il a marché ! tongue
Balade sympa, éprouvante quand on n'a pas l'habitude de rouler autant, et sur ces petites routes (ouais, je sais, j'ai des progrès à faire, ça va j'ai compris... ).
Un grand merci à Greg qui m'a gentiment ouvert la route : merci, merci, et encore merci !!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, j'ai fais la connaissance d'un cactus sympa qui puique pas.

Plus je roule est plus je me dis que le monde motard est petit.

Content d'avoir fait ta connaissance cactus et a une prochaine fois pour discuter un peu plus longuement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien da voir mon pote david (RSV1000 2005) il ce st eclater !! il remerci particulierement excalibure 83 ,patrick 13, et milan pour l arsouille. il ce st eclater . il reviendras . ca femme cecile as faillie vomir mais ca va ils sont bien rentrais. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Bin tu vois Patrick, mon réveil Ducati, il a marché ! tongue
Balade sympa, éprouvante quand on n'a pas l'habitude de rouler autant, et sur ces petites routes (ouais, je sais, j'ai des progrès à faire, ça va j'ai compris... ).
Un grand merci à Greg qui m'a gentiment ouvert la route : merci, merci, et encore merci !!! Smile

t'as bien fait d'acheter un reveil ducati alors
le premier pas est fait
les autres vont etre facile maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
je vien da voir mon pote david (RSV1000 2005) il ce st eclater !! il remerci particulierement excalibure 83 ,patrick 13, et milan pour l arsouille. il ce st eclater . il reviendras . ca femme cecile as faillie vomir mais ca va ils sont bien rentrais. Wink


et fred de la brasque, sinon il va faire un caca nerveux RazzRazzRazzRazz

Ils sont super les gars des deux ducat, et leur miss aussi....
Ils roulent super bien............ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc y avait david (RSV 2005 ) et jean paul(RSV 99) deux bon pote as moi. et david roule bien mais souvent tous seul . j espere qu il va enfin venir plus souvent. pour une fois qu ile st la j ete pas present Crying or Very sad fait chier . et qu il va s inscrire aussi sur le forum. tien comme il lis les post


TAFIOLLE T AS PEUR OU QUOI!!!! VA Y FAIT VOIR T AS FACE!!! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chef king je reviens sur moto 13 smurfin je ne suis pas parti ExclamationExclamation
jai ete juste faire une petite visite chez paca Mr. Green je sui bien rentre au chaud et maintenent je vais faire dodo :DD :DD cela te conviens kingExclamationExclamation
passe de bonne fete et merci pour cette journee a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan a écrit:
Ha oui, j'ai fais la connaissance d'un cactus sympa qui puique pas.

Par contre, je braille beaucoup et je mords !!! Mr. Green
Milan a écrit:
Plus je roule est plus je me dis que le monde motard est petit.
Content d'avoir fait ta connaissance cactus et a une prochaine fois pour discuter un peu plus longuement.

Moi de même ! Wink
adrien a écrit:
Et puis la prochaine fois tu essaieras de faire en sorte que Claire Peyotl puisse vraiment suivre tes trajectoires au lieu de faire le fanfaron devant... enfin au milieu Very HappyVery HappyVery Happy

Mouais, exactement ! Lâcheur !!! Laughing
LOLO a écrit:
ben la prochaine fois je serais la comme ca claire pourras voir une vrais trajo. Mr. Green

Non merci LOLO, pour les tout droit, je me débrouille très bien toute seule !!! tongueLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
je vien da voir mon pote david (RSV1000 2005) il ce st eclater !! il remerci particulierement excalibure 83 ,patrick 13, et milan pour l arsouille. il ce st eclater .


Ha bon, ça arsouillait devant? J'ai pas vu moi. ShockedMr. Green

Par contre j'ai eu le temps de voir des nérissons traverser et des cactus pousser. :DD Mr. Green

C'est qu'on devait pas aller trop vite alors. lol!


Non, c'est vrai, c'étais sympa ce petit moment de détente. thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
je vien da voir mon pote david (RSV1000 2005) il ce st eclater !! il remerci particulierement excalibure 83 ,patrick 13, et milan pour l arsouille. il ce st eclater . il reviendras . ca femme cecile as faillie vomir mais ca va ils sont bien rentrais. Wink


Pourquoi vous attaquiez vous ? lol!lol!

Tu passera le bonjour à David et Jean-Paul et leurs copines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Et ensuite après la méga pause pipi de la Tortue! Tu vas voir si je suis gentil toi!!! alien
Et enfin chapeau à TOUS pour l'avoir encore attendue... qui??? What a Face Ben la Tortue pardi, une bonne 1/2h à l'embranchement de Gonfaron alors que l'am touchait à sa fin!!! BRAVO!
Comme ça Pat a pu en profiter pour enfin refaire sa moto! Shit et régler celles des autres!!!
Une auréole à Bruno pour avoir veillé sur... ben La Tortue pendant tout le trajet et une dragée pour moi pour avoir pris le relais de St Max à Aix!
]

petite précision : tous d'abord enf............ Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
Pour la pause pipi d'abord on c perdu a la garde freinet puis apres Bruno est repassé devant c lui qui c arrété pour faire pipi le premier et puis sa a permis a pat de refaire sa brèle.

sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé chef, ça va plus tout ça!!!! Evil or Very Mad d'abord la tension de la chaine là les freins plus la plaque pas bonne Shit ,toi qui doit donner l'exemple a la meute geek ,pas bon, il est temps que tu achetes une HONDA cheerscheerslol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
reve pas lol


je risque d'y prendre gout
non je deconne Mr. Green



Patrick , ne fait cette connerie de prendre une tondeuse, sinon je te renis.......c'est de la daube en barre........hahahahahahah......un suz oui là je veux bien...une Yam aussi............ mais le reste....pffffffffffffffff RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
tu renie la green attitude!!!! je te meprise. rambo



hahahahahahah...mais non Mr. Green ... je ne suis pas vert attitude..........Mais bon juste que kawa , ça vaut rien, sinon ça se serait......mais y a pire encore............... RazzRazz

ha, ben non,Merde je ne trouve pas..... donc que kawahahahahahahaha............ affraidaffraidaffraidpiratpiratpiratRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
LOLO a écrit:
tu renie la green attitude!!!! je te meprise. rambo



hahahahahahah...mais non Mr. Green ... je ne suis pas vert attitude..........Mais bon juste que kawa , ça vaut rien, sinon ça se serait......mais y a pire encore............... RazzRazz

ha, ben non,Merde je ne trouve pas..... donc que kawahahahahahahaha............ affraidaffraidaffraidpiratpiratpiratRazzRazzRazzRazzRazzRazz

en tous cas moi lje confond pas une ducati et une aprilia en plus je me fait pas accrocher pas deux italienne. lol!lol!lol!

KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère me faire accrocher par deux italiennes, que par deux sushis, c'est quand même mieux smurfinsmurfinsmurfinsmurfin


bababababababa, ne soit pas jaloux, tu auras un jour une vraie moto.............hahahahahaha Mini dobble casse RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
HARLEY : euh y savent piloter au moins???






Bon ceci dit ça peut arriver à tout le monde... Mais pas en tee shirt S'IL VOUS PLAIT!!!!!!


oui le gars met trop d'angle et le pot déchappement le soulève, on voit un peu...........comme un repose pied, qui se plante....je peux te dire que c'est mauvais ça........tu tourne sur toi même....gamelle assurée affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien comme ça je prends des cours... comme j'ai aussi un custom... mais pas 1 Harley!
Poiur éviter ce genre de mésaventures je laisse toujours traîner un peu la pointe du pied, comme ça c'est lui qui râcle (enfin 1 x de tps en tps:D ) en 1er!
Dites M'sieur j'ai bon? J'ai bon?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
C'est bien comme ça je prends des cours... comme j'ai aussi un custom... mais pas 1 Harley!
Poiur éviter ce genre de mésaventures je laisse toujours traîner un peu la pointe du pied, comme ça c'est lui qui râcle (enfin 1 x de tps en tps:D ) en 1er!
Dites M'sieur j'ai bon? J'ai bon?


alors , non ce n'est pas bon pour une sportive, biensûr, si ta pointe de pied frotte , ces que ta position sur la moto est mauvaise.....la pointe du pied doit frotter en dernier, c'est là que ça te dit: "tu vas te mettre au tas".
Sur une sportive, lorsque tu touche la pointe de pied, c'est que tu prend trop d'angle...donc pac loin de te mettre au tas, et surtout aucune marge de sécurité...et crois moi,mais tu le sais déjà, qu'en moto, il faut chercher un maximum de sécurité... Wink
En faite plus tu es sur l'angle et moins de bande roulement tu as.....c'est pour ça qu'on déhanche, c'est pas par plaisir......et cas de probléme, tu peux remmettre plus d'angle, que le mec qui est derrière et qui roule en linéaire, qui lui est déjà au maxi , ou pas loin de l'angle maxi...
tout ça , n'est qu'une question de sécurité et d'une meilleur marge de manoeuvre avec ta bécane Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais hum je suis loin de ce niveau là... je parlais de mon "pauvre" custom.... Vu la position des cale pieds moi quand le bout du pied touche y a encore de la marge avant la roulade.... Very HappyVery HappyVery Happy
Enfin j'espère affraidaffraidaffraid
Sinon j'ai failli me tuer... euh 5 ou 6 fois!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
ninja a écrit:
Patrick13 a écrit:

Pourquoi vous attaquiez-vous ? lol!lol!
.



y parait que t avancer pas patrick. Mr. Green


De quel Patrick tu causes toi ???
Faudrait être précis siouplait :DD :DD

Au fait Lolo : Grosse Tafiole ! C'est pas moi qui le dit mais tes potes en Aprilia (voir les photos) LaughingLaughingLaughing J'ai adoré celle de la réplica SV1000 dans la cafét
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...