Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai pas de pot !!!


Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai récemment fait l'acquisition d'un akrapovic qui était vendu sur le net par un concess bm,je monte le précieux,pas de difficultés particulières sauf pour l'attache arrière...pas de silent bloc dans le carton 'Colère'

'jen bricole un vite fait avec un bouchon de pif..les nouveaux en plastoc,pas ceux en liège,un coup de scie,perceuse et voila mon pot en place trop content le gars !!!
Quelques jours plus tard je vais voir mon concessionnaire pour essayer de dégoter un silent bloc qui fasse moins pochtron 'Drink' .

Et la ,en voyant la pot il me répond que ce n'est pas un pot pour ma belle (r1150r de 2004) .Je cherche sur le net et ne trouve aucune r1150r avec mon pot SAUF les rockster. J'étais persuadé que la partie cycle des deux modèles était identique 'Gnii'.
Je vais quand même le garder 'Amoureux'.
Par contre si l'un d'entre vous a une astuce pour le silent bloc je suis preneur !!!

bonne journée les gens !!! 'Clin d\\'oeil'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Que je sois maudit si je dis une connerie, mais il n'y a aucune différence de fixation pour les pots sur les 1150 et les rockster ...

Ton cons se plante bien .



Dans vouloir te contredire mon Bon Ollivier il me semble avoir vu sur ce forum des différences d'attaches des valises !! Alors pourquoi pas le pot ??? En même temps j'y connais rien !!! Gnii

Quand même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, entre 1150R et rockster, il n'y as pas de différence au niveau valise et support .

vu que les différences, sont la fourche, la taille de la jante, et le bloc optique/ compteur, sans oublier le guidon .

Les pots vendu dans le commerce, ne détaillent pas 1150/rockster ...

Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
bonjour a tous

j'ai récemment fait l'acquisition d'un akrapovic qui était vendu sur le net par un concess bm,je monte le précieux,pas de difficultés particulières sauf pour l'attache arrière...pas de silent bloc dans le carton ''

'jen bricole un vite fait avec un bouchon de pif..les nouveaux en plastoc,pas ceux en liège,un coup de scie,perceuse et voila mon pot en place trop content le gars !!!
Quelques jours plus tard je vais voir mon concessionnaire pour essayer de dégoter un silent bloc qui fasse moins pochtron '' .

Et la ,en voyant la pot il me répond que ce n'est pas un pot pour ma belle (r1150r de 2004) .Je cherche sur le net et ne trouve aucune r1150r avec mon pot SAUF les rockster. J'étais persuadé que la partie cycle des deux modèles était identique ''.
Je vais quand même le garder ''.
Par contre si l'un d'entre vous a une astuce pour le silent bloc je suis preneur !!!

bonne journée les gens !!! ''


Ce n'est pas un silentbloc....c'est une entretoise conique en matière synthétique..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
axel a écrit:
bonjour a tous

j'ai récemment fait l'acquisition d'un akrapovic qui était vendu sur le net par un concess bm,je monte le précieux,pas de difficultés particulières sauf pour l'attache arrière...pas de silent bloc dans le carton ''

'jen bricole un vite fait avec un bouchon de pif..les nouveaux en plastoc,pas ceux en liège,un coup de scie,perceuse et voila mon pot en place trop content le gars !!!
Quelques jours plus tard je vais voir mon concessionnaire pour essayer de dégoter un silent bloc qui fasse moins pochtron '' .

Et la ,en voyant la pot il me répond que ce n'est pas un pot pour ma belle (r1150r de 2004) .Je cherche sur le net et ne trouve aucune r1150r avec mon pot SAUF les rockster. J'étais persuadé que la partie cycle des deux modèles était identique ''.
Je vais quand même le garder ''.
Par contre si l'un d'entre vous a une astuce pour le silent bloc je suis preneur !!!

bonne journée les gens !!! ''


Ce n'est pas un silentbloc....c'est une entretoise conique en matière synthétique (en alu enfaite)..


montage: http://www.akrapovic.com/typo3conf/ext/user_products/mod1/uploads/products/akrapovic_slip_on_exhaust_system_for_the_bmw_r_1150_r_rockster_2003_/f5844255573ca8835710edb184dd0312.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en suis pas sur, le pot reste à la même place, c'est juste la partie carbone qui devrait se rapprocher de la fixation si il l'inverse .
(du moins c'est ce que j'en déduis en regardant les photos).

Sur mon pot, j'ai aussi un collier carbone qui n'est pas symétrique, si je l'inverse je me retrouve dans le même cas de figure que lui, trop loin de la fixation, mais mon pot, lui, reste dans le même axe ...

enfin, je dis ça, c'est pour participer ... Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets des rondelles de bonnes dimensions et pis c'est marre! Colère
C'est ballot de recommencer les erreurs déjà faites et expliquées ée..., ici même!
Pour rentrer le pot et l'éloigner des valoches, il faut juste qu'il rentre un peu vers la roue, une rondelle ou deux et c'est fait! Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...