Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma petite femme a moi que j'aime.


Messages recommandés

Le Molosse a écrit:
Tu t'es fait plaisir pour la transfo, beau boulot , mais toi qui a l'air d'apprécier le style Z750 pourquoi n'as tu pas franchi le cap pour un ptit 4 cylindre qui t'éclaterait plus côté berlingue. Mon papa me disait quand je commençais à bidouiller mes brêles, si tu veux plus puissant, change de bécane (et oui motard de père en fils).


bah j'aime pas le Z, et j'aime pas les 4 pattes, trop linéaire, ou trop brutale, pis le son d'un Bi, le frein moteur, la finesse de la moto, un poid contenu, un conportement joueur, c'est plus rigolo, et pi je trouve pas d'autre moto qui me plaise, hormis l'ancienne VTR sp2 de Narno.
et pi pour la transfo, c'est des polys piste, moins cher a la reparation surtout, c'est clair que si j'avais pu faire autre chose je l'aurai fait, car ma derniere gamelle a lezennes m'a couté beaucoup de dollars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sagesse12 a écrit:
Le Molosse a écrit:
Tu t'es fait plaisir pour la transfo, beau boulot , mais toi qui a l'air d'apprécier le style Z750 pourquoi n'as tu pas franchi le cap pour un ptit 4 cylindre qui t'éclaterait plus côté berlingue. Mon papa me disait quand je commençais à bidouiller mes brêles, si tu veux plus puissant, change de bécane (et oui motard de père en fils).


bah j'aime pas le Z, et j'aime pas les 4 pattes, trop linéaire, ou trop brutale, pis le son d'un Bi, le frein moteur, la finesse de la moto, un poid contenu, un conportement joueur, c'est plus rigolo, et pi je trouve pas d'autre moto qui me plaise, hormis l'ancienne VTR sp2 de Narno.
et pi pour la transfo, c'est des polys piste, moins cher a la reparation surtout, c'est clair que si j'avais pu faire autre chose je l'aurai fait, car ma derniere gamelle a lezennes m'a couté beaucoup de dollars


Finalement jsais pas si jvai faire de la piste...

Bon sinon elle est bien remise en état c'est le principal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Molosse a écrit:
C'est sur, que si tu aimes le comportement des bi et que tu tournes sur circuit, c'est sur que c'est bien d'avoir un véhicule pas trop couteux à maintenir en état.
Et un SV, ca ne t'intéresse pas? Enfin en tous cas belle remise en état.


merci en tout cas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlight a écrit:
sagesse12 a écrit:
Le Molosse a écrit:
Tu t'es fait plaisir pour la transfo, beau boulot , mais toi qui a l'air d'apprécier le style Z750 pourquoi n'as tu pas franchi le cap pour un ptit 4 cylindre qui t'éclaterait plus côté berlingue. Mon papa me disait quand je commençais à bidouiller mes brêles, si tu veux plus puissant, change de bécane (et oui motard de père en fils).


bah j'aime pas le Z, et j'aime pas les 4 pattes, trop linéaire, ou trop brutale, pis le son d'un Bi, le frein moteur, la finesse de la moto, un poid contenu, un conportement joueur, c'est plus rigolo, et pi je trouve pas d'autre moto qui me plaise, hormis l'ancienne VTR sp2 de Narno.
et pi pour la transfo, c'est des polys piste, moins cher a la reparation surtout, c'est clair que si j'avais pu faire autre chose je l'aurai fait, car ma derniere gamelle a lezennes m'a couté beaucoup de dollars


Finalement jsais pas si jvai faire de la piste...

Bon sinon elle est bien remise en état c'est le principal


t'es pas obliger de rouler comme un bourrin tu peux y aller juste pour bien avoir ta moto en main, apres meme sur la route tu peux chuter mais ca fera plus mal que sur circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours59 a écrit:
euh, y a un bleme avec les bandits????

En tout cas pour l'instant je ne me suis jamais retrouvé en panne sur le bord de la route...


Les seuls problèmes que j'ai rencontré sur ces moteurs sont les bobines qui merdaient au bout d'un certain temps. On entend aussi bien la chaine de distri, ça gratte dur, mais ça tient le choc. Des petits problèmes de boites également, la deuxième qui saute sur les 1100 GSXR et 1200 Bandit (j'en ai refait 2 dans ma cuisine). Les disques qui glinguaient (les bagues prenaient du jeu).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Molosse a écrit:
nounours59 a écrit:
euh, y a un bleme avec les bandits????

En tout cas pour l'instant je ne me suis jamais retrouvé en panne sur le bord de la route...


Les seuls problèmes que j'ai rencontré sur ces moteurs sont les bobines qui merdaient au bout d'un certain temps. On entend aussi bien la chaine de distri, ça gratte dur, mais ça tient le choc. Des petits problèmes de boites également, la deuxième qui saute sur les 1100 GSXR et 1200 Bandit (j'en ai refait 2 dans ma cuisine). Les disques qui glinguaient (les bagues prenaient du jeu).


et les etriers ar qui se font la malle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours59 a écrit:
euh, y a un bleme avec les bandits????

En tou cas pour l'instant je ne me suis jamais retrouvé en panne sur le bord de la route...



nounours c meme comme ca kon c rencontré ( ca fera un an en decembre) mdr

t'en as de la chance moi j'en est u un et meme celui la ma fait défaut moi g u le cout de la bobine et probleme de depression des carbus donc je suis retrouvé en panne sur la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
c'est completement different, j'ai l'impression de tenir l'axe de roue dans le creux de mes mains, l'avantage, que j'a itrouvé sur le court essaie, c'est que l'assiette pilote moto est plus plate, plus neutre, en complement des commandes reculées.
j'essaierai de m'etre d'autre impression au cas ou certain serait tenté de faire pareil

j'ai hate de faire un autre essai en journée et sur du sec pour voir ce que ca donne, car je suis sure que je vais bien m'amuser et encore plus a lezennes.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Super!!
tu nous dira ce donne l adaptation sur des distance plus longue et dans le trefle aussi
Attention au poigné
Par contre je les aurai monté en dessous du T de fourche pour eviter de trop faire remonter la fourche.
Tu as essayé?


bah ca passé pas, mais de toute facon, je vais refaire travailler la fourche car en plus elle commence a devenir molle et je risque apres d'etre vite en buté....
j'en ai pas mal discuté et ca va le faire grave, j'aurai un super train avant dans toute logique....

apres pour la position c'est une abitude a prendre, car comme je l'ai dit, j'ai juste faite un galot d'essaie, apres on verra comment ca va se passer, car l'assiette de la moto parait vraiment plus plate, mais ca va le faire, deja le concept Café Racer me plait, et pis c'est la position qui change, pas le moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense ke tes brasselet devrai etre sous ton t de fouche car ta modifier completement le centre de gravité de ta mob et ca c pa bon attention a premier gros freinage si ta roue arriere se deleste tu va embrasser le sol ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:
pourquoi tu peu pas les installer en dessous du té superieur

ça gene avec le écopes??

sinon t'avais juste a descendre les tubes pour passer les bracelets


c'est a cause de la tete de fourche elle pause probleme a cause des pattes de fixaton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagesse12 a écrit:
oui je sais, mais pas le choix, en revanche je vais faire retravailler la fourche ca devrait resoudre un peu le probleme que tu souleves Tortue



non ca ne fera rien tu doi modifier ta suspenssion arriere si tu rabaisse lavant larriere ossi c obligatoire, retravailler la fourche ne te servira a rien, pour faire ca touré mieu fé d'acheté une fourche de zx6r avec les deux t est les demi guidon la ca oré ete interesen......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

quelques news pour ma seconde femme

un indicateur de rapports engagés, et un nouveau pontet (cadeau de ma petite femme)


un maitre cylindre radial PR16 pour les freins



quelques totocollants pour rhabiller Me!!





et une nouvelle plaque d'immat plus petite que la pancarte réglementaire, et un gain de 3 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...