Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[suzuki] sv650 de picpic


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est pour le sv , ba je vais surtout essayer de faire un truc que je suis pas pret de croiser en gros lol surtout la modif du cul la qui me pose probleme parce qui faut que je conserve une place pour ma femme et avec le poly que je veux ba chaud lol ensuite verra si je me sens mieux en mode "S" sinon on aura plus le choix que de changer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

oui jvous ferais sa Wink

j'ai besoin d'avis jme tate pour une peinture complete full black ou alors juste peindre le poly ( couleur de la moto ) vous en pensez quoi ??

mimie me dit noir moi j'aime le noir mais jme tate quand meme lol
mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier temps c'est ce que je vais faire enfin faut que je vois normalement le pote a mon pere avait dit si mes souvenirs sont bon que c'etait le meme prix verra bien lol

sinon sayé c'est monter ^^ resultat sa demonte mais que c'est chaud de roulé avec sa lol! la moto est raide de partout verra bien sur un vrai essai route... prochaine etape araignée montage du poly en attendant , des rétro ( fait chi**) l'eclairage et cligno et finira par la peinture mais la plus grosse chose et faite ^^


petite photo a l'arache l'iphone est tombé ecran explosé bref en repa et le acer a une qualité de merde mais c'est mieux que rien Very Happy

voilouu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci Very Happy

Ben a écrit:

Tu va mettre koi comme arraigné?


ba pour te dire franchement je sais pas encore de trop parce que araignée d'occaz en majorité c'est plié -_- mais j'ai un pote a mon pere qui me propose un system ou j'ai mon concess qui lui aussi me propose un truc donc je vais voir ce qui est mieux et le moins cher =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéé jveux bien une photo ma loute parce que sur le net yen a pas mal et a force je sais pas a quoi elle ressemble merci d'avance Very Happy

sinon poly de retour sur la moto ( pas fixé ) mais avec la bulle fixé complétement et j'adore :twisted






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée j'avais pas fait gaffe , noir mat powaa
sinon jlai essayé sur la route taleur enfin j'ai monté et descendu la rue ba des barres lol vraiment special les demi guidon mais ca va etre marrant je pense au debut mode balai dans le cul et routes seches obligatoire Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
t inquiéte la position change mais quand tu aura roulé un peu,tu va avoir un mal au bra au debu,et apres tu pourra plus t en passé ,suis meme sur que tu te demandra commen tu arrivé a roulé avan ...


ba deja la c'est trippen pour dehanché la position et beaucoup plus naturel jpense que je vais adoré =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...