Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PORTE OUVERTE SUZUKI DUCATI


Messages recommandés

Coucou les tiotes Biloutes,
juste pour vous dire qu'il y aura une journée porte ouverte le dimanche 29 juin
(donc dans a peinne plus d'une semaine)
ouverture 10h00 -12h00
14h00 - 18h00
une partie de la gamme Suzuki et Ducati sera a l'essai
(SV, DL, GSR, Bandit 650 et 1250, GSX-R 600, B-King et 848, 1098, hypermotard, Monster S4R, multistrada etc...)
voila!
moi j'y suis (c'est logique...)
pi etre on si verra
(pour les essai il faut venir avec son permis et normalement avec un cheque de caution)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Mike pour toi,
c'est tarif special!

Pour le prix de 5 cafés,
tu n'auras pas 5 cafés,
tu n'auras pas 6 cafés,
tu n'auras pas 7 cafés,
tu n'auras pas 8 cafés,
tu n'auras pas 9 cafés,
tu n'auras pas 10 cafés,
tu n'auras pas 11 cafés,
tu n'auras pas 12 cafés,
tu n'auras pas 13 cafés,
tu n'auras pas 14 cafés,



Non!



tu auras 1 café!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Bah Mike pour toi,
c'est tarif special!

Pour le prix de 5 cafés,
tu n'auras pas 5 cafés,
tu n'auras pas 6 cafés,
tu n'auras pas 7 cafés,
tu n'auras pas 8 cafés,
tu n'auras pas 9 cafés,
tu n'auras pas 10 cafés,
tu n'auras pas 11 cafés,
tu n'auras pas 12 cafés,
tu n'auras pas 13 cafés,
tu n'auras pas 14 cafés,



Non! * Et mon zboube aussi!!!Je serais capable d'aller le chercher dans le bureau de ton boss!!!



tu auras 1 café!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
bah il me semble que c'est mini 2 ans ou plus mais je suis pas sur
enfin bon voila c'est des tours de manege...

oh c'est pô juste moi je voulais essayer un gsxr pour pulvériser mes chronos à lezennes!!!! (je sais c'est pas dure donc no comment!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Bah Mike pour toi,
c'est tarif special!

Pour le prix de 5 cafés,
tu n'auras pas 5 cafés,
tu n'auras pas 6 cafés,
tu n'auras pas 7 cafés,
tu n'auras pas 8 cafés,
tu n'auras pas 9 cafés,
tu n'auras pas 10 cafés,
tu n'auras pas 11 cafés,
tu n'auras pas 12 cafés,
tu n'auras pas 13 cafés,
tu n'auras pas 14 cafés,



Non!



tu auras 1 café!




Là on sent bien que le Boris, il est dans le commerce!!!!

Mike si tu veux, je t'offre le premier tour de café !! (faut pas faire confiance à ces petits garages, ce sont que des roublards ;-) )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiman59 a écrit:
Rico a écrit:
un tio 1098R en essaie bobo???? y a moyen?????



+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000


pff laisse tomber mathieu!!! boris m'a dis que ct ort pour le 1098R
Pffff bande de ptite biloutes chez ducat et comment y vont les vendre leur meules......

* * *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon Les Biloutes,
commencer par apprendre a maitriser vos mob



il est où ce putain de kick??? *


Boris t'en a fait quoi des pédales pour la bandit 1250 du père louis??? Son vélo suzuki rattrape pas ma tondeuse! Gnark!

*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jultn a écrit:
Citation :
Bon Les Biloutes,
commencer par apprendre a maitriser vos mob



il est où ce putain de kick??? *


Boris t'en a fait quoi des pédales pour la bandit 1250 du père louis??? Son vélo suzuki rattrape pas ma tondeuse! Gnark!

*


Laisse lui un peu de temps,
c'est un jeune motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Y z'ont pas ressorti une 748 Bi posto pour moi ???
Allez doit bien avoir ça dans les fonds d'ateliers xD

*


Dsl
font plus ce genre d'antiquité!
*
tres honnettement, pour en avoir essayer une...
bah j'ai été déçu...
ça a rien dans le slip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Djé GEX a écrit:
Y z'ont pas ressorti une 748 Bi posto pour moi ???
Allez doit bien avoir ça dans les fonds d'ateliers xD

*


Dsl
font plus ce genre d'antiquité!
*
tres honnettement, pour en avoir essayer une...
bah j'ai été déçu...
ça a rien dans le slip


Pfff!!! Ouai mais toi tant qi a pas ecrit hyersport dessus avec un insigne yam ou suzuk c du brin.....
* chauvin va!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr,
Après avoir fait mon Kit chaine, ma meule affiche les vrais KM ^^

Elle cotoyait les cîmes du 300 KM/H avant (compteur digital : 299) ==> le mécano ma dit que le kit chaine était plus que rincé et qu'il devait y avoir un petit pignon dont le calculateur de tour était très généreux ^^

Maintenant faut que je sac comme un timbré pour arriver péniblement à 260/270 KM/H...

C 'est dur la vie d'une GEX * * *

Les Ducat' là-haut î mon fait réver à l'époque de ma 103 MVL démoniaque

LOOOOOOOL. Mais une GEX 750 c'est de la balle y'a pas à tortiller du CUL pour chier DROIT ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé GEX a écrit:
Mdrrr,
Après avoir fait mon Kit chaine, ma meule affiche les vrais KM ^^

Elle cotoyait les cîmes du 300 KM/H avant (compteur digital : 299) ==> le mécano ma dit que le kit chaine était plus que rincé et qu'il devait y avoir un petit pignon dont le calculateur de tour était très généreux ^^

Maintenant faut que je sac comme un timbré pour arriver péniblement à 260/270 KM/H...

C 'est dur la vie d'une GEX * * *

Les Ducat' là-haut î mon fait réver à l'époque de ma 103 MVL démoniaque

LOOOOOOOL. Mais une GEX 750 c'est de la balle y'a pas à tortiller du CUL pour chier DROIT ^^


bah la mienne avec la démultiplication d'origine..;
elle les prend vraiment les 299
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Djé GEX a écrit:
Mdrrr,
Après avoir fait mon Kit chaine, ma meule affiche les vrais KM ^^

Elle cotoyait les cîmes du 300 KM/H avant (compteur digital : 299) ==> le mécano ma dit que le kit chaine était plus que rincé et qu'il devait y avoir un petit pignon dont le calculateur de tour était très généreux ^^

Maintenant faut que je sac comme un timbré pour arriver péniblement à 260/270 KM/H...

C 'est dur la vie d'une GEX * * *

Les Ducat' là-haut î mon fait réver à l'époque de ma 103 MVL démoniaque

LOOOOOOOL. Mais une GEX 750 c'est de la balle y'a pas à tortiller du CUL pour chier DROIT ^^


bah la mienne avec la démultiplication d'origine..;
elle les prend vraiment les 299


oui, mais bon quand j'ai roulais avec ton r6 , je me suis à coté "de ma moto" et au compteur r6 j'étais à entre 120_125 km/h! et quand je regardé le compteur du gex! il en affiché à peu près 10 en moins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Djé GEX a écrit:
Mdrrr,
Après avoir fait mon Kit chaine, ma meule affiche les vrais KM ^^

Elle cotoyait les cîmes du 300 KM/H avant (compteur digital : 299) ==> le mécano ma dit que le kit chaine était plus que rincé et qu'il devait y avoir un petit pignon dont le calculateur de tour était très généreux ^^

Maintenant faut que je sac comme un timbré pour arriver péniblement à 260/270 KM/H...

C 'est dur la vie d'une GEX * * *

Les Ducat' là-haut î mon fait réver à l'époque de ma 103 MVL démoniaque

LOOOOOOOL. Mais une GEX 750 c'est de la balle y'a pas à tortiller du CUL pour chier DROIT ^^


bah la mienne avec la démultiplication d'origine..;
elle les prend vraiment les 299


oui, mais bon quand j'ai roulais avec ton r6 , je me suis à coté "de ma moto" et au compteur r6 j'étais à entre 120_125 km/h! et quand je regardé le compteur du gex! il en affiché à peu près 10 en moins...
hahahahhahahahahahha!!!+1000 boris est un marseillais;il viens tout droit de la canebière!!!!Il peche une sardine et il dit que c'est un thon!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoossiBDM a écrit:
Lolo, j'te rapele que j'roule en GSXR maintenant,
et que c'est le Gex qui acroche 299 avec la démul d'origine!

mon R6 rupte en 6 eme a 295 compteur
c'est a dire 278km/h réel
Wink
j'mapel pas Mike moi


ok je pensé que tu parlé encore de ton r6! *

lol bien sur que mike et une tarlouze, il n'a jamais connu la barre des 300 km/h avec son gex!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_59 a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Lolo, j'te rapele que j'roule en GSXR maintenant,
et que c'est le Gex qui acroche 299 avec la démul d'origine!

mon R6 rupte en 6 eme a 295 compteur
c'est a dire 278km/h réel
Wink
j'mapel pas Mike moi


ok je pensé que tu parlé encore de ton r6! *

lol bien sur que mike et une tarlouze, il n'a jamais connu la barre des 300 km/h avec son gex!
Pédooole va jlai connu et meme sur une roue!!!hahhaahahahaha!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, j'ai essai ce b-king.... il est terrible ce bestiau! un couple de camion dès 2-3000 tours y'a un p'tit coup de pied aux fesses! mais par contre le bridage nike tout son potentiel en haut! j'ai trouvé ça linéaire et long!

au début j'avais l'appréhension à l'arrêt avec le poid du bétaille, comme je suis pas grand mais enfait non ça était!
et malgré le poid, elle est très magniable et agile! franchement si je rachète un roadster ce sera elle! sinon sportive powaaaa les bracelets ça me manqué quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...