Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bouchain 5 et 6 Juin


Messages recommandés

Description de votre évènement "Festival Moto de Bouchain en Juin 2010"




SAMEDI 5 ET DIMANCHE 6 JUIN 2010


HORAIRES SAMEDI 10H A 23H

DIMANCHE 9H A 20H




Samedi 5 JUIN

11H inscription Rando Quads, 13h départ de la Rando, 14h shows Stunt

ZOLTAN, PATATE, TEAM YANNICK, DYLAN, Nouveauté Freestyle FMX BLACKLINER.

18h Concert ABYLEN "Final Stunt nocturne"

Dimanche 6 JUIN

9h30 stunt, 11h Balade Moto , 12h30 concert CARBUR, 14h Shows Stunt

ZOLTAN , PATATE , TEAM YANNICK , DYLAN,

Nouveauté Freestyle FMX ,

BLACKLINER.


15h30 NOUVEAU ELECTION MISS MOTARDE FESTIVAL MOTO BOUCHAIN, inscription marc 06.16.77.48.40



18h final stunt



Salon de la moto, toutes les concessions de la région présentes, moto et quads, village exposant plus de 80 stands (cuirs, équipements, casques, etc.…)

Banc de puissance, circuit mini motos et quads, manèges, structures gonflables.

Stand sécurité routière, restauration sur place.

Taux de fréquentation en 2009 22 000 personnes sur le week-end

ENTREE GRATUITE



Tél : 03.27.34.82.17 APRES 15H

Site http://festivalmoto.canalblog.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider59 a écrit:
@lx #758 a écrit:
j'irais peut être samedi selon le temps et les filles (sinon la playa...hummmmm)


c'est quoi la playa @lx la plage


eh oui cela va de soi........les filles préfereront l'ambiance sablée du nord de la la france à la chaleur pétrolée de Bouchain....enfin faut voir, elles m'etonnent de jour en jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est rentré il y a peu aussi , mais j'y suis allé en voiture comme j'ai cassé le cable d'accelerateur du cb hier soir :S

Bonne aprem mon pote a passé son Agusta F4 au banc.

Quelques coups de soleil pour commencer la bonne saison ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, galère avec un poignée de frein avant cassé et le selecteur cassé aussi Mdr.

C'est vrai que zultan y gére quand même, ya de nouvel figure qui change bien de se que l'on voit d'habitude. Le tio de 12ans y gére bien pour son âge :p

Manny, quand le MV est passé au banc on était juste à coté, 182 chx powaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens arnaud je l'ai vu sur le banc le F4 mais trop loin pour lire les résultats, tu devais pas etre tres loin alors ^^

sinon béh... y a autant de flic que de motard, depuis mon patelin a 15 min j'ai vu 3 radars et autant de controle... faite gaffe pour ceux qui y vont demain ( surtout la longue ligne droite du carrefour market a l'entrée... c'est 50 ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'etais juste devant et le zx10r apres ainsi que le fz6 etait deux potes a moi aussi

La mv => 182 cv pour 293 km/h
Le zx10r => 183 cv pour 295 km/h pas sur de la vmax avec pignon -1 donc peut etre fossé
Et le fz6 => 110 cv pour 232 km/h

Voili voilou

A voir sur route le test mv VS zx10 a venir rapidement

Je vous met une photo du mv (mick j'espere que tu m'en voudras pas )



Pour les gendarmes en repartant je les ai vu a l'entrée d'aniche avec le focus break entrain de flasher :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present aussi lors du passage au banc du mv

j'etais avec ch'nerisson

par contre les flics c'est comme tout les ans mdr

je suis rentré par les petites route de mastaing abscon plus amusantent et avec 0 flic :)

la grande ligne droite entre emmerchicourt et bouchain j'ai meme pas essayé il devait avoir un controle a chaque croisement mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y suis passé aussi hier j ai vu la monture de Chnerisson ^^ reconnu parmis toutes les montures ! ton carter arrière est croqué sur le coté droit si je me trompe pas ^^
un peu decu cette année, trop de stand de braderie et pas assez de stand moto...
un programme de 20 pages avec 3 pages vraiment dédié au festival. enfin bon c est gratuit donc on comprend pourquoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste rentré avec coolchti de bouchain, put*in ce qu'on a pris

pluie tout le trajet, beau vers midi (histoire de manger au sec et de sécher un peu lol) et retour tranquille vers lez

Le gpz et t4 peuvent être classé dans la catégorie amphibie contrairement aux combi, papiers et mon téléphone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep Pareil, surtout la mega flaque que je me suis pris (de l'eau au-dessus des cale-peids), les mains noires (merci les gants) et les papiers limite a se dechirer.

On a connu mieux comme salon, mais le banc est impressionnant : une buse a claqué le record devant nous.

Enfin, dommage que la signalisation soit si peu importante car on a bien tourné pour y aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...