Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MHA dans les ardennes le 8 aout 2010


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour moi c'est mort j'avais fait un mail au site pour savoir quoi et le gars ma rep que ma commande parté que lundi parce qui on prit du retard...... et comme jourdui je boss toutes la journée et demain pareil pck ya du taff a rattrapé ba impo d'aller au concess..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si full jfini a 19H et encore ce soir jfais 1H de plus donc 20H et demin dab je boss pas mais la on a des trucs a monté imperatif pour mardi donc jboss jusque 19H aussi et envoyé quelqun baa no possible mimie a pas de bagnole et après mes parents taff avec moi lol j'ai essayé dle foutre a la pince multiprise le bazar ce tor et ya rien qui tien des que jtourne la roue l'attache ce bar jvais voir si jtrouve une soluce dici demain sinon ba pas le choix sera mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fullnenette a écrit:
si tu trouve personne avant se soir jveu bien allé te la sertir

jte file mon num en MP je passeré se soir la cherché si ta pas trouvé




c'est mimie, j'ai su appler picpic et lui dire, donc il te dit merci et dès qu'il à deux minutes entre chaque livraisons il est en train de s'en faire un lui même donc normalement ça sera good il va y arriver, encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Picpic & mimie
- Xlight
- banditman ( sous reserve meteo et de voir si j ai encore mon Z )
- Xtrem et Ben ( vacances en crete !!! )
- fireblade (a comfirmé)
- Faaz(fort possible)
- Jojobiaggi
- nounours
- Full
- Narno ( si les mouettes de la mer du nord volent de l'est a l'ouest ce jour la )
- ducaticapirossi
- Redcandy
- Resquin
- vdb
- Mikael
- kreem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picpic a écrit:
fullnenette a écrit:
si tu trouve personne avant se soir jveu bien allé te la sertir

jte file mon num en MP je passeré se soir la cherché si ta pas trouvé




c'est mimie, j'ai su appler picpic et lui dire, donc il te dit merci et dès qu'il à deux minutes entre chaque livraisons il est en train de s'en faire un lui même donc normalement ça sera good il va y arriver, encore merci


si vraiment t emmerdé tu me dit picpic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kreem

donc normalement sa doit etre bon j'ai pu me bricolé un ptit rive chaine moi meme ^^ bon reste a faire un trou mais sa devient bon je test sa demain entre midi la chui HS lool si sa marche pas jvais essayer avec un arrache roulement sauf que la j'espere qu'il va rien arraché XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous... j'aimerais participer à la balade dans les Ardennes, mais avant je dois vous demander si vous êtes indulgents...
ma chérie est toute neuve, je viens de l'avoir, donc en rodage pas de folies coté compteur !!!
voila, mais bon je pense que de toute façon les Ardennes, c'est pas fait pour rouler 200km/h non plus !!!

merci d'avance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Picpic & mimie
- Xlight
- banditman ( sous reserve meteo et de voir si j ai encore mon Z )
- Xtrem et Ben ( vacances en crete !!! )
- fireblade (a comfirmé)
- Faaz(fort possible)
- Jojobiaggi
- nounours
- Full
- Narno ( si les mouettes de la mer du nord volent de l'est a l'ouest ce jour la )
- ducaticapirossi
- Redcandy
- Resquin
- vdb
- Mikael
- kreem
- Elodie ( non ne t'inquiète pas c'est une ballade donc on roule trankilou....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant, ça va gérer Smile

J'ai prévu quelques roadbook que je distribuerais demain.
Prévoyez aussi un sac à dos avec boisson, car on ne fera pas d'arrets systématiquement à un café...

Prévoyez du liquide aussi pour faire votre plein, car parfois en Belgique, les cartes françaises de certains ne passent pas...

Voila je pense avoir tout dit !

Au plaisir de vous retrouver tous demain, si problème, vous avez aussi mon tél.

Ps: pensez pas rentrer avant 20h30/21h, c'est même pas la peine d'y penser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba moi je ne serais de la parti sa tient pas j'ai ecarté les rivets comme je pouvais ( pointo + marteau a gogo ) j'ai test et il ce fou de travers pret a ce barré alors que j'ai tourné que 10mn dans ma rue les concess de maubeuge son en congé et en belgique ya pas de mecano le samedi aprem bref c'est la merde et sa fait chié voulu economisé des tunes et en faite c'est le merdié juste a cause de deux rive a la con,ramené nous pleins de photos et j'espere que le temps va ce remettre parce que la c'est la misere...

blazé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut t espliqué comment faire avec les marteaux,deja tu entasse la plaque avec une pince miltiprise sans oublié de metre les join,ensuite tu prend 2 marteau un gros et un petit,tu place le gros du coté ou les axe son "soudé" et tu tape avec le petit par petit cou et pas comme un bourin! sur chaque axe tout en verifien que le mail occille toujour et si tu a un pied a coulisse tu peut controlé si les axe se son gonflé un peu,si tu fait tous sa ya aucun souci j ai pas de rive chaine et j ai toujour monté mais kit chaine moi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir a demain, si vous avez aussi des bombes de regonflage pneu au cas ou hésitez pas a embarquer, ce serait con de laisser un copain au bord de la route si un pneu venait a crever dans le groupe...

Picpic courage ! tu peux le faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien au vu du temps, je crois que je vais m'abstenir pour demain... je ferais plutot une tite sortie l'aprem si le temps revient au beau ...
bonne route à tous les courageux, et j'espère avoir bientot de nouveau l'occasion de rouler avec vous !!
amusez vous bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
je peut t espliqué comment faire avec les marteaux,deja tu entasse la plaque avec une pince miltiprise sans oublié de metre les join,ensuite tu prend 2 marteau un gros et un petit,tu place le gros du coté ou les axe son "soudé" et tu tape avec le petit par petit cou et pas comme un bourin! sur chaque axe tout en verifien que le mail occille toujour et si tu a un pied a coulisse tu peut controlé si les axe se son gonflé un peu,si tu fait tous sa ya aucun souci j ai pas de rive chaine et j ai toujour monté mais kit chaine moi meme



tout sa c'est fait lol c'est juste le rivet qui tient pas la "plaque" alors que jlui est défoncé la gueu** j'ai roulé dix minute sa avait deja bougé et l'arrière de la plaque était deja au bord donc demain re essaye mais je pref faire contrôlé par pro quand même pas envi de joué le warrior et tout pété pour rien


oé en plus c'est moi qui voulait y aller , mais bon j'ai quand meme fait le max pour venir si le site de merde avait pas merdé c'est l'outil qui fesait tout gt pepere et le kit chaine jlai eu pour le week dernier alors qu il etait commander depuis 1 mois... fin vla pu le choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fireblade a écrit:
je peut t espliqué comment faire avec les marteaux,deja tu entasse la plaque avec une pince miltiprise sans oublié de metre les join,ensuite tu prend 2 marteau un gros et un petit,tu place le gros du coté ou les axe son "soudé" et tu tape avec le petit par petit cou et pas comme un bourin! sur chaque axe tout en verifien que le mail occille toujour et si tu a un pied a coulisse tu peut controlé si les axe se son gonflé un peu,si tu fait tous sa ya aucun souci j ai pas de rive chaine et j ai toujour monté mais kit chaine moi meme


en plus si je me trompe pas afam te fournis de cales pour éviter de trop sertir que tu retire une fois riveté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:
fireblade a écrit:
je peut t espliqué comment faire avec les marteaux,deja tu entasse la plaque avec une pince miltiprise sans oublié de metre les join,ensuite tu prend 2 marteau un gros et un petit,tu place le gros du coté ou les axe son "soudé" et tu tape avec le petit par petit cou et pas comme un bourin! sur chaque axe tout en verifien que le mail occille toujour et si tu a un pied a coulisse tu peut controlé si les axe se son gonflé un peu,si tu fait tous sa ya aucun souci j ai pas de rive chaine et j ai toujour monté mais kit chaine moi meme


en plus si je me trompe pas afam te fournis de cales pour éviter de trop sertir que tu retire une fois riveté


non pas eu de cales :s mais tout sa c'est bon reste juste a bien ecarté le rivets que je vais d'ailleurs de ce pas reessayé de faire :p firablade ma dit prend pas de pointo direct dans la tromche au marteau XD donc jvais essayé verra bien ce que sa donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais des votre debout depuis 7h pour tout faire pour venir !! et normalement sa doit etre bon mais me reste a voir avec les expert a safda pour etre dur de pas faire le con nuage ce matin cette aprem c'est opé donc gazzzz =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir narno au tel...

Vu les risques de fortes aveses dan les ardennes, on reporte....


On remet ça a dimanche prochain ou un grand et beau soleil est annoncé.

Nous ne voulons pas faire prendre de risques inutiles à tous pour un si grand trajet...

Merci de prévenir topus ceux que vous avez en contact.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...