Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[center]LE MOTO CLUB AMMC DE CALAIS VOUS PROPOSE UN CHAMPIONNAT INTER CLUB[/center]


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MOTO CLUB AMMC CALAIS a écrit:
redcandy a écrit:
repose toi jojo !! la santé c'est important !!!!!!!!!!!!!!!


peut pas me reposer jai trop de chose a faire je me reposerais qd je serais mort


c le genre de phrases que je dit aussi mais a 26 ans...
la santé n a pas de prix,dans les clubs il y a toujours moyen de refilé c responsabilité au vice president ou a des menbres du club surtout si ils tiennent a leur président,enfin c mon avis...
repos toi un peu jojo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ça va mieux hier chez le cardio je pensais a des idees pour le club , suis un passionner, et a 26 ans qd je faisais de la muscu à outrance c'etait pareil j'avais 52cm de tour de bras et puis crack bon voilà c'est jojo et question club bin les autres ils s'y connaissent pas trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant avez vous un logo simple de votre groupe, j'ai une propostion a vous faire certains etant inscrit sur notre forum et comme les statuts de notre club font que les inscriptions se font par notre forum mais pour certains en membre simple, donc et comme vous n'avez pas de brassard j'ai penser d'en faire faire pour ceux inscrits sur notre forum les autres pourquoi pas un brassard de notre club et de votre groupe, pour rouler etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais bon , comme kéké lui la le marquage sur ça moto, mais là c'est un ti peu different tu aimes les notres et puis c'est pas pour tout le temps les mettres , je tais mis en jaune sur mon forum en pistard, marque de reconnaissance, et puis franchement ça fait bélot, et jojo serait tellement content , c'est juste qd vous ferez des choses avec nous, hummm qd vous viendrait a calais, à lezennes c, des sorties ensembles voilà allez fait plaisir à ton jojo je vous en fait faire 10 et c'est notre club qui paie zou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmé:
-Ben
-Redcandy
-fireblade (en yam pour le cou !)
-narno ( si je bosse pas .....)
-Rom.

Débutants
-Full
-Xtrem
-picpic
- Ndric
-Ziff


Normalement Kreem et Banditman aussi , je les laisse comfirmer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmé:
-Ben
-Redcandy
-fireblade (en yam pour le cou !)
-narno ( si je bosse pas .....)
-Rom.

Débutants
-Full
-Xtrem
-picpic
- Ndric
-Ziff
- banditman ( sous reserve de temps sec )
- kreem (sous reserve de temps completement sec )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin bin on fait pas le poids lol des brassards j'en fait que pour ceux qui sont inscrits sur notre forum on vous adoptent, nan il y a un ti problm chez nous des voix critiques, parce que j'en fait trop pour mes pistards, pas de ma faute si je les adorent, bon vous mettrez cette liste sur mon forum kéké va avoir peur bon maintenant pour ceux que ç interesse vous pouvez venir à calais samedi apm a 14h30/15h je fais un ti truc, au fait la pancarte du club a ete volontairement détacher le lendem de l'inaugu heursmt que je l'ai recuper, bon ben dis moi quoi vite pour les brasards jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres a vous de voir, a savoir, perso, je n y vais pas pour faire la course... mais vous accompagner c'est du BEN ça hihih pourquoi tu va laisser gagner kéké c'est vrai il y a un prix à gagner un depart et une arrivée on va s'arrager pour le fun hihih on va etre les 1er a le faire à Lezenne j'adore va voir le dernier article de ce jour pour l'inauguration vous allez pleurer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr !!
Pourquoi vouloir suivre les confirmés ?
Kel est le but ?
Apres C a vous de vous responsabilisé.
Vous etes a mon avis assez mure, pour ne pas prendre de risque inutile, et ne pas essayer de faire la course avec des gens qui n ont pas le mm niveau...

Depechez vous de vous decider, JOJO, narno et moi mm n avons pas que ca a penser de modifier les listes et d arrondir les angles avec les commissaires de piste de lezennes.


Je vous demanderai donc de mettre votre nom sous cette liste et de maniere definitive.
A savoir que si il pleut la journee sera reporté.

Merci

Liste des inscriptions definitives


-Ben
-Redcandy
-fireblade (en yam pour le cou !)
-narno ( si je bosse pas .....)
-Rom.
-Full
-Xtrem
-picpic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...