Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[center]LE MOTO CLUB AMMC DE CALAIS VOUS PROPOSE UN CHAMPIONNAT INTER CLUB[/center]


Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

" Depechez vous de vous decider, JOJO, narno et moi mm n avons pas que ca a penser de modifier les listes et d arrondir les angles avec les commissaires de piste de lezennes."

juste pour info si des le depart une seule session commune ete prevu je ne me saurais pas inscrit .....maintenan si j ai mal lu ou suivi le post dsl bonne amusement a vous les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banditman a écrit:
" Depechez vous de vous decider, JOJO, narno et moi mm n avons pas que ca a penser de modifier les listes et d arrondir les angles avec les commissaires de piste de lezennes."

juste pour info si des le depart une seule session commune ete prevu je ne me saurais pas inscrit .....maintenan si j ai mal lu ou suivi le post dsl bonne amusement a vous les copains



vous me faite rire si vous essayer pas ce jour c'est que vous n'essayerai jamais la piste je voi pas de quoi vous avez peur les confirmer

passe devant et vous ne les voyez plus jusqu'au prochain tour je voi pas ou est le souci c'est normal d'apprehender on est tous passer

par là mais ya un moment ou il faut savoir se que l'on veut "j'y vais, j'y vais pas"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja pas facile d'organiser ça enfin pour moi en plus c'est un ti championnat inter club pour le fun enfin jojo sait organiser meme si ça va etre evident de faire un depart et une arrivee mais on va s'arranger , il y aura un podium comme les pro, mais pour s'amuser, ça va jazer je le sais mais bon apres faut pas force les gens, c'est une question de bite rude, il faut venir faire la cote toutes les sem avec nos pistards enfin c'est vous qui voyer moi j'ai que 20 places..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banditman a écrit:
" Depechez vous de vous decider, JOJO, narno et moi mm n avons pas que ca a penser de modifier les listes et d arrondir les angles avec les commissaires de piste de lezennes."

juste pour info si des le depart une seule session commune ete prevu je ne me saurais pas inscrit .....maintenan si j ai mal lu ou suivi le post dsl bonne amusement a vous les copains



je comprend tes crainte mark , mais sache une chose il est bien moins dangereux de roulé avec les confirmé qu'avec les débutant , car en débutant sa roule n'importe comment sans rien respecté ni les traj ni rien, après il ne faut surtout pas te focalisé sur la différence de vitesse , car si nous devon vous doublé nous le ferons dans les meilleur condition et avec plus d'expérience que les débutant qui roule en bande et font n'importe quoi . Après comme le dit Full , si tu ne te décide pas avec des personnes que tu connais , alors tu le fera encore moins avec des débutant lambda et tous azimute . L'appréhension normal d'en avoirs , moi j'en avait la boule au ventre avant de commencé.... mais une fois sortie c'était le paradis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa y est c'est pas bien mechant au debut y'avais plus de volontaires car en + de rouler avec des mecs qu'on connais on était entre- debutant c'etait le coté rassurant de la chose , perso 'me suis dit j'vais me peter car j'me connais et je vais avoir tendance a pousser les limites mais bon si on se maitrise pas sois meme deja...

ça fait un an que j'ai le permis , mais beaucoup plus que je pense au circuit donc nique , moi j'y vais ça m'apprendra beaucoup et si ça me plais vraiment j'en ferais souvent , le barrage c'est bien mais j'ai toujours un doute sur l'adherence , les taches d'huile et tout...

Liste des inscriptions definitives
Ben
Xtrem
Narno
Firblade
Full
Picpic
Ziff
rom
Redcandy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les amis, quand on parle de lezennes, c'est pas forcement pour faire la course

c'est pour apprendre et mieux comprendre votre moto ici cette journée d'initiation c'est juste pour voir si vous appreciez la piste ou pas

vous allez decouvrir votre moto , prendre de l'angle en toute securite dans des endroits ou il n'y as pas de chien ou de passage clouté,

c'est comme ça que vous devez voir cette journée

moi et ben nous ne serons que des personnes qui vont vous montrer les bonnes trajectoires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds tous les sports et je m'y connais, le fait d'etre avec des gens d'expériences te permets de progresser, chez nous c'est le cas nos pistards encadrent les jeunots sur les routes, et roulent ensemblent pour les entrainner, c'est sur c'est pas toujours et moins evidents et + dangereux sur la côte et les routes de campagne, mais sur un circuit c'est encore mieux, le fait d'etre qu'au maxi 20 motos c'est mieux, qd il y a trop de monde c'est moins évidents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/CAMERA-embarquee-sports-MOTO-autonome-sans-fil-NEUF_W0QQitemZ390253797675QQihZ026QQcategoryZ73784QQcmdZViewItem

Dans les bas prix c'est pas trop mal , y'as une video démo , la resolution est moyenne mais elle est conçue pour sport auto/moto (le volume misco est bas ce quie empechera de gresiller)

Apres y'as les mi-marché ... qui sont exellentes !!!

http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?http://www.camera-sports.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c'est encore trop cher on a pas encore eu la subvention du club lol et certains diront c'est encore pour les pistards hihih j'en ai vu une autre a 30 euros sur ebay mais bon je ne sais si 1 de nos pistards pourra la fixer sur sa tomo, n'oubliez pas la video c'est la marque et la vitrine d'un club et puis ça fait de beaux souvenirs moi zaime bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
bon les amis, quand on parle de lezennes, c'est pas forcement pour faire la course

c'est pour apprendre et mieux comprendre votre moto ici cette journée d'initiation c'est juste pour voir si vous appreciez la piste ou pas

vous allez decouvrir votre moto , prendre de l'angle en toute securite dans des endroits ou il n'y as pas de chien ou de passage clouté,

c'est comme ça que vous devez voir cette journée

moi et ben nous ne serons que des personnes qui vont vous montrer les bonnes trajectoires


genre tu prend de bonne trajectoire... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fullnenette a écrit:
le narno a écrit:
bon les amis, quand on parle de lezennes, c'est pas forcement pour faire la course

c'est pour apprendre et mieux comprendre votre moto ici cette journée d'initiation c'est juste pour voir si vous appreciez la piste ou pas

vous allez decouvrir votre moto , prendre de l'angle en toute securite dans des endroits ou il n'y as pas de chien ou de passage clouté,

c'est comme ça que vous devez voir cette journée

moi et ben nous ne serons que des personnes qui vont vous montrer les bonnes trajectoires


genre tu prend de bonne trajectoire... lol!


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller je me lance aussi!!!! je veux progresser donc c'est ok!!!!
En reflechissant bien on sera "que" 20 donc ça va...

Liste des inscriptions definitives
Ben
Xtrem
Narno
Firblade
Full
Picpic
Ziff
rom
Redcandy
Ndric

ps: y en a un qui me percute ça va chier pour son cul!!!!!!mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ndric a écrit:
Bon aller je me lance aussi!!!! je veux progresser donc c'est ok!!!!
En reflechissant bien on sera "que" 20 donc ça va...

Liste des inscriptions definitives
Ben
Xtrem
Narno
Firblade
Full
Picpic
Ziff
rom
Redcandy
Ndric
orange meca

ps: y en a un qui me percute ça va chier pour son cul!!!!!!mdr

c est le we prochain quon roule??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bon les copains je vais avoir vos 5 brassards, bon il y a une coupe a gagner pour le 1er mais, elle reste au siege social du club avec la photo hihih mais jojo a pensé à tout ça va etre bélot en esperant quil fasse beau, bon pour le midi certains peuvent amener le barebecue ce serait super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...