Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma mobylette


Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
lol! c'est l'hivers les gars et en plus bien rude cette année !

j'ai eu le tour avec la mienne : elle a démarré au quart de tour, j'ai mi du jus redémarré impec suis partie a cambrai (environ 26 km de chez moi) et là ........................................




plus rien scratch
J'ai dû faire appel a un ami qui me la démarré a la poussette (je sais pas faire Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeLoN a écrit:
Juste un peu ^^

Bon je pense que la batterie est à changer ou alors j'ai fait le boulet en passant vite fait un coup de jet d'eau dessus dimanche, quand je met le contact les voyants s'allument mais au moment d'appuyer sur le bouton pour la démarrer ça fait un petit "tac" puis tout s'éteind...en sahcant qu'avant le passage au jet d'eau elle démarrait nickelle No

Sinon j'ai reçu ma chicane mais bon ça ce n'est pas une bonne new ^^ et mon kit de bridage est sur la route.



t'aurais mieux fait d'acheter celle de full, au moin elle démare et tourne nickel lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrème girl a écrit:
MeLoN a écrit:
Juste un peu ^^

Bon je pense que la batterie est à changer ou alors j'ai fait le boulet en passant vite fait un coup de jet d'eau dessus dimanche, quand je met le contact les voyants s'allument mais au moment d'appuyer sur le bouton pour la démarrer ça fait un petit "tac" puis tout s'éteind...en sahcant qu'avant le passage au jet d'eau elle démarrait nickelle No

Sinon j'ai reçu ma chicane mais bon ça ce n'est pas une bonne new ^^ et mon kit de bridage est sur la route.



t'aurais mieux fait d'acheter celle de full, au moin elle démare et tourne nickel lol!


Voila qu'elle relance le débat !!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xtrème girl a écrit:
MeLoN a écrit:
Juste un peu ^^

Bon je pense que la batterie est à changer ou alors j'ai fait le boulet en passant vite fait un coup de jet d'eau dessus dimanche, quand je met le contact les voyants s'allument mais au moment d'appuyer sur le bouton pour la démarrer ça fait un petit "tac" puis tout s'éteind...en sahcant qu'avant le passage au jet d'eau elle démarrait nickelle No

Sinon j'ai reçu ma chicane mais bon ça ce n'est pas une bonne new ^^ et mon kit de bridage est sur la route.



t'aurais mieux fait d'acheter celle de full, au moin elle démare et tourne nickel lol!


mdr bin oué lol

essaye de la demarré a la poussette jpense pas que sa soit ta batterie car si ta pas laisser le contact jvoi pas comment elle aurait plus se

decharger en si peu de temps jpense aussi a un mauvais serrage au niveau de la batterie pour cela tu demonte le flanc droit en plastique et tu

accede a la batterie une clé a laine et tu deboite pour enlever...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moindre pépin avec celle de nenette j'aurai du la laisser au garage, là j'ai une marge nievau finance donc comme là je dois certainement racheter une batterie et bien je pourrai le faire Wink

Demain je vais matter tout ça et je vous dirai quoi Wink

Merci de vos avis en tout cas, ça me permettra d'avancer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcandy a écrit:
j'ai eu se problème avec ma hornet cherche le cr ballade dans les ardennes en juillet 2009....

c'etait tout simplement les fils de désaérais et sa ne se voyer même pas...


a oui je me rappel, on s'arretais toutes les 15 min LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
redcandy a écrit:
j'ai eu se problème avec ma hornet cherche le cr ballade dans les ardennes en juillet 2009....

c'etait tout simplement les fils de désaérais et sa ne se voyer même pas...


a oui je me rappel, on s'arretais toutes les 15 min LOL


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a rechargé ma batterie, elle démarre nickelle maintenant ^^

Mon père a monté la chicane et il n'y a quasiment aucune différence niveau bruit ^^ il m'a aussi un phare avant d'occasion mais il ne se monte pas sur la mienne donc retour au vendeur...

En plus demain matin je taf, l'après-midi j'ai un déménagement donc je ne pourrai pas aller la porter avant lundi voir mardi :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeLoN a écrit:
Mon père a rechargé ma batterie, elle démarre nickelle maintenant ^^

Mon père a monté la chicane et il n'y a quasiment aucune différence niveau bruit ^^ il m'a aussi un phare avant d'occasion mais il ne se monte pas sur la mienne donc retour au vendeur...

En plus demain matin je taf, l'après-midi j'ai un déménagement donc je ne pourrai pas aller la porter avant lundi voir mardi :/


toi aussi tu fais partie des déménageurs alors , il y en a plein ici ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le narno a écrit:
MeLoN a écrit:
Mon père a rechargé ma batterie, elle démarre nickelle maintenant ^^

Mon père a monté la chicane et il n'y a quasiment aucune différence niveau bruit ^^ il m'a aussi un phare avant d'occasion mais il ne se monte pas sur la mienne donc retour au vendeur...

En plus demain matin je taf, l'après-midi j'ai un déménagement donc je ne pourrai pas aller la porter avant lundi voir mardi :/


toi aussi tu fais partie des déménageurs alors , il y en a plein ici ...


ouais ils éssayent de semer les impots,pas sur que ça marche!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant :





Ils ne peuvent pas me monter le pneu parce que la peinture est tellement pourrie qu'il risquerait d'y avoir des fuites Laughing :



Donc demain je vire la roue arrière et go pour la peinture ^^

Une petite photo du 1300 sous le bordel :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils, je les voulait entièrement polie mais bon je n'aurai pas été prêt de rouler avant un petit moment lol, je vais certainement polir ma fourche par contre car elle commence à être piquer.

Je les attends impatiament même si ce n'est encore certainement pas pour ce week-end que j'aurai le kit de bridage monté mais si elle peut être sur roue mon père me laissera surment la sortir un peu Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ton hornet !

Perso je suis plus démotivé...

La bonne nouvelle est qu'un pote a mon frère m'a sablé mes jantes en échange d'une bouteille de whisky Laughing et que normalement je l'ai récupère peinte vendredi, mon père va du samedi porter mes roues pour faire monter les pneus tout ça, ensuite on la remonte dimanche matin.

Alors déjà je dois encore attendre car mon père part jusque jeudi pour son taf...et là ce qui me gave tde trop c'est qu'il prévois de faire sauté les rivets de mon pot pour le bourrer de laine de roche...

Un pot MIG, en état vraiment trop nickel et il veut me le charcuter...juste pour faire un tout petit peu moins de bruit, j'en ai ras le cul c'est ma moto et je dois encore acheter des pièces pour faire le moins de bruit possible...mais là ça devient du bricolage de merde. Il m'a abimé un peu conti tout neuf sur mon scoot en voulant faire la même chose...

Bref...3615ma life mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr!! desolé mais je claque des barres!!
J avais un MBK STUNT survitaminé avec KIT, transmission longue; pot FOR RACE, j en passe et des meilleurs, le machin faisait un barouf du feu de dieu!!
Et la becane C encore pire!!
On va rire quand on va rouler ensemble, tu n entendra mm pas ta brel.
En plus je trouve ca super dangereux de ne pas faire de bruit en becane, avec les abruti qui sont sur la route, le fait de faire du bruit te permet de te faire entendre et donc d attirer le regard des autres usagés.
Apres C mon avis, mais au moin on m entend arrivé, et je trouve Ca plus securisant...

Une biz a ton pere de ma part Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Ptdr!! desolé mais je claque des barres!!
J avais un MBK STUNT survitaminé avec KIT, transmission longue; pot FOR RACE, j en passe et des meilleurs, le machin faisait un barouf du feu de dieu!!
Et la becane C encore pire!!
On va rire quand on va rouler ensemble, tu n entendra mm pas ta brel.
En plus je trouve ca super dangereux de ne pas faire de bruit en becane, avec les abruti qui sont sur la route, le fait de faire du bruit te permet de te faire entendre et donc d attirer le regard des autres usagés.
Apres C mon avis, mais au moin on m entend arrivé, et je trouve Ca plus securisant...

Une biz a ton pere de ma part Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essai toujours les moqueries quand je dis ça malgré que je sois du même avis que vous.

J'habite encore chez lui, il m'a avancé la thune pour la moto, il accepte surtout que j'en ai une, donc 21 ans ou pas je reste sous son toit...

En faite ce qu'il l'enmerde c'est que je pars à 4h30 du matin une semaine sur deux pour le taf...

Enfin bon on verra, mais il ne touchera pas à mon pot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Ptdr!! desolé mais je claque des barres!!
J avais un MBK STUNT survitaminé avec KIT, transmission longue; pot FOR RACE, j en passe et des meilleurs, le machin faisait un barouf du feu de dieu!!
Et la becane C encore pire!!
On va rire quand on va rouler ensemble, tu n entendra mm pas ta brel.
En plus je trouve ca super dangereux de ne pas faire de bruit en becane, avec les abruti qui sont sur la route, le fait de faire du bruit te permet de te faire entendre et donc d attirer le regard des autres usagés.
Apres C mon avis, mais au moin on m entend arrivé, et je trouve Ca plus securisant...

Une biz a ton pere de ma part Very Happy


je crois qu' on fait tous du bruit plus ou moins..... ça va faire bizarre!!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que son 1300 n'est pas en reste malgré ces chicanes mais bon, à la base il m'a fait acheter la chicane uniquement pour moi aller au taf le matin avec et le reste du temps je pourrai l'enlever, mais la chicane n'a que peu d'effet vu que le pot est vidé, donc il veut le remplir...juste pour perdre le lèger bruit métallique qu'elle fait.

Je tenterai de vous poster une vidéo du bruit ce week-end, perso j'adore et clair qu'une meule qui ne gueule pas n'est pas une vraie meule, m'enfin je m'enflamme mais à 34cv je ferai plus de bruit que je n'avancerai Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a ton honneur de respecter tes parents tu feras ce que tu veux quand tu auras ton chez toi (c'est mon avis de maman) !

sinon ma hornet je l'ai vendue 3800 elle était de 2001 et avait 28000km elle faisait un boucan du tonnerre lol! était équipée d'un kit dino jet un pignon de 14 et un KN ! partie en 1 semaine le mec n'avait pas encore son permi study
mais je n'ai pas aimée cette machine je préfére de loin mon cbr qui fait encore plus de bruit

sois patient : tout vient a point a qui sait attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ma premiere balade avec le MHA quand je suis rentré a la maison j'ai tambouriner le pot dans tous les sens pour les vider mdr ! demande a Ndric si c'est pas vrai ... on m'entendais pas...

quant à ma moto quand je l'ai ramener mon pere a fait un grand sourir et il est partit en wheel avec !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack daniels2 a écrit:
c'est tout a ton honneur de respecter tes parents tu feras ce que tu veux quand tu auras ton chez toi (c'est mon avis de maman) !

sinon ma hornet je l'ai vendue 3800 elle était de 2001 et avait 28000km elle faisait un boucan du tonnerre lol! était équipée d'un kit dino jet un pignon de 14 et un KN ! partie en 1 semaine le mec n'avait pas encore son permi study
mais je n'ai pas aimée cette machine je préfére de loin mon cbr qui fait encore plus de bruit

sois patient : tout vient a point a qui sait attendre


écoutes bien ce que JD te dit!! Very Happy

moi je pense que mettre de la laine de roche dans ton pot,pourrai faciliter les relations de voisinage,surtout quand tu pars de bonne heure
je pense que ton pere pense a ses voisins!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il pense au bruit juste pour les voisins, pas mal aux des petits lol

M'enfin je suis déjà bien content de l'avoir cette brêle, le bruit je verrai pour en faire tard, je voudrais déjà apprendre à la maitriser correctement.

J'ai réussi à virer l'écriture hornet sur le feu, ça fait plus propre je trouve, photo dès que possible Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est a cause du Z a ben que j'ai virée de la laine dans le mig du hornet

puis ben là c'est full barouf avec le megaphone sinon on s'entend pas

perso j'ai toujours fait se que je voulais sur mes breles mais apres au

moindre probleme j'assume c'est tout c'est normal, apres ton pere est

maniaque sur les bords et un peu trop sur les lois je dit sa tout en le

respectant mais on ne peut pas faire de miracle avec une becane de 10ans

deja quand vous etes venue voir la nenette il ma gaver je te plaint mon

ami....

(apres tu peut toujours la debrider sans que ton pere le sache Twisted Evil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...