Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma mobylette


Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse
Faaz a écrit:
si le ralenti est instable a chaud
une p'tite synchr ça lui fera pas de mal
avec un bon réglage de richesse Very Happy

je fait la miene tout les 5000 kms Wink


en meme temps tu as tout se qu'il faut chez toi...tout le monde n'a pas l'appareil chez soi,tiens sa me donne une idée...

TOUS CHEZ FAAZ C'EST SYNCHRO PARTI. tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours59 a écrit:
Faaz a écrit:
si le ralenti est instable a chaud
une p'tite synchr ça lui fera pas de mal
avec un bon réglage de richesse Very Happy

je fait la miene tout les 5000 kms Wink


en meme temps tu as tout se qu'il faut chez toi...tout le monde n'a pas l'appareil chez soi,tiens sa me donne une idée...

TOUS CHEZ FAAZ C'EST SYNCHRO PARTI. tonguetongue



chuuuuttttttttt !!!!!!!!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ratatouille,ça ratatouille tout ça!!!
mais elle est encore froide là?? scratch
si t'as pas mis le starter c'est normal

faut voir l'état des bougies,une bonne synchro et richesse
et voir pour un bon nettoyage de carbu,tu peut avoir un gicleur de ralenti de bouché
dis donc! l'a bien bossé le paternel,on entend pas le mig Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est froide là, j'ai mis le starter pour la démarrer, je l'ai laissé une petite minute puis je l'ai enlevé et j'ai fait la vidéo.

Il a profité que je dormais pour faire le pot...il l'a bien bien bourré je pense ^^ mais le bruit reste pas mal quand même je trouve, puis bon pour le peu que je vais avancé en 34cv Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faaz a écrit:
ça ratatouille,ça ratatouille tout ça!!!
mais elle est encore froide là?? scratch
si t'as pas mis le starter c'est normal

faut voir l'état des bougies,une bonne synchro et richesse
et voir pour un bon nettoyage de carbu,tu peut avoir un gicleur de ralenti de bouché
dis donc! l'a bien bossé le paternel,on entend pas le mig Razz


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor le jeu de soupappe sais tout les 24000km
syncro tout les 6000
bougie control ecertement a 12000 changement a 18000
pour le prix
30 euro la syncro
150 le jeu de soupape
les prix sais pour un 900cbr donc surement un peu moin pour le jeu vu que tu na pas de carénage
en plus vu que tu un pot faut voir si la richesse a été faite (quelque fois faut passé une taille de plus au niveau des gicleurs)
tes echappement chauffe regulier ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je n'en sais rien, là elle est chez honda depuis jeudi matin et j'ai encore eu une couille...

Ce matin je vais l'assurer, donc déjà je vais certainement devoir payer 18€de plus par mois que ce qui était prévu au départ, mais bon ça c'est pas le plus chiant...

C'est surtout qu'Honda a appelé mon père pour prévenir que le boitier cdi que j'ai fourni ne correspond pas à ma hornet et que c'est une pièce sur commande qui vaut 280€...donc pas de moto pour le week-end voir même la semaine...

Mais mon père s'est bougé toute l'après-midi pendant que je taffais et il m'a dégoté un boitier dans une casse à Saint-quentin qu'il a été direct me chercher et porter chez Honda, 65€ le boitier mais bon je vendrai l'autre qui est fait pour hornet de 2000, je la récupère donc demain matin en espèrant qu'il ne se passe rien d'ici là Smile

Au passage, les gars de chez Honda ont été étonné par la propreté de ma moto, ça fait toujours plaisir bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, sans mon père elle serait certainement encore avec ces roues jaunes et son moteur en full Laughing

Ils m'ont aussi fait le syncro de carbu chez Honda, donc j'ai enfin pu rouler avec et malgré le froid ce n'est que du bonheur, malgré le bridage j'ai gardé une bonne pêche donc "pour le moment" ça le fait vu que je ne roule quasiment qu'en ville.

Petite photo de la mob une fois rentré :



Et je me suis fait un petit plaisir :



Mais surtout Cool, ma carte bleu a pleuré mais je me rassure en me disant que ma peau n'a pas de prix xD :



En bonus une petite photo du 1300 :



Voilà, enfin sur les routes, ça fait plaisir de faire signe à d'autres motards en grosse moto, j'ai toujours eu l'habitude d'être en scoot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance d'avoir un père comme ca...
écoute le ce qu'il te dis c'est pas pour te faire chier,il veut juste d'éviter les emmerdes que les 3/4 des motards ont eux...

les pv,mais aussi les accidents!!

ton vieux a raison sur les 34cv,ca va peut etre te sauver la peau un de ces 4!
roule et aprrends à rouler.
tu aura le temps de passer en 100cv voir meme full d'ici 2-3 ans!en toute légalitée.

mais pour ca il faut garder une moto et un pilote en bon état....ce qu'essai de faire de faire ton père.

perso plus de 10 ans de moto,jamais eu d'accident en tord sauf sur piste gllissade en essayant de poser le coude Suspect

ma méthode,j'ai roulé quasi 10 ans derrière comme passager (le mec roulait comme un malade mais super bien...c'est là que j'ai appris les pièges de la route!)

moralité:

t'as une bécane qui a de la gueule,des potes pour rouler et surtout ton vieux qui te mets le pieds à l'étrier pour la moto...elle est pas belle la vie??? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, prochaine étape : top block, guidon cross chrome et un phare pas fissuré ^^

Je me suis bien fait plaisir avec, je l'ai rentré trop car je perdais mes bouts de doigts tellement je caillais mais vivement le beau temps parce que même si elle est bridée le plaisir est bien là Very Happy

Seul truc qui m'énerve, le compteur, j'ai l'impression d'aller plus vite que ce qu'il m'indique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fullnenette a écrit:
plus petit = vitesse au compteur plus grande


ouais c'est quesque je dit Laughing
a condition que le compteur soit pris sur le pignon
plus petit est le pignon de sortie,plus grande est la vitesse affichée........
mais plus petite est la vitesse de pointe! Shocked

c'est comme:plus tu pédale moins fort.......moins t'avance plus vite!! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon compteur a bien un problème ^^ je suis passé devant une borne qui indique la vitesse de passage, avec le petit smyle qui est content ou non lol, pour 40km/h à mon compteur l'indicateur affichait 65 :S

Petite photo :









Petite vidéo, désolé en plein champ y avait du vent :



Le sabot me dérange, il allourdit la moto et il est trop long je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...