vieille bellete

Presentation

Messages recommandés

POUR HOMMES

-prénom: steeve
-lieu d'habitation: Vieux reng
-date de naissance: 17/07/1988
-ta moto actuelle: pointure 42 sa marche super!
-ta prochaine moto: 1300 cb / 954 CBR ou 600
-ton trick préféré (figure de stunt si t en fais): affraid nan ya 2 roue fo les laisser o sol !!! lol
-ta femme préférée (a part la mienne!!!) : virginie effira Smile
-ton plat préféré :ola yan a tro lol je dirais les pates oubien la tartiflette oubien...........................
-ton sport: paint ball 2 tps en tps / piscine / footing un peu Laughing
-ce qui t'énerve le plus : les gens sur la route il son vraiment con surtout mais surtout les belges o volant ! je c de coi je parle j'en ai fait les frais c pour sa dailleur que je suis a pied!!!!(avant fin lor de mon accident javais un 800 vfr(pas en tor bien evidament))
-ta becane préférée :oula pareil yen bcp lol, je penche pr le 954 cbr 777
-ton alcool préféré : a je ne bois pas je ne fume pas et je bai... mais non whisky
-le nombre de points sur ton permis (ho ho ho ho): 12 !
-le nombre de fois ou tu as fantasmé sur la femme de ton pote ('foiré va!) : mon pote na pas de femme c un mec...je plez 0 fs
-ton gouter préféré : les crepes! avec confiture maison (heureusement pr boufé les confiture de carouf ou auchier c mort!)
-ta dernière gamelle : le 8/07/2010 juste avant mon aniv! merci le belge !
-ton age :trop vieux 22
-ta taille : 177
-ton poids :86
-ton sport préféré : rugby
-ta drogue préférée: sex c pas nocif et sa coute qe dale si on a qq !
-les choses que tu n'as jamais réussi à avouer...: bin c pas maintenent que je vais avoué!
-si tu avais un voeux à faire...:l reste planqué ds ma tete!
- Comment as tu connu le forum...? par Mr ZIFF Wink mon pote

Very Happy bienvenue parmi nous topain ! Je sens que tu va te faire copain avec narno et ducati46. Lol

ouai moi suis français ziff LOL bienvenue ici l'ami, ba dans chaque pays ya des cons et des abrutis

Merci a tous pour votre acceuille super sympas rabbit ! jespere avoir un joujou d'ici peut que je ne vous rencontre pas a pied de quoi jauraus l'air ! alé a bientot Wink