Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

World series by renault


Messages recommandés

on a vu bertrand ce weekend et il se propose de faire les courses pour ceux qui veulent, j ai donc besoin de savoir très rapidement qui veux faire en commun?
je pense que 20 25 euros pour 3 jours (alcool et bouffe) par personne c est pas mal ---------10 15 pour nat et romu puisque vous ne buvez pas-------------------
merci de me répondre assez vite je dois faire le point avec bertrand mercredi ou jeudi au plus tard.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous faites en commun mettez l alcool que vous buvez pour prévoir les doses....
l pour la nourriture ça va surrement être grillade toast....
je précise que bertrand amène le groupe éléctrogène donc on aura la luimière, le café je pense. et si quelqu un a une grande bâche pensez à la prendre

pour ceux qui arrivent les premiers sur place:::::
une fois sur place il faut aller sur le camping vert, là ou vous avez été y a deux ans, et il faut prévoir 18 euros car il est payant (mais 18 euros pour tout le camp c est résonnable pour 3 jours vu qu il y a sanitaires et on sera au pied du circuit!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camping du houx tu as raison nat je ne savais pas le nom

pour les courses en commun :
nat
romu
nadine
lolo
momo
mat
karine
vince

y aura t il d autres personnes ?
et l alcool

ricard
mousseux
vodka
coca
eau
jus d orange

pour les sous on lui donne tous en même temps quand on arrive au mans.
bisous à tout le monde et à ce weekend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl lolo mais t inkiète je fais le point avec bertrand mercredi soir donc d ici là on peut toujours rajouter des trucs à boire dans la liste.

est ce que yann vient et donne des sous pour les courses?
et lio?
jam's et hélène?
fred et mélanie?
toto?
joh et élo?

j ai envoyer des textos mais pas de réponses alors si vous les croiser demnder leur, svp et tenez moi au jus, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai envoyé un mail a tous ceux qui était censé venir j'ai eu des réponses positive et négative maintenant j'attend jusqu'a ce soir!!

mais pour ceux qui ne me réponde pas avant ce soir et ba tant pis je ne les compte pas sur la liste!!!!


vous pourriez quand meme vous manifesté (mail, sms, on va pas venir vous prendre par la main)!!

tant pis vous aurez été prévenu venez pas vous plaindre!

c'est toujours les memes qui se font chier pour les autres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t nul lio tu pourait venir !
et pour un neuf place ta trouver kelke chose nat ou pas ?
si tu veut on peut aller se renseingner pour celui de super u ?
aufaite karine si sa pouvai étre du jus de pomme avec la vodka sa serai cool sinon c pas grave tu me di jen raménerais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noté momo


2ème bilan pour les courses

2L de ricard (mat et vince)
3 bouteilles de mousseux (nad et moi)
1L de vodka (momo)
1L de whisky (lolo)
2L jus de pomme
1 (voir 2) pack de coca
EAU

je donne ça à bertrand et je vous dirais ce qu'il prend au final!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info j'ai été réservé un 9 places a super U!!!

donc ca nous fait 145 euro pour 500 km et pour 2 jours (vendredi soir jusqu'au lundi matin 9h00)

voila je compte environ 200 euro pour le gasoil ce qui fait 38 euro par personne ca va c'est pas trop trop cher!!

donc en tout et pour tout ca fait un week end a 70 euro par personne tout au plus si chacun file 40 euro pour la loc et 30 pour la bouffe ( j'arrondi au dessus je précise) ca fait pas ENORME le week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en ce qui concerne la bouffe pour romu moi fred et meli on donne 60 euro en tout parce que fred et meli on se qu'il fo en alcool et ne veulent pas prendre plus.

voila pour toi karine!!

donc en ce qui concerne romu moi fred et meli on prend que la bouffe avec tonton.( 15 euro / personne)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence a me prendre la tete de gerer pour les autre et qu il disent tous oui et qu au fur et a mesure il se desiste parce que c est trop cher ca fait 55 pour un week end entre pote alors apres si vous ete a 55 euro pres vender vos moto ca coute pas plus cher qu un week end ou on roule samedi et dimanche merci bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan final:

11 personnes en tout
dont 7 qui boivent de l alcool

ricard: jam's mat et vince
mousseux : moi
vodka : momo
whisky : lolo
( il manque steph mais je sais pas ce qu elle boit je vois ça demain matin avec elle)

nat romu fred et méli: 60 euros
jam's 20 euros
lolo momo vince mat steph et moi 25 ( mais je vous confirmes ça demain quand j aurais eu bertrand

ce qui fait 230 euros en tout (trop balèze le calcul....)

à demain bonne nuit à tous


ah oui pour le camping c'est 18 euros pour tout le monde et non pas par personne ( 1.636363636363....euros par personnes.....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail à Nath mais je le reprécise : joh et moi , on ne vient pas, Café du port oblige ! Pour info, sa ne sert à rien d'envoyer des mails à joh , il ne les regarde pas.Bon week end ! pensez à nous , contraint de rester là !
Bisoux a ceux que je ne verai pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann tu fais trop chier à pas venir, tu n as aucune excuse tu travailles pas le weekend toi!!! tu as décidé de faire ta tête de c-- ou quoi ????depuis un moment tu veux rien faire avec nous???? tu dois surrement avoir trouvé quelquechose de plus interressant que nous pour ne pas aller aux rassemblements de tout l été...
tant pis tu vas encore loupé des trucs...et puis on va s'éclater quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...