Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

r6 de koss


Messages recommandés

Hum j'pense opter pour les Bracelet relever

la j'me suis commander un cuir furygan Crow et pantalaon botte et new gants je recois le tout mercredi a dafy j'en profiterais pour commander les bracelet relever sa me ferra surement gagner les quelque Cm qu'il me manque Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les commande reculer parce que les demi guidon vont juste amelioré la position du haut du corp mais t'es jambes seront toujours autant plier :s


j'ai l'exemple en ce moment avec ma brele ou j'ai viré le guidon cross pour remettre mes demi guidon le haut du corp impec j'adore mais les jambes je suis croqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Moi j ai les coudes qui touche les genoux....
Perso j aime bien, C reposant sur les bouts de ligne droite...


idem je vais 1,90m et il m'arrive de toucher les genoux avec mes coudes. pas grave du tout, avec l’expérience tu t’apercevra que limite c'est un avantage pour de longue route.

claque pas de l'argent pour rien , tu n'a pas beaucoup d’expérience, jeune permis et première moto. Apprend a la connaitre comme ça tu vera, et puis une sportive demande beaucoup de travail sur soi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout ça ,,,

Mais j'me suis poser dessus hier et j'ai teste plein de truc voir si mes pieds étais un peu plus bas si sa m'aiderais etc

Ben en gros si je décale juste mes mains de 2 3 cm vers l'avant (en gros je les pose sur les poingnets)

Et ben j'ai plus de probleme mes coudes frole mes genoux mais ne tape plus dedans Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The solution parfaite pour seulement 90 E Very Happy

http://s1127.photobucket.com/albums/l621/danmoto/?action=view&current=movement.mp4


Ou alors un peu plus sophistiquer



à 290 euro

Qu'en pensez vous ?

Mais j'ai peur que cela touche ma bulle si je monte trop haut ou si je l'incline trop vers la bulle ,,,,, Bon je vais aller a Mbg taleur et leur demander leur avis aussi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre plus serieux , si tu ne te sent pas trés a l'aise , c'est normal ca va venir c'est une moto qui n'est pas réputée pour etre confortable comme toutes les sportive , et pour moi , une position plus haute du guidon enleverrai le charme de ton R6 et tu le ressentira sur la conduite , moi je fais 1m75 et j'aimerais etre plus grand pour poser les coudes sur les grands axes... sinon va y fonces mais a 90€ ca va , claque pas trop je te garantie que tu va pas les laisser longtemps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je viens de voir que je si mettais des bracelets , ben une fois le guidon tournée sur la gauche le frein avant viendrai taper dans ma bulle si je monte trop haut ou si je l'incline trop vers l'avant ralala vais aller sur mbg voir se qu'en pense le mécano

au finale sa sera soit un kit de commande reculée pour gagner 3 4 Cm au jambes ou alors les bracelets ,,,,,

je vais voir la je vous tiens au courant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...