Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bandit 600 : de S a N !


Messages recommandés

Yep !

Apres ma prez' , celle de mon bandit !

C'est donc un 600 bandit de 1995, achete 1000€ avec 53 000km, completement d'origine et dans un etat nickel !! Du coup, une vidange + filtre, un train de pneus neufs et puis en avant.

La voila a l'achat :












Puiq j'ai commencé gentillement a la passer en N avec deux trois modifs !

Un passage de roue









Support de plaque maison



Son cul avec ses nouveaux clignos et petite plaque Very Happy



Et le passage en N, facile sur les ph.1, juste a trouver les fixation de phare... et un phare Smile Avec en plus de nouveaux retros et un guidon rizoma





Petite session photo ^^ ( avec un Ixil en plus )



































J'ai monté un amorto de gex' ( 91 si je me trompe pas ) il y a peu, mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer pour l'instant ( bras gauche dans le platre... ). En attendant je prevois de polir le bord des jantes et de trois trucs discret.

Et depuis quelques temps, je regarde gentillement les fourches de gex.
D'apres ce que j'ai pu lire sur un autre forum, celles de 750 gex w ( 93 a 95 ) se montent plug and play ( juste la colonne de direction un petit peut plus longue ).

Voila ! Peux pas faire mieux pour l'instant loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci ^^

J'ai bossé un peu aujourd'hui, donc j'ai fini la mise en place de la bombonne de l'amorto de gex



Avec une petite decoupe sous la selle pour que l'ecrou passe nickel et que ca ne gene pas a la fermeture



Puis j'ai bossé un peu sur ma jante avant !

Donc apres demontage, on a ca



un peu de camouflage et de decapant



Une fois la peinture sortie on se retrouve avec ca !



Et apres poncage ( papier 1000 ) et un peu de belgom ca brille un peu plus





Je vais faire la jante arriere samedi je pense.

Je viens de louper un grosse occaz pour avoir un train de gex... mais faute de moyen en ce moment ( dur les arrets maladie !!! ) ca me passe sous le nez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait hier ! Y'a pas a dire ca a la classe :danse:

J'ai repeind mon klaxon aussi qui etait un peu degueu Laughing







Et petit montage pour voir ce que ca donnerai avec le silencieux plus court, voici le avant/apres :





Va falloir que je redemonte ma jante arriere pour changer mon pneu. Je vais reflechir a ce que je peux faire d'autre :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...