Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pecquencourt le 9/10 mars 2013


Messages recommandés

Les 09 et 10 mars 2013.Salon de pecquencourt (59)







Du 09/03/2013 au 10/03/2013

Salon de la moto :

SALON DE LA MOTO DE PECQUENCOURT

EXPO MOTOS / SHOW TUNING / SHOW CUSTOM / MOTO ANCIENNES / STUNT / FMX / BOURSE / CONCERTS >

Ville : PECQUENCOURT > Département : 59 - NORD

COMPLEXE D’ANCHIN Tél : mcp@nordnet.fr -

Tarif : 14 € / JOUR - 26 € WEEK - END >

http://www.mc-pecquencourt.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chpere59 a écrit:
Cordoba62 a écrit:
Moi je pense que sa sera en voiture car toujours pas trouve la moto qui ma fait flashé!!! Bad(


Et une bécane en prêt ???..... Non ??? ... Shit ... scratch ........................................................


Heu mon pere voudra jamais me prete son 1200 Bandit malgre qu'il prend la poussiere a reste dans son garage :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordoba62 a écrit:
Chpere59 a écrit:
Cordoba62 a écrit:
Moi je pense que sa sera en voiture car toujours pas trouve la moto qui ma fait flashé!!! Bad(


Et une bécane en prêt ???..... Non ??? ... Shit ... scratch ........................................................


Heu mon pere voudra jamais me prete son 1200 Bandit malgre qu'il prend la poussiere a reste dans son garage :(


Il va attraper la Grippe d'ici là !!! ???........ Y pourra pas faire autrement !!!...
Sera tellement malade, qu'y verra que du feu !!!..... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

si mon père avait un bandit je me serai sauvé avec lol

pour moi idem pas de moto , trop de flic mais c'est une vrai calamité le week end là et trop chère quand on la déjà fait 3 fois après c'est toujours la même chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cordoba62 a écrit:
Avec une bulle elle sera j'ai deja acheté les carenage pour le bas ^^ 180€ au lieu de 493€ chez Mac Moto a Lens ^^

Tu as acheté quoi? la mienne est justement chez mac moto depuis samedi.

La météo vire de plus en plus vers un temps pourri ce wk end ca craint!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HB59 a écrit:
Cordoba62 a écrit:
Avec une bulle elle sera j'ai deja acheté les carenage pour le bas ^^ 180€ au lieu de 493€ chez Mac Moto a Lens ^^

Tu as acheté quoi? la mienne est justement chez mac moto depuis samedi.

La météo vire de plus en plus vers un temps pourri ce wk end ca craint!


un 650 SVS K5 c'est ma toute premiere becane ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mort !... :s

En plus du temps, qui ne sera pas bon,
L'entrée de garage est en travaux, et,
ils ne seront pas terminés avant Mardi prochain !... :s

Et encore, faut pas qu'il gèle Lundi, sinon, décalage dans la semaine !!!... :s:s

La bécane restera coincé dans son garage .... :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HB59 a écrit:
Cordoba62 a écrit:


un 650 SVS K5 c'est ma toute premiere becane ^^

j'aime bien avec le carénage complet thumleft




Oui moi aussi sinon je trouve que sa fait un trou!!! les bas de carenage sont a la maison deja et la moto je vais la cherche vendredi aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe à vous, Police partout !

Iwuy D630
Rond point Intermarché Somain (D957)
Radar à l'entrée de Somain, sens Marchiennes Somain, et inverse (ça les occupe de changer de sens :D )

Radar sur l'A21 à Lallaing, puis à Erre (derrière la glissière, juste après le pont et avant la sortie Denain )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui viennent de Lille, radar Wifi posé avant la zone à 130 sur l'A23, sens Lille Valenciennes.

La voiture associée au radar est une Megane rouge, mais on la voit pas trop elle est garée loin du radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...