gégé

salon pequencourt le 9 et 10 mars 2013

Messages recommandés

bonjours voila je voudrai savoir si il y a des personnes qui vont au salon pour faire le chemin avec nous pour un départ grouper a la gare de douai avec un autre forum comme tout les ans de ma part se serai le dimanche car boss le samadi sniff voila si personne intérésser me tenir au courant bonne journée a tous voici un petit lien

Slt, comme tous les ans il y a des départ d'un peu partout. En général le gros rasso c'est à la safda à maubeuge. Kiki va ?

Slt à tous, je dirais bien oui mais ça dépend vraiment du temps car c'est pas super agréable de rouler sous la pluie et comme je suis un motard du dimanche (quand il fait beau)...
Par contre, pourquoi pas faire un post pour savoir qui souhaite s'y rendre et se donner RDV a la SAFDA ?

V à tous.

Loïc

ya un doublon de poste pour pecq, comme j'ai dis sur l'autres poste a voir le temps on y sera peu etre a voir

heu... il est où l'autre post ? moi je vois juste celui de l'année derniere qui est locké.

je vien de dire sur l autre qui est en sorti sans nos solex qui fallais posté sur celui ci vu que sais un salon lol

j'ai bloqué ici allons voir sur l'autre ....