Dave69

Bonjour à tous - petit nouveau

Messages recommandés

Amis motards, bonjour Very Happy

Voilà, après 4 ans d'abstinence (juste durant cette période deux sessions en s1000 RR sur circuit et l'essai sur route de la k1300s), j'ai de nouveau craqué.

J'attends (toutefois très zeinement vu la météo) de pouvoir sortir ma nouvelle moto de chez le concessionnaire. J'ai toujours roulé en sportive, mais quand mon regard a croisé celui de cette Brutale 1090 RR, j'ai tout de suite su que c'était ELLE Embarassed

Vraiment content de faire de nouveau partie de la famille :-)

Je suis sûr que c'est comme pour la clope = motard un jour, motard toujours :-)

Merci les gars, ça fait super plaisir d'être accueilli comme cela. Tout ce que j'espère maintenant c'est de un que la moto puisse être livrée (ce qui ne saurait tarder), et de deux, qu'on ait enfin envie de se promener un peu en motocyclette :-). je n'ai pas parcouru entièrement votre site, mais est-ce que vous avez une ballade en vue ces prochaines semaines ? à part l'auriège ? :-)

les ballades vont s'organiser dés que les températures remonteront!!

sont frileux !!! lol!

pour les balades il fait encore trop froid lol le brutale va aller sur piste ?

Salut les gars, de la semaine je n'ai rien lu. Oui, probablement 2 ou 3 sorties piste, mais vraiment "relax", le but est surtout de me promener. Je suis de toutes façons en attente du certificat de conformité, (qui doit revenir en 78 kw), mais vu la météo, RAF :-)

Je vous souhaite un excellent week-end

a toi et ta brutal!
Pas encore de ballade de prevu, en effet on est frileux...
Mise a part les sortie piste quasi chaque week end en ce moment y a rien d autre...
t inkiete, ca va arriver...