Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveauté 2013 ?


Messages recommandés

calendos a écrit:
çà ne sert à rien puisque dans 10 ans, meme très belle, meme super solide, meme avec un taux de CO2 ridicule, çà ne vaudra plus tripette grace aux nouvelles décisions à la kon de nos chers élus !

(eh oui, je suis un brin ronchon ce matin) - alors pourquoi acheter des bouzins à 15 / 20K€ ?

je vais acheter un cheval pour circuler dans Paris :

çà ne dégage pas de CO2, mais du méthane (sans pot cathalysé), et çà fout des crottes partout.. qui vont coller aux roues de bicyclettes de nos kmers verts, çà va les occuper !


Je te comprends. Il y a de quoi être énervé.
Bonne idée, le bourin Mort de rire !

Hier, deux petits articles ont retenus mon attention:
Les jeunes belges délaissent l'auto. Trop cher. Le même article prédit que le pic de bouchons est atteint et que la densité de circulation va décroitre.
Le second n'était pas un article mais une émission, on l'on rappelait que des solutions similaires à Londres n'avaient pas apporté l'amélioration de la pollution attendue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calendos a écrit:
(eh oui, je suis un brin ronchon ce matin) - alors pourquoi acheter des bouzins à 15 / 20K€ ? !

c'est vrai que t'es un peu ronchon ce matin ...
Ceci dit, si tu circules dans Paris, c'est normal ... ça se comprend

et cette brele n'est pas du tout adaptée pour la ville : il te faudrait plutot un scoot, non ? Voire un simple velo à Paris, mais Béhème ne s'est pas encore positionné sur ce creneau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ78 a écrit:
calendos a écrit:
(eh oui, je suis un brin ronchon ce matin) - alors pourquoi acheter des bouzins à 15 / 20K€ ? !

c'est vrai que t'es un peu ronchon ce matin ...
Ceci dit, si tu circules dans Paris, c'est normal ... ça se comprend

et cette brele n'est pas du tout adaptée pour la ville : il te faudrait plutot un scoot, non ? Voire un simple velo à Paris, mais Béhème ne s'est pas encore positionné sur ce creneau


Si si Vélos BMW

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Moi, tout ce que je vois, c'est une moto de test, avec une fourche inversé, pour le reste c'est une base de 1200R ... SicInterrogation

Mon avis, c'est qu'on est pas encore prêt de voir la version finale, alors vous emballez pas trop ...Clin d\\'oeilMort de rire !

Sauf si ça vous fais plaizzzz victoire


C'est un modèle 2013, elle ne devrait donc pas trop tarder.
On ne sait pas de quand datent ces photos.

Pour ce qui est de la fourche classique, une Mégamoto se débrouille très bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
L'installation d'une fourche classique inclue le changement complet du cadre, c'est quand même pas rien comme développement. En tout cas ça a de la gueule


Pareil, en tout cas, c'est le genre de meule qui pourrait me faire revenir chez BMW, car actuellement, bof, bof ........


sauf s'ils sortaient aussi une Megamoto avec plus d'autonomie, je pourrais aussi craquer, mais ça, c'est encore moins probable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Bill CARBU a écrit:


Invité a écrit:
ça avance...

et ça ressemble de plus en plus à un Monstro.




Et aussi, comme l'avait déjà souligné Arnaud, à celle ci:


Bill



enfin elle ressemble plutôt à ça désormais :


.... Alors, mieux vaut l'Originale Devil2 En plus d'être (bien) plus belle, ses jantes à rayons sont Tubeless au moins Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
enfin elle ressemble plutôt à ça désormais :


.... Alors, mieux vaut l'Originale Devil2 En plus d'être (bien) plus belle, ses jantes à rayons sont Tubeless au moins Rougit




Alors t'en es où ?, toujours pas dans le garage ta belle ? Clin d\\'oeil 
Au fait ça existe des 1100 8V ?
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-21181784.html

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:

Au fait ça existe des 1100 8V ?
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-21181784.html
Bill

Une coquille, assurément Bill Sic 
A ma connaissance, il y a eu successivement le 1100 4v (Breva, Griso), puis le 1200 4v (Breva, Sport, Stelvio, Norge) et enfin le (fragile Perplexe  ) 1200 8v (Sport, Griso, Stelvio, Norge).
Pour être complet, on peut également mentionner le 850 4v (Breva et Griso) à la carrière brève...

Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe des Griso 1100 8V, c'est même la première version e la Griso et le début des ennuis de distribution chez Guzzi avec les modèles à quatre soupapes par cylindre. Ceci dit les 1100 ont été rapidement fiabilisees et ce sont & occases intéressantes.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Oui ça existe des Griso 1100 8V, c'est même la première version e la Griso et le début des ennuis de distribution chez Guzzi avec les modèles à quatre soupapes par cylindre. Ceci dit les 1100 ont été rapidement fiabilisees et ce sont & occases intéressantes.

Franck



benoit69 a écrit:
Mea maxima culpa Rougit , effectivement le 1100 Griso 4v / 8v a bel et bien existé entre 2008 et fin 2009, avant l'arrivée du 1200 8v.
http://www.motomag.com/MOTO-GUZI-Griso-1100-1200-8V.html
Je me coucherai moins bête ce soir... Mort de rire !


C'est curieux ce que vous dites là Perplexe 

Pour moi, la Griso est sortie en 2005 avec le 1100 à deux soupapes par cylindre (pour appeler un chat, un chat)
Est apparue en 2008 la 1200 dite "8V" avec 4 soupapes par cylindre. La 1100 est restée au catalogue quelques temps encore mais toujours avec son moteur original à 2 soupapes par cylindre.
Je n'ai jamais entendu parler d'un bloc 1100 à 4 soupapes par cylindre chez Guzzi Réflexion 
Un 1000, ça, oui : celui du Dr John Amoureux ... ou encore, mais c'est plus vieux, un 650 mais qui était lui, culbuté Clin d\\'oeil mais qui, s'il était très performant, avait (déjà ?) un réputation de distribution très fragile Gnii 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:

C'est curieux ce que vous dites là Perplexe 
Pour moi, la Griso est sortie en 2005 avec le 1100 à deux soupapes par cylindre (pour appeler un chat, un chat)
Est apparue en 2008 la 1200 dite "8V" avec 4 soupapes par cylindre. La 1100 est restée au catalogue quelques temps encore mais toujours avec son moteur original à 2 soupapes par cylindre.
Je n'ai jamais entendu parler d'un bloc 1100 à 4 soupapes par cylindre chez Guzzi Réflexion 

J'ai relu un peu vite l'article de Motomag Gnii  http://www.motomag.com/MOTO-GUZI-Griso-1100-1200-8V.html , or, à sa re-relecture, il en ressort que si la version 1100 a été maintenue au catalogue pendant près de 2 ans après la sortie de la version 1200 (2008), c'était toujours avec 2 soupapes par cylindre.
Tu es donc dans le vrai Thierry Bien ! ..............et par conséquent, moi aussi, avant de réagir un peu vite Rougit sur le clavier au post de Franck...victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...