Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche bobine à preter


Messages recommandés

pour te faire patienter, écoute le merveilleux chant de ce 1200 early shovel (année 1967) que j'ai refait ya deux ans......
celle la je ne la revendrai jamais, bcp de temps et d'amour investi pour la faire repartir, mais elle tourne au poil !

ca c'est de la vraie mecanique pure

je l'ai cherchée un ptit bout de temps quand meme car je voulais le millesime de celles qu'avait nos moatrds de la police quand j'etais gamin et ils m'impressionaient vachement quand je les voyais sur leur petoire à selle à ressorts !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
electraphil a écrit:
satamax a écrit:
ah wais , ca me rappelle les peniches et certains bateaux ...


t'as raison c'est comme une peniche, ya pas de freins, ca tangue et ca n'avance pas !


En résumé ..... c'est une Harley, quoi ... moi aussi Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
aaah quand je vois des trucs pareil , ca na me manque pas de ne plus bosser sur les bagnoles !
et wais la pontiac transport (comme beaucoup de ricaine d'ailleurs!!) c'est des bacs a stront pour travailler dessus !


Bac à stront, c'est ça l'expression qui colle le mieux à la Pontiac .... Quelques chiffres : 1h30 pour accéder à la batterie et la changer (Maverick, espèce d'imbécile, enlève ta montre avec ton bracelet en acier quand tu bricoles dans un espace aussi confiné .... hé oui, sur une amerloque, les cosses de batterie se trouvent devant, évitez donc de faire contact entre le positif et la carosserie ... je vous laisse imaginer le résultat ... houlà, ça brûle !!!!), idem pour les bougies, prévues à la base et développées pour durer un maximum, sauf si on roule au gaz évidemment (ça sèche les têtes) .... prévoir une demi journée pour démonter le collecteur d'échappement pour y accéder ... je passe encore les problèmes liés au LPG (Boum !) et à l'électronique en général sur cette caisse ...
Moi les américaines modernes c'est SABENA Such A Bloody Experience, Never Again !!! Quand je pense au pognon que j'ai injecté dedans, pour la revendre en définitive pour une croute (même la gendarmerie s'est débarassée de sa flotte !), j'en suis encore malade !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut quand meme etre honete, la nouvelle gamme touring d'ahrley avec le nouveau cadre depuis 2009 en 1800 cc (les eries speciales) sont des betes , freinent tres bien, ont un couple de dingue et tiennent la route.
j'ai preté la mienne à tatoo car on joue à se faire un comparatif gold/electra. je crois que ca lui a bcp plu

mais il est evident que le shovel 1967 de la video c'est un brontosaure qui roule vraiment d'une maniere tres speciale, lol. mais je l'ai pour la beauté de son moteur, pas pour faire le fiouk !


puis c'est une chouette experience pour savoir avec quoi roulait nos peres, c'etaient des durs sans peur. essayez de demarrer un 1200 cc bicilyndre au kick comme je le fait sur la video. vous comprendrez trzs vite que ca necessite un entrainement et une audace certaine.
la moindre erreur, t'as plus de genoux pour la vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux retour de kick, là, comme aurait dit Charles ... On vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ....a propos,si tu veux un jour faire un comparatif Dyna/Shadow et donc, un match retour Harley/Honda ... (si tu as encore ta belle avec le 4 en 2 noir mat ?). Ton Solex, j'ai eu le même quand j'avais 16 ans, mon premier "deux roues" motorisé. Suite à de gros soucis moteur et à l'achat de ma première caisse (une mini 1100 spéciale, celle là aussi, j'aurais du la garder), je l'ai cédé à un copain de ma belle mère, puis retrouvé 10 ans plus tard sur une brocante dans la région de Bruges, le temps de faire un tour et de méditer sur un rachat éventuel, il avait été vendu. Aaaaaa nostalgie quand tu nous tiens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maverick a écrit:
Le fameux retour de kick, là, comme aurait dit Charles ... On vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ....a propos,si tu veux un jour faire un comparatif Dyna/Shadow et donc, un match retour Harley/Honda ... (si tu as encore ta belle avec le 4 en 2 noir mat ?). Ton Solex, j'ai eu le même quand j'avais 16 ans, mon premier "deux roues" motorisé. Suite à de gros soucis moteur et à l'achat de ma première caisse (une mini 1100 spéciale, celle là aussi, j'aurais du la garder), je l'ai cédé à un copain de ma belle mère, puis retrouvé 10 ans plus tard sur une brocante dans la région de Bruges, le temps de faire un tour et de méditer sur un rachat éventuel, il avait été vendu. Aaaaaa nostalgie quand tu nous tiens


ahem, c'est une 1600 bicilyndre deux en 1 la dyna. la mienne est une preparation sur base d'une dyna wide glide 2010. bien sur que je l'ai toujours, mais pas imatriculée cette année car je n'imatricule que trois motos par an (et trois voitures), cette année, le shovel, mon electra et un softail heritage sont imatriculés

l'année prochaine elle sera surement en service, pour l'instant elle est visible à la concession harley de zemst dans le showroom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour rire, hein je sais qu'on ne joue pas dans la même cour , mais le jour où je passerai chez HD (ce qui ne va pas tarder, je pense), ça sera surement vers un modèle comme ça vers lequel je me dirigerai.
L'année passée, j'avais presque signé pour un Sportser 1200 chez Capital, budget raisonnable, mais en définitive, je préfère attendre encore un peu et acheter quelque chose qui me plaît, même si ça doit être en occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, elle est repartie, voici la photo du coupable: ecu bosch reference 0 227 100 019

cette saleté tombe TRES rarement en panne

le v6 dont l'injection avait ete demontée et devait se reamorcer, nous a fait quelques tres beau eternuements pendant le reamorcage et a vibré dans ses silen block pendant que ses injecteurs revenaient à la vie un par un, c'est toujours gai à regarder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon oki , c'est pas la meme categorie , mais moi aussi j'ai profite du soleil pour remettre ma cox en route
mais a part qq tuyaux trop vieux qui m'empechait de la re-amorcer en carburant et de l'oxydation dans le distributeur et les vis patinées
2 h de taff et de test et hop 1h de roulage(33km) pour feter ca !
d'ailleurs , ce soir je vais sur bxl avec , si certains veulent s'en boire une , je propse rdv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf , j'ai passé l'aprem a en boire unSSSSSSS lol
et la , on va ouvrir une tite bouteille de champagne rosé pour le 1er officiel de Nath en tant que superviseur au boulot .
Sinon tsé bien que j'serais deja en route lol
si tu veux , cahuette et tatoo etaient au loup la tantot , il allaient manger , la ou ailleurs je ne sais point au final ... sonnes leur peut etre pour voir ... ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour cloturer le chapitre "panne delorean"

j'ai fait cent bornes de remise en marche sur autoroute, les performances sont meilleures qu'avant, il semblerait d'apres un pote qui a eu une panne d'ecu aussi que avant de mourrir completement l'ecu s'use ( c'est une vieille electronique entierement analogique dont les composants vieillissent) et laisse passer des cycles d'allumage, donc il manque des etincelles parci par la.

le ralenti est à nouveau parfaitement stable (devait yavoir deux trois bulles d'air qui ont eu du mal à decrocher dans l'arraignée d'injection.

demain gros netoyage de la voiture qui est couverte de traces de doigts (ca se voit tres fort sur l'inox) et elle est parée à venir à vous quand vous le voulez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vois deja sur ma bete moto noir comment ca laisse des traces , mouarf ....
j'n'ose imaginer sur ce petit bijou ... et tout comme le noir je parie que tu finis d la nettoyer qu'il y a deja de la poussiere qui commence a tomber dessous du coté ou tu l'as commencé . Moi j'lave ma becane le soir , si je la couvre pas , le matin elle est dja sale ... pfffff
En tout cas bien content qu'en plus de l'avoir remise en route , elle a reprit un ti coup de jeune ... tout bénéfice pour finir cette hisroire ( enfin si on oublie le prix de la piece j'imagine )

Bon allez ..... encore 13 dodos .... surtout , meme s'il y a pas de soleil .... oublié pas vos lunettes ... vas y avoir du flash moi j'vous le dis .... vive le numerique entre ( ) lol Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...