Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis Tatoo pour Dimanche s'il fait beau on pet convoquer les potes pour un petit glouglou chez Petit louis ??? enfin a toi de voir ?
ce serai bien de réunir toutes les Marauder et d'en faire une TOF non pour le fofo qu'es ce que t'en pense ouiiiiiiiiii on mettra ta CBR au millieux c'est promis!!!! jamoux vas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous on habite en wallllllllllllllloooooooooooooooooooonnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee, et avant d'arriver à Bxl, il y a 50 bistrots sur la route, faut-y bien les faire mon frère avec PAPA...DAERD.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
une petite pensée pour certaine personnes qqui travaille cette nuit pfffffffff je transpire déja rien que d'y penser!!! vais me coucher!!! le mots travail me donne des migraines!!!



bonne nuit , mais attention le chocolat cela fond très vite au chaud , lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello misters cop's
passé une bonne soiree hier avec des membres du forum "frere"


et et et et et
j'ai vu des victory !!
ils se sont enfin decide a en importer et j'ai rdv lundi avec l'importateur pour discuter de mon projet !
mouahahahahahaHAHAHAHAHAHAHA !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES faut de temps en temps faire chauffer les chaussettes!!!! et comme c'est vraiment les dernier beau jours parait'il autant en profiter je suis sorti avec le chien ça caille un peu mais c'est raisonnable 5° annoncé pour cet aprem!!!! vers quel heure tu compte la sortir "l'ancêtre"?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'espère pour toi aussi cahuette!!!! faire la vaisselle avec des glaçons c'est pas évident je sais!!!! et 2 gouttes de dreft par Glaçons ça deviend cher!!!!
aller courrage et doucement avec le plombier!!!! ne tape pas trop fort!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi super!!! mais t'exite pas c'est qu'un Amateur!!! il y en a beaucoups comme ça!!!! (blague) allez on croisent les doigts pour toi ça te permettra de mettre des options sur ta nouvelles chérie!!!! elle serait superbe comme ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais je ne suis pas presser de la vendre, pour se qui est de la Marauder juste des repose-pieds d'autobeurkkkkkkkk et basta!!!!
Ben oui on appelle ça comme ça!! Ce n'est pas moi qui la inventer!!! lol scratch
Mais au plus vite vendu au plus vite je rembourse Moma!!!!! geek

Aller bonne journée moi vais au taf!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller mamax courrage, ça ne viens pas du lour au lendemain les clients!!! prend patience,c'est vrai que la pluie n'arrange pas les choses c'est certain!!! mais te décourrage pas il faut lutter lutter lutter pour pyer tes TAXES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi m'en foute de la p^luie ai roulé aujourd'hui par contre hier ai du aller à La Hulpe 2° ça a caillé aux mains ; le vent en plus .Me suis traité de con dans le style : t'as une caisse et tu te gèles les ........ . Vais aller consulter un doc "suis p-etre maso " mais bon les températures remontent Smile Que du bonheu!r .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...