Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui oui j'ai lu mais j'étais au taf je n'ai pas su répondre si je l'ai encore dans deux moi ça l'intéresse
Pour ma part j'espère que le gars de cette aprèm l'achète mais bon!!! y pas l'feu au lac!!
Bonne journée moi vais mettre en peinture put1 y a beaucoup de pièces dans un baraque!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
le facteur est passé ce matin,enfin une bonne nouvelle.


oui... on va


Ben c'est bon... le salon est commandé, acompte payé.

Bon... il est évident que je préférerais annoncer cela en parlant d'une bécane mais ça viendra...
le printemps est proche... j'ai repéré une Shadow 1100 dans les annonces...
elle est à 4000 euros quand même... me tâte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATOO a écrit:
hello le potos!! brrr,mal aux cheveux ce matin.on a REfête le nouvel an avec un collegue et un autre couple ,ca n'a pas ete triste!! tantot petite balade moto si pas de pluie,et remonter mon pc. appetissante l'omelette loulou.


Mal aux cheveux !!! On appelle ça!! la tête dans l'C..



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
pat060 a écrit:

le printemps est proche... j'ai repéré une Shadow 1100 dans les annonces...
elle est à 4000 euros quand même... me tâte


Pas mal ta!! pas des tofs?? Wink


Si si, il y avait des tofs sur le site de vente (1997, 55.000 km, 3990€):



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!! Oui joli!! Dommage que je n'ai pas les roros pour!! Elle n'aurait bien plu aussi
J'aime bien les pneus à flanc blanc prochain sur ma suz c'est des comme ça!!
Il y a aussi de la peinture blanche pour pneus mais je ne sais pas ou en trouver??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pat060,

Belle Tof et belle bécanne, mais 4000 balles pour 55000km et de 98 en plus c'est duraille!!!
la mienne est de 2000 et 17000km je parviens même pas a les avoirent les 4000€!!!
enfin pour ma part je la trouve cher!!!! et 55000km c'est déja la moitié de sa vie pour un bi pattes!!! enfin ce que j'en dis???? j'estime que pour 4000€ tu peux avoir mieux!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement mon impression aussi... coup de coeur mis à part. :suspect:

Mais bon ptet que le prix est négociable aussi... et puis on est pas encore au printemps non plus !

En fait, j'attends d'abord le mariage, puis je verrai alors seulement ce que je peux me permettre au niveau argent... devrai ptet me contenter d'un Jinlun 125 qui sait ?! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
Salut Pat060,

Belle Tof et belle bécanne, mais 4000 balles pour 55000km et de 98 en plus c'est duraille!!!
la mienne est de 2000 et 17000km je parviens même pas a les avoirent les 4000€!!!
enfin pour ma part je la trouve cher!!!! et 55000km c'est déja la moitié de sa vie pour un bi pattes!!! enfin ce que j'en dis???? j'estime que pour 4000€ tu peux avoir mieux!!!!


Un chopper a + de 35.000 kms chuis pas chaud non plus!! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la différence de prix je prendrais quant même le 250cc un peu plus de couple!!! le 125 il dépasse pas le 110km/h le 250 monte quant même a 130-140 en jouant sur le pignon de sortie de boite avec une dent en plus!!!
et aussi pour la questions de qualité des chromes!!! hic!!! sa rouille très vite!!!!made in thaiwan
buch en brol!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
aahh , enfin le w e !!


quel reveil bizarre , ai reve de moto , j'echangeait tout mes trucs contre des autres , avec du cul pour negocier ..
interressant ...pourtant ca fait longtemps que j'ai plus regardé de films sous X ...




Tant que t'échanges pas mon carenage contre les faveurs d'une belle demoiselle en string, no problemo
Heuuuu avec des rêves comme ça, mieux vaut consulter en urgence ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy a écrit:
Pour la différence de prix je prendrais quant même le 250cc un peu plus de couple!!! le 125 il dépasse pas le 110km/h le 250 monte quant même a 130-140 en jouant sur le pignon de sortie de boite avec une dent en plus!!!
et aussi pour la questions de qualité des chromes!!! hic!!! sa rouille très vite!!!!made in thaiwan
buch en brol!!!!


J'ai roulé avec bakou quand il avait sa 125cc c'est vrais qu'on roulait a 90/100 km/h mais dans nos petits chemins de campagne c'était suffisant
Maintenant c'est vrai c'est un peut juste quoique bakou s'en sortait bien, naturellement pas question de prendre les autobeurkkkkkkkkkkk avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaah , (baillement - etirement ) mmmh
que tronche dans le cul , j'arrrivais pas a dodo hier soir ...et ce matin dur a me lever


deux reaction pour ma moto ...1200 et 1500€ , mais wais
j'ai quand meme affiché 2200 au depart !
sont gonflés les gens quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai!!!! Max c'est la crise!!! les gens essaient!!! j'ai le même cas avec le moto j'en demande 4500 et y en a qui viennent avec 2800 en proposition!!! carrement 1300 en moins comme tu dis gomflé!!!! ils veulent pas qu'on leurs donnent des ballons et des chiclettes aussi et pourquoi pas de l'hélium pour gomfler leurs mongolfière??? c'est l'hiver alors ils croyent que c'est arrivé!!! les soldes d'accord mais pas chez moi!!!
bonne journée a toi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pressé de la vendre ? Sinon, j'aurais bien mis la mienne en vente une fois que tu l'auras terminée ... pour l'instant j'ai pô 2000 boules à mettre dans une bécane pfffff le mois prochain, ça fera un an qu'on vit sur un seul salaire ... enfin, normalement madame reprend le boulot le mois prochain (ou le mois suivant) dès que son dossier est complet à l'ONE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
murphy a écrit:
Pour la différence de prix je prendrais quant même le 250cc un peu plus de couple!!! le 125 il dépasse pas le 110km/h le 250 monte quant même a 130-140 en jouant sur le pignon de sortie de boite avec une dent en plus!!!
et aussi pour la questions de qualité des chromes!!! hic!!! sa rouille très vite!!!!made in thaiwan
buch en brol!!!!


J'ai roulé avec bakou quand il avait sa 125cc c'est vrais qu'on roulait a 90/100 km/h mais dans nos petits chemins de campagne c'était suffisant
Maintenant c'est vrai c'est un peut juste quoique bakou s'en sortait bien, naturellement pas question de prendre les autobeurkkkkkkkkkkk avec


Elle montait même à du 110......, et rappelles toi, quand nous sommes revenus de Saint Omer avec Patman, sous la drache sur l'autoroute depuis Lille, j'avais 2litres d'eau dans les bottes, j'aurais préféré de la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...