Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


murphy

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

clair , depuis son crash , c'est plus du tout pareil , je l'ai eu une fois au tel ...a mon avis , doit etre occupe a d'autres trucs ...

sinon , j'ai eu une de ces discussion avec mon boss aujourd'hui ...
j'espere que ca ne sera pas que du flan et que ca aura servi a qqchose ..
on verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Rentré de l'hôpital militaire depuis hier soir avec mes béquilles... et un genou réparé... enfin j'espère

Suis bien handicapé mais ça fait pas aussi mal que je pensais... c'est déjà ça.

J'espère que tout ira suffisamment mieux le 10 février pour aller me goinfrer chez P'tit Louis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waip , mais j'ai tjrs eu du mal avec ca ...

sinon , ben on avance bien dans nos travaux
j'ai re-amenagé mon atelier et les "espaces de rangements" , ca fait moins bordel
propre et net , j'aime !


sinon , je viens de recevoir mon cadeau d'annif (avec bôcoup d'avance !) : 4 bd => "les motards" de degotte
heheheh aime bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon , j'y pense seulement , mais mon boss veux bien me revendre ma kawa au prix ou je lui ai vendue ...
alors v-max ou le retour de ma ZX 9-R ???
passke celle-la , je l'aimais vraiment bien aussi et y a rien a faire dessus , je la connais deja ...


aaaargh , chais plus quoi faire !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:



sinon , je viens de recevoir mon cadeau d'annif (avec bôcoup d'avance !) : 4 bd => "les motards" de degotte
heheheh aime bien !


Tu tes engager a l'armée???



Et ben moi j'ai la crève depuis hier!!! Et aujourd'hui déménagement!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waip , ma femme me dit de faire pareil
c'est vrai que ma kawa , c'etait , 'fin c'est tjrs de la bonne brele
et celle-la , au moins , je sais ce que j'aurais vu que c'est mon ex et que j'ai fait tout ce qu'il fallait dessus
et que , ca roule plutot tres bien , y a des guss en r1 qui se demandent encore ce qui les a mangés ....

ah ah , vava vrooom !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ouf quel froid ce matin !

Content d'être condamné à traîner à la maison... même si ma patte folle me fait un peu mal et que c'est très chiant à la longue.
Je vais en profiter pour regarder de nouveau la série des Bands of Brothers et tous les films enregistrés les semaines précédentes en prévision.

Bonne journée à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Rebelle Teuton a écrit:
Héllo Lebest , pourquoi t'as pas été en acheté une , au lieu de le dire ? lol


C'est se que j'ai fais payer 75 € mais put1 pour l'installer avec se froid!!!! J'ai cru que mes oreilles allaient tomber tout seul!!!!

J'en ai profité pour aller voir si ma titine allait bien je l'ai fais démarrer, super!! au 1/4 de tour j'avais bien envie de faire un tour mais non ça caille trop!!!!

N'empêche que j'ai perdu une journée de taf + 1 batterie aie!!! ça fais mal!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebest a écrit:
Fait chier!! ma put1 de caisse démare pas put1 batterie cela fait des mois que je dis a ma femme que la batterie est en fin de vie!!!!
déjà hier c'était juste!!! affraid

moi j'ai pris le soin de déconnecter le "-" sur la mienne et... j'ai pas eu tord... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...