Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28 et 29 avril apres votres manif .. festival Medieval ...


BoDiaBlo

Messages recommandés

Bonjour Eric ,
Super proposition , venez nombreux , l'occation d'une petite balade & de se retrouver entre pote ,
pour nous en plus cela nous fera plaisir de vous présentez d'autres membres de notre club , ainsi que notre local , avoir éventuellement une fois faire un rassemblement des fofos & de notre club pour une belle balade avec barbeuk au retour , on le proposera au club si cela vous dis , bienvenu à tous .
Ps : nous sommes un club conviviale & familliale .

La Rebelle ( Mariane)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
tournoi de flèches au bistrot le 28 mais si possible j'en ,serai et peu importe le jour


ces le 29 et le lundi moi jai le pont du 1 mai ... donc pas d'heure a respecter ..
nous amis qui etait present chez vous le jour du televie mon comfirmer leurs presence .. donc on est deja minimun 6 de mon coté

barbecue si tu me prend parles sentiment rien ne m arrette et si il pleut m enfou on vien en 4 roues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est le 28 que l'on se donne rendez-vous à BXL , pour passé à la fête médiévale & après à notre local , le 29 on sera fermer !!!! ,
Eric relis notre conversation , bisous , La Rebelle.

Ps : pour le barbeuk à notre locale , cela sera pour le rassemblement qu'on peut faire avec les deux fofos & notre club après une balade que nous allons organiser car chaque membre organise sa balade & on invite des amis à participé avec nous , que je soumettrai à mon club si cela vous intéresse , on va proposé des dates & vous nous dirai vos dispositions , faudra que tu le publie sur l'autre fofo , si tu veux bien ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais apres le truc ... manif ...
y a un autres truc bien plus sympa que de rouler avec 3000 motards dans des rue etroite avec des gamin
des zonard pour rien de concret ...
satamax a bien defendu ces conviction et a bien raison ...

donc apres y a le festival Medieval pour se relaxer sympa et sans se prendre la tete ...

avis au Amateur s s s s s s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericvstrom1000 a écrit:
mais apres le truc ... manif ...
y a un autres truc bien plus sympa que de rouler avec 3000 motards dans des rue etroite avec des gamin
des zonard pour rien de concret ...
satamax a bien defendu ces conviction et a bien raison ...

donc apres y a le festival Medieval pour se relaxer sympa et sans se prendre la tete ...

avis au Amateur s s s s s s


Bizour Eric & APRES le Médiéval , il y a un petit tour chez Les Teutons !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ rsca le 28 y a un concours de flèche sur le darts électronique au bistrot mais vais me démerder pour me tirer Very Happy

Faudrait juste qu'on m'explique le déroulement et le timing : la manif,les chevaliers, les teutoniques pour que je puisse préparer le terrain pour la carapate Hé hé bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Louis , si cela facilite ton " évasion ", j'peux venir te chercher hein :-)


pour lamanif je sais qu'il y a un rdv pres de chez moi a l'auto5 face au basilix a 9h30 et a 10h le rdv generel au heysel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie J'ai dis Grosse connerie ...
je décide et puis j'en parle a ma moitié .. mauvaise idée hein ....
Donc le Samedi 28 suis bloquer le journée pour la fete a L'ecole de ma fille '' Tiffany '' lui avais promis y a plus d'un mois ...avais oublié Oups
Par contre on vient le soir comme prévu '' Comme proposer Mariane on passe vous prendre si besoin mais faudra juste voir pour l'heure...
pour le Festival on ira le dimanche 29 en moto si soleil heuu joker si pluie la on verra si ces drache nationnal heuuu oublier .. donc de votre coter a vous de voir .

si Samedi ou dimanche ..

je suis vraiment Désolé mais mon cerveaux rencontre quelque tunnel noir ces temps ci ... surcharge total et cour-circuit .

pti louis a dis difficile Samedi donc a voir si dimanche plus facile ??
Eric Harley .. on se contacte ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas de chance . La soirée bouffe impeccable,nikel ect..... donc en bonne position pour négocier le départ pour samedi . Et bien c'est fait samedi no soucis suis libre Rolling Eyes donc c'est comme vous le sentez mais dimanche j'irai p-etre bien à Mons . De toute y encore une semaine on verra .

❤❤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

bon y a que les con qui ne change pas d'avis hein ...
et puis vu l importance de l'evenement je pense que cette manif a ces chance de déboucher sur quelque chose
donc samedi j'en serait avec Eric Harley
et mon beau fils

Apres on fait un ti tour chez les Teutons donc pti louis comment fait on pour te retrouver ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tatoo , nous venons à bxl le matin effectivement , pour les heures d'ouvertures de ce samedi je ne sais pas vous le dire ce jour car déjà on ne sais pas pour quelle heure on quittera la manif nous faudrait un point de rdv & savoir si certain d'entre-vous veulent allé à la médiévale ou non , avec tout cela , nous pourrons organiser la journée , à vous de nous dire , bisous , La Rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cahuette , pas de souci , on se donnera rdv à un endroit avec Eric ses amis & petit louis , pour la météo , ben si pas bon , prenez la voiture pour venir , cela ne me pose pas de souci , notre plaisir est de vous avoir avec nous samedi , au local & puis voilà ... , j'espère que pour ta main cela va mieux , gros bisous à vous deux , La Rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut heuuu
enfin bonsoir ...

pour le medieval apres la manif .. si fini vers 13hoo ces possible
mais plus tard ca n en vaudra plus la peine ...

moi ji vais le dimanche si sec car pluie dans les bois bof bof

mais croisont les doigts ...
pour se retrouver le mieux sera le jour meme je pense via sms ou se donner une heure precise et un lieux de rendez vous ces le plus simple ...

je ne sais pas rester plus tard que 19H00 ... compromis a l'amiable avec ma moitié ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la manif bof , pas gai de rouler avec beaucoup de moto dans BXL si elle dure pas trop longtemps je la ferai mais si ca me casse les ... Je pars vers les cieux médiévaux miam miam ou si il y a miam miam ailleurs je suis tout estomac ouvert et si en prime il y a une petite ballade Mmmmmmmm Le pied !

Ou alors apéro bistrot et après à nous les chevaliers de corroy king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
je capte plus rien !



Bonjours satamax , en résumé , pour ceux qui veulent participer à la manif , le font puis un point de raliement , si pas trop tard , on ira d'abors faire un tour à la fête médiévale près de chez moi , puis rendez-vous au locale de mon club qui est aussi près de chez moi ( 1ère options )
toujours pour celui qui veux manif , on se ralie , si trop tard , on ira tranquillement vers mon local & alors pour celui qui voudra dimanche on irait à la fête médiéval ( 2 ième option )
pour d'autres détails voir avec EricVstrom !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein Ces moi Ericvstrom :-)

mais que dire de plus que je rejoint les lmdd au brico basilique comme deja dis vers 9h30
ce que ma dis Eric Harley .

je serai accompagner sur et certain par mes amis Motards roger kelly et leurs fils fred .

pour info 0495699523 mais pas maintenant car suis au boulot et oublié gsm a la casba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pompe total drogenbos E19

direction charleroi nivelle ??

beaucoup de place et peut etre aussi plus calme que des points connu
a fin d eviter de se " melanger " a d autres club qui chercherai aussi des lieux de retrouvaille

!!! qui dis quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizour Eric , pour nous drogenbos s'est mieux je pense , on se fera des sms pour éventuellement se croiser au gros points de raliement de tout les motards , on ne sais jamais & pour l'heure des retrouvailles , je pense que l'on en saura plus samedi , bisous , La Rebelle .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , nous avons passé une excellente journée & ce pour une bonne partie grace à Eric , sa femme , ses amis , sa fille , Tatoo , cahuette & petit louis à la manif , merci d'avoir répondu à mon invitation pour l'anif de mon Doudou , grâce à vous & ma famille teuton , j'ai pu lui offir un fête digne de ce nom , vous êtes super , sympa , conviviale , bref tout ce que nous aimons , à refaire très vite , gros bisous , La Rebelle .

Ps : & pour les absents , vous avez raté une excellente journée , NANANA !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine fois chez les teuton avec plaisir ... heuuu tu ma parler de barbec !!!

yesssssss ....un bon barebecue et une ballade ... a voir dans quel ordre mdrrrr

ca sera avec plaisir et cette fois pas de voiture tous en becane ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric , merci , alors dans l'ordre ; on se réunira au local , la balade & puis barbeuk au retour au local ( peut-être prévoir de quoi planté car à mon avis on va être tous très positif , lol , bisous , La Rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...