Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Restauration GPZ900R


Messages recommandés

Pour le Kit Dynojet Stage 1

Déjà que la rampe soit propre




Agrandir le trou du boisseau avec le forêt fourni



Monter le circlip sur la nouvelle aiguille au deuxième cran



Mettre deux rondelles avant de replacer l'aiguille dans le boisseau



Remplacer le gicleur principal : pour moi qui conserve le filtre a air d'origine ainsi que la ligne d'échappement d'origine : taille 116 (le plus petit des 4 fournis)



Vis de richesse, vissées à fond puis desserrer de 4 tours



Remplacement des ressorts par ceux fournis (plus souples)



Photo avant remontage des cuves



Voilà , c'est fini. Plus qu'à peaufiner lors du prochain essai routier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Ne pouvant plus tenir, ce matin j'ai mis de l'essence dans le réservoir et mis le robinet sur PRI et là, ça goutte !!!!

Verdict, durite d'essence coupée, cuite de chez cuite ... c'est ma faute, j'aurais dû la remplacer quand la rampe était déposée ...

Donc ce soir je suis passé chez Norauto chercher une durite, je l'ai remplacée (encore obligé de déboiter la rampe de carbu mais j'ai réussi à laisser les câbles en place) et ça ne coule plus.

Demain, je la prend pour aller au boulot, j'espère qu'elle va être gentille avec moi .

Elle est prête à partir


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là, elle m'en veut...
Ce matin je la sort et la met à chauffer pour être sûr ...
3 minutes après elle cale, j'avais un doute sur le filtre à essence en papier donc je le retire et remet le petit filtre tamis.
Je la redémarre et tout confiant, je pars.
6 km après, elle broute, je passe le robinet sur PRI (direct), ca repart et 2 km plus loin, plus rien.
Je m'arrête et là ça fume et je vois l'essence couler sur le moteur !!!
Je démonte le réservoir (merci les outils kawa!!) et remarque que la durite d'essence s'est déboitée du robinet.
Je la remet, je redémarre et repart.
3 km plus loin, ça broute et menace de s'arrêter, je passe sur réserve et ça repart, ouf !!! je n'avais pas mis beaucoup d'essence et avec la fuite c'était trop juste.
J'ai fait le plein et suis quand même arrivé à bon port.
Je vais aller acheter des colliers pour fixer ça une fois pour toute !!!

Avec tout ce stress je n'ai pas bien pu me rendre compte du comportement de la moto mais en conduite cool elle m'a l'air super. D'un autre côté, avec un embrayage neuf, une culasse toute propre avec un joint tout neuf, une rampe nickel chrome, un kit dynojet, des bougies neuves, ... ce serait étonnant qu'elle ne fonctionne pas bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique sc21 a écrit:
il roule comme tu veux le gpz Question

pas eu d'autre surprise Question


J'avais fait pas loin de 200km avant le problème de grippage de soupapes, les autres soucis, je les avait déjà réglé et fort heureusement pas retrouvé hier.
En plus, je n'ai vraiment pas forcé, entre les coupures dû à l'alimentation d'essence, mais j'ai néanmoins un très bon feeling

Je reviens d'acheter des colliers et je m'apprête à les installer. Je dois aussi nettoyer l'essence qui a coulé et qui s'est consumée sur l'alternateur entre autre. Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...