Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

beh v'la ma n'velle brêle !!!


Messages recommandés

hello a tous et toutes !!!

=)

eeeeeh beh

voila encore un heureux de plus.

j'vous présente ma nouvelle belle...

une suz' gsf 650 bandit s

en noir

voici mes 50 premiers km avec :

excellent, très maniable, totalement différent de ma chère petite brêle que je garde et que je chevaucherais encore fièrement !
la position est vraiment bonne, les jambes un peu relevée et le buste droit,
apres ça a l'air puissant mais la elle va pas au dessus de 4000 t/min pendant encore 250 km...
puis ce sera 5000, puis 6000 et ainsi de suite...
Smile
sinon les 80 ch ça change de mes 11,4 chevaux habituels.
la selle derrière ravit ma ptite chérie, mes 50 premiers kilomètres sont un vrai bonheur, c'est vraiment ce que je voulais !

puis apres elle est trop classe, trop belle gueule j'adore !

bref comme un gosse !!!
=)

allez a bientot sur la route !
z'en faites po chuis prudent a mort !
motard bon père de famille.

=)

puis bon enfin la voila



http://www.zimagez.com/zimage/dsc0044253.php

si l'image apparait en trop grand, il suffit de faire [ctrl] et [-] ensemble...
=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon reste plus qu'a passer le permis (ouais, ouais je sais c'est pas bien...)
mais quand tatoo l'as vue chez louis, j'ai été la ranger apres, et je reste encore sur la ptite pour encore...8 jous !

dans 8 jours j'ai fait mes 6h de cours, j'ai mon permis provisoire...

en attendant.. je la regardes !

allez 8 jours c'est pas trop...

ça fait 192 heures ,

11.520 minutes

691.200 secondes, pour les pessimistes...

pour moi, ça fait plutot

0.0219178082191781 année... et ça fait pas beaucoup....

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ....

elle est superbe .Franchement j'adore .
... fait gaff quand meme sans le bon permis ces risqué ... y sont vache et cherche des poux

peut tu me tenir au courant pour ton permis !!! ma fille voudrais le passer aussi
donc combien ça revient et qi tu a un conseil pour elle ça serait sympa ...

donc bonne M...e

et a tres vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton nouvel achat elle est superbe t'en sera très content c'est une bonne becane elle a bien fait ces preuves !!! prudence a toi maintenant tu as quant même + 70cv
a bientôt pour de belles balades
amitié
le murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ericvstorm !

pour le permis j'ai plusieurs personnes qui m'ont conseillé l'auto ecole escam chaussée de louvain.
non seulement le prof est un excellent motard, bien sympa et qui donne des vrais purs conseils que les autres auto ecoles ne donnent pas, je l'ai vu sur mes 4 heures de cours ce lundi.

en plus il fait test sur 3 becanes, une ER6n, une cbf 600 et une gs 500 bandit, toutes tres différentes.

sinon les 6 h de cours c'est genre 350 euros, pour avoir le permis provisoire (faut aussi le théorique, mais y faut pas le theorique pour faire les cours)

apres pour passer le permis faut reprendre 2h de cours et le permis se passe apres, d'abord les manoeuvres puis 30 minutes sur routes.

apres pour s'entrainer aux manoeuvres y a un terrain pres de zellik avec les marquages, les mêmes que pour l'examen, moi j'y vais de temps en temps avec des potes pour s'entrainer au "8" ou pour le ralenti ou l'evitement d'urgence et le reste...

si toi et ta fille voulez venir, no problemos ma femme est avec moi et des potes ..

bref...

sinon a tous je sais c'est pas bien mais j'l'ai un peu utilisée aujourd'hui...
j'ai vraiment essayé de résister...
n'ai pas pu..
j'aime bien son comportement...
rhaaaaaa
j'aime cette brêle.
vivement une balade
n'importe ou
n'importe quand
avec n'importe qui
...
rhaaaaaaaa

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire une balade en groupe,
il te faut ton permis en regle,
celui qui l organise est sensé connaitre toutes les personnes qui l accompagne;
c est à dire :
permis et moto en ordre,
donc pour la Bandit,il te faudra attendre mais
pour ton 125,no bleme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors a tous, lundi j'ai le permis, donc plus de problèmes de légalité...

ensuite pour le terrain a zellik, j'ai été assez souvent et franchement y a pas de kékés bidon j'fais des wheeling t'as vu....

faut pas oublier que t'es a bxl, si y en a qui font chier, ben on est la,nous bruxellois, a rappeler les règles, avec courtoisie ou non, selon les réponses apportées par ces éventuels motard connards.. donc no problemos a priori !
=)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAHUETTE a écrit:
Pour faire une balade en groupe,
il te faut ton permis en regle,
celui qui l organise est sensé connaitre toutes les personnes qui l accompagne;
c est à dire :
permis et moto en ordre,
donc pour la Bandit,il te faudra attendre mais
pour ton 125,no bleme Wink



a merde allors depuis le temp que je fraude ppppppppppffffffffffffff

oups désoler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericvstrom1000 a écrit:
aie aie aie

Cahouette la gendarmette ....

prochaine ballade sera en Marie pervenche pour control papier des motards present

teste acloolémie . .. et pression des pneus ...






test alcoolemie hum hum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ton permis enfin liscence je pense ou tu as tout passer d'un coup ??

moi je vais essayé de le passer (mes 2 heures et le permis ) en jiun comme sa tranquil car j'ai entendu dire qu'a partir de septembre sa va co changer pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !

nan j'ai fait les 8h d'affilée et le permis, le tout en une semaine et demi...

sinon ça va changer, mais c'est pour 2013.
et de plus ceux qui seront en license avant le changement ne tomberont pas sous le coup de la nouvelle loi...
=)

bonne chance mais si tu roules souvent no problemos c'est une formalité...
=)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu veux t'entrainer, y a le terrain a zellik et y a des bêtes trucs et astuces qui permettent de réussir les doigts.....

ben les doigts ou tu veux.... !!µ
en attendant si tu veux t'entrainer ou quoi pour les manoeuvres, tu dis !
=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gars n'empêche que si on le fait et qu'on se plante dans les exercices Shocked on aura pas l'air con Embarassed . Mais ca peut être une bonne partie de plaisir : on fait les exercices et en même temps on teste l'impact de la bière sur la conduite Rolling Eyes

A méditer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
qwerty- a écrit:
par contre les manoeuvres en custom, c'est sur, c'est pas le top...

@ tous les autres, z'en faites pas, vous seriez pas les premiers vieux a pas les réussir !!!!!



TOUUUUUUUU le gamin comment y se la pete depuis qu'il a son permis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qwerty- a écrit:
et si tu veux t'entrainer, y a le terrain a zellik et y a des bêtes trucs et astuces qui permettent de réussir les doigts.....

ben les doigts ou tu veux.... !!µ
en attendant si tu veux t'entrainer ou quoi pour les manoeuvres, tu dis !
=)



Je connais un bon prof pour les manoeuvres .... vous le trouverez sur le terrain de Zellik, un de ses terrains de jeu favori ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...