Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dreamsilver a écrit:
gpz1000rx a écrit:
Demain direction le Nord : Arras et Lens


tu viens a 15 km de chez moi, j espere que tu vas passer boire une biere au moins????


Ce coup ci, ça va faire juste... Je pars demain matin vers 6 heures, je devrais être à Arras à 12H, ensuite j'ai au moins 3-4 heures de boulot, ensuite je file sur Lens pour préparer mon installation de Jeudi. Je dors sur Lens, jeudi matin j'installe mon client et je repars après.
Par contre , Jeudi matin, je vais passer 3 heures à regarder la machine travailler, je ne peux pas trop m'éloigner mais si quelqu'un veut se faire payer une bière dans un bistrot à côté y a pas de problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamsilver a écrit:
ok je comprends bien que jeudi soir tu es dispo donc l invit tient toujours, donnes moi ton tel et on s'organise!!!


Non, Jeudi soir je serai sur la route ou déjà rentré.
Plutôt Mercredi soir si j'ai fini mon boulot de bonne heure...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potes quel temps pourrit n'es ce pas !!!

je souhaite bon courrage pour ceux qui travaille ! pour les autres je sais pas je vais y réfléchir !!! lol!scratch

vivement samedi que l'ont aillent manger une bonne paella chez ptit louis en terrasse par -5° affraid j'espère que le bureau de police serat ouvert car j'ai envie sur du poulet !!! Twisted Evil

bonne journée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamsilver a écrit:
bonjour ter tous !!!! bon courage pour une journée sous le soleil et ses 32°, ces filles aux grands décoltés et leurs muni-jupes !!!!

heuuuuuuuuu, je ne dois pas etre encore reveillé, moua!!!!!!!!!


T'es déjà levé ?

Moi j'ai fais la grasse matinée jusqu'à 7heures...
J'attend que ça restaure, je pense que vers 11h30 ça devrait être fini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée y avais longtemps que j'avais roulé comme ce matin dans la drache!! Je n'ai pas eu la bonne idée de mettre mes vielle bottes pour ne pas abimés les autres
Quand je freinais je sentais l'eau sur mes orteils quand j'accélérais l'eau revenais sur mes talon!!!! Mes gants soi-disant imperméables trempés aussi
ma veste de pluie trempé aussi ne parlons pas du pantalon pluie qu'il pleuve ou pas quand je le met chuis trempés aussi tellement je transpire dedans il serais
temps que je renouvelle ma tenue pluie elle se fait vielle j'ai de la chance je viens d'ouvrir mon G S M pour sortir la microcarte y avais cor plein d'eau dedans!!!!
Cela ne me dérange pas trop rouler dans la pluie mais c'est que la visibilité est médiocre goute de pluie buée sur la visière phares qui éblouisses en face et les
torrents qui sortent des champs et qui inonde la route enfin déjà rouler a moto c'est le parcoure quotidien du combattant mais la ce matin c'était le top!!!! Quand je
suis arriver a destination j'ai soupirer un bon coup!!Ouf chuis arrivé sans encombre!!! yes!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...