Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hello a toutes et tous


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et moi je CREVE d'envie de rencontrer le reste de la bande si tout le monde est comme l'echantillon que j'ai reçu à la maison, vu la symbiose (chercher dans le dico français mdrrrrrrrrr) entre moi et tatoo, la conivance que je ressens avec la rebelle et son ours lol, le franc parler de ptit louis et la GENEROSITE de murphy, je ne vois que l'avenir teinté de bonheur , de rire , et de joie, et n'oublions pas que l'union fait la force donc selon l'adage à plusieurs on risque de faire encore plus de dire de conneries et de se faire plaisir....
ça va vous paraître con mais je vous adore !!!!! (je suis presque au double de post ici que sur le fofo français !!!!)
ça se soigne docteur TATOO???????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a la famille dream,
J-G tiens qu'a toi de venir nous voir !!! mais dépêche toi avant qu'on soi mort d'impatience ou d'alcolisme !!!!
gros bisous a vous trois en espèrant vous revois très bientôt (on remforcera notre barbecue) c'est promis !!! hahahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la nouvelle acquisition que je souhaiterai m'offrir
suis en contact avec le vendeur attend sa réponse 1500€
je la trouve terrible (look) et vous les potes???

J'ai aussi trouvé la moto de la rebelle et doudou
amis pas en rose !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et de toute façon elle est vendue !!! je viens d'avoir un e mail, en allant chez moto expert j'ai réussi a commander le kit street bike pour la miènne je l'ai mardi prochain ,donc de ce fait je pense la garder (un peu quant même)
le systhème que moi j'ai monté ne me convient pas!!!! trops de vibration dans le guidon a 120!!! (vibrations moteur) et ça endors les doigs en roulant !!!
que pense tu de la cbr blanche de doudou !!! chargée a bloc!!!! hahahahahaha
bon vais terminer celle de lulu dois encore retendre la chaine, le mécano de chez moto expert n'a pas voulu le faire car pour lui la chaine est morte!!! et ne veut pas prendre le risque sous sa responssabilité donc vais le faire moi-même c'est vrai que l'état de la chaine est en piteus état mais bon il en a déja pour tout pour 900€ je vais pas encore le massacrer avec ça !!! je vais lui la tendre et bien la graisser et après il fait ce qu'il veut ? s'il veut la changer ? après !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est toi le pro de la méca, mais elle a l'air propre !!!
le rouge est passe partout, ça doit être confortable !!
mais pourquoi le mec roule avec le coffre ouvert???? ça doit pas être pratique mdrrrrrrrrrr
auras tu la place dans ton hangar??? ça doit ressembler à une concession maintenant lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai !!! ben voilà le mec vient de me téléphonner pour me dire qu'il ne sait pas venir ce soir car il doit travailler plutard du fait que son collègue est pas arrivé
il a donc remis le rendez vous a demain soir 19H30
désolé les potes je sais rien vous dire de plus pour l'instant
a demain donc pour le prochian épisode !!! de la saga honda !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimé cette moto même que c'est une Honda, Mais est 'elle fiable!! Ça je ne sais pas??
Méfie toi quand même murphy car un gars qui change son R D V a la dernière min c'est peut-être
parce que il a eu un problème avec ou qu'il doit camoufle quelque chose mais là je pense qu'avec un
pro comme toi y pas photo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non beste en fait le mec travail en sécurité a la gare du Nord, et son collègue qui devait le remplacer n'est pas arrivé !!! m'enfin ça me fais plaisir que tu en aime une au moins!!! lol je viens de lire les essais sur motostadion et elle ce gratifie quant même d'un 8,5 de moyenne pour l'ensemble seul point noir l'autonomie +- 250km elle n'a& que 16litre de réservoir !!! m'enfin bon on fait avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant je dis 8,5 c'est sa cote sur 10 pour l'essais au niveau conssomation il parle de 5,5 ce qui est raisonnable a 7litre si tu la brusque un peu
enfin je ne fantasme pas trop c'est pas encore dis que le mec vat accepter l'échange non plus donc je me fais pas trop d'illusion malgrés tout j'attend de voir si déja le mec viendrat demain soir car tu sais avec internet !!! blablabla et puis on viens pas !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiette lulu je suis pas né de la dernière pluie et puis si le mec vient je pourrais l'essayer et l'osculter chez moi a mon aise
et j'ai déja pris tout mes renseignements concernant la machine et ces éventuels défaults chez vandenborre"honda" coté mécanique juste vérifié un éventuel jeu dans la transmission vù le kilomettrage mais sinon pour le reste RAS de spéciale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent, comment vas !!! toujours a la bidouille????
Pour le T max Négatif (j'aime pas ) c'est scooter de terroriste !!! hahahahaha
non si je dois passer au tuperware je préfère la burgman 650 de suzuki plus jolis et plus comfortable avec les même perfo !!! certe un peu moins insisif au démarrage le dernier que j'ai eu je l'ai quant même mis a 190 compteur !!! il est aussi plus lourd que le T max de 65kg !!! l'avantage du burgman est que tu a deux possibilité de selection de boite auto ou sequentiel !! et en sequentiel ça arrache bien quant tu la mêts a 9000trs dans tout les rapports malgrès ces petits 50cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fâcher??? pourquoi c'est pas toi qui roule avec !!! c'est moi ,de toute façon c'est pas encore fait!!! verrai ça ce soir !!! vais d'abord l'essayer bien sur !!! et surtout voir si elle n'est pas trop haute!!! comme la BM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...